les mp fantômes
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
les mp fantômes
bonjour
je reçois des mp et personnes aux bout du fil je ne peux les lires
se n'est pas la première fois
merci de prendre un moment pour se soucis je vous en remercie par avance
bon courage
je reçois des mp et personnes aux bout du fil je ne peux les lires
se n'est pas la première fois
merci de prendre un moment pour se soucis je vous en remercie par avance
bon courage
Dernière édition par fleur2 le Jeu 28 Avr 2011 - 16:29, édité 2 fois
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Re: les mp fantômes
Bonjour,
Auriez-vous une capture d'écran, s'il vous plaît ?
Cordialement
Auriez-vous une capture d'écran, s'il vous plaît ?
Cordialement
bonjour
je vous envoie le soucis mais si c'est pour des mauvaises nouvelles vous les gardées bien aux chaud merci mdrrrrrrrrrr
mauvaise nouvelle je vient de vider ma boite à lettre .
mais je ne peux vous envoyer une capture je ne s'est pas le faire merci je vous tient aux courant c'est le cas de le dire mdrr
je rigole mais si j'avais 20000 milles membres sa serais urgents
fleur
je vous envoie le soucis mais si c'est pour des mauvaises nouvelles vous les gardées bien aux chaud merci mdrrrrrrrrrr
mauvaise nouvelle je vient de vider ma boite à lettre .
mais je ne peux vous envoyer une capture je ne s'est pas le faire merci je vous tient aux courant c'est le cas de le dire mdrr
je rigole mais si j'avais 20000 milles membres sa serais urgents
fleur
fleur2- *****
-
Bonjour
Il faut demander aux membres concernés si ils ont pas effacés les mp avant que tu es lu le mp..
Bref qu'ils n'effacent pas le mp alors qu'il est encore dans la boite "en cours"
Il faut demander aux membres concernés si ils ont pas effacés les mp avant que tu es lu le mp..
Bref qu'ils n'effacent pas le mp alors qu'il est encore dans la boite "en cours"
Cela arrive effectivement lorsque quelqu'un t'a envoyé un message mais pour une raison connue de lui seul, il a décidé de le supprimer. Tu n'as, à ma connaissance, pas moyen de savoir qui a voulu te contacter. Tu n'as pas non plus la possibilité de lire ce message "fantôme". Si le mp disparait, l'alerte, elle existe toujours.
Niten- **
Inscrit(e) le : 06/04/2011
Si tu peux toujours savoir qui t'a contacté, si tu as activité les notification par mail des nouveaux messages privés..
Tu as la notification et le nom de la personne qui t'a fais le mp, mais en cliquant sur le lien sa mennera a ta boite mp mais le nouveau message n'y sera pas
Tu as la notification et le nom de la personne qui t'a fais le mp, mais en cliquant sur le lien sa mennera a ta boite mp mais le nouveau message n'y sera pas
Merci je pense que c'est possible mais si c'est le cas sa vas barder car il faut savoir se que veulent les gens..
Si c’est pas de leurs fautes sa barderas ici mdrrrrrrrrrrrrrr
Merci de vos aides
Bon courage à vous ?
Fleur
Si c’est pas de leurs fautes sa barderas ici mdrrrrrrrrrrrrrr
Merci de vos aides
Bon courage à vous ?
Fleur
fleur2- *****
-