cacher l'e-mail des utilisateurs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
cacher l'e-mail des utilisateurs
Bonjour,
J'ai parcouru pas mal des sujets ouverts mais je ne vois pas de réponse à ma question
Je voudrais que n'apparaissent PAS certaines informations sous l'avatar des membres du forum (par exemple : joindre par e-mail, je trouve que l'e-mail doit rester confidentiel)
Il me semble avoir été consulter toutes les pages du panneau d'administration sans y trouver la possibilité.
nb: j'ajoute que c'est en changeant de thême que ces infos sont apparues, avec l'ancien thême je n'avais pas le prob)
Merci d'avance si vous avez la réponse
Bonne journée
J'ai parcouru pas mal des sujets ouverts mais je ne vois pas de réponse à ma question
Je voudrais que n'apparaissent PAS certaines informations sous l'avatar des membres du forum (par exemple : joindre par e-mail, je trouve que l'e-mail doit rester confidentiel)
Il me semble avoir été consulter toutes les pages du panneau d'administration sans y trouver la possibilité.
nb: j'ajoute que c'est en changeant de thême que ces infos sont apparues, avec l'ancien thême je n'avais pas le prob)
Merci d'avance si vous avez la réponse
Bonne journée
Dernière édition par chevaux le Mer 27 Avr 2011 - 16:43, édité 1 fois
Re: cacher l'e-mail des utilisateurs
Bonjour !
Serait-il possible pour vous de produire une capture d'écran centrée sur le problème svp ?
Cordialement
Serait-il possible pour vous de produire une capture d'écran centrée sur le problème svp ?
Cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas si cela résoudra votre soucis, mais ce que vous pouvez tenter de faire, c'est d'aller dans le PA>utilisateurs et groupes>profils>champs de contact. Vous sélectionnez le champ e-mail et dans "afficher ce champ pour les utilisateurs ayant le statut de", vous pouvez sélectionner "administrateurs", ce qui fait que les membres n'y auront + accès.
Je ne sais pas si cela répond totalement à votre problème.
Cordialement
Je ne sais pas si cela résoudra votre soucis, mais ce que vous pouvez tenter de faire, c'est d'aller dans le PA>utilisateurs et groupes>profils>champs de contact. Vous sélectionnez le champ e-mail et dans "afficher ce champ pour les utilisateurs ayant le statut de", vous pouvez sélectionner "administrateurs", ce qui fait que les membres n'y auront + accès.
Je ne sais pas si cela répond totalement à votre problème.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Sinon vous pouvez faire ce qu'a dis lydie1 mais décocher la case "Messages" et laisse cocher "Profil".
Cordialement.
Sinon vous pouvez faire ce qu'a dis lydie1 mais décocher la case "Messages" et laisse cocher "Profil".
Cordialement.
S'il vous est impossible de faire une capture d'écran alors essayez d'aller sur PA >> Affichage >> Menu images et couleurs >> Gestion des images >> Mode Avancé >> Boutons >>
Dans colonne élément du thème >>
E-mail > supprimez l'adresse URL de l'image
Enregistrez.
PS/ Veuillez préserver dans vos documents personnels l'URL supprimée.
Cordialement
Dans colonne élément du thème >>
E-mail > supprimez l'adresse URL de l'image
Enregistrez.
PS/ Veuillez préserver dans vos documents personnels l'URL supprimée.
Cordialement
Un tout grand merci pour vos réponses
Pour être sûre, j'ai fait tout ce que vous disiez chacun et...SUPER...l'adresse mail n'apparaît plus
Pour être sûre, j'ai fait tout ce que vous disiez chacun et...SUPER...l'adresse mail n'apparaît plus