Modification barre de navigation
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification barre de navigation
Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible de supprimer des menus de la barre de navigation, comme par exemple le portail.
Je suis allé dans PA > Affichage > Page d'accueil > En-tête et navigation
et j'ai rien trouvé??
Mon forum est en PhpBB3 est ce que ça viendrait de la??? Ou est ce qu'on ne peut pas du tout???
Merci d'avance!!
je voulais savoir s'il est possible de supprimer des menus de la barre de navigation, comme par exemple le portail.
et j'ai rien trouvé??
Mon forum est en PhpBB3 est ce que ça viendrait de la??? Ou est ce qu'on ne peut pas du tout???
Merci d'avance!!
Dernière édition par remy13710 le Mar 26 Avr 2011 - 16:23, édité 1 fois
Re: Modification barre de navigation
Bonjour,
PA Affichage Images et couleurs Gestion des images Mode avancé Onglet Général/Navigation
Cherchez l'image que vous voulez enlever
Supprimez le lien
Enregistrez
Cordialement.
PA Affichage Images et couleurs Gestion des images Mode avancé Onglet Général/Navigation
Cherchez l'image que vous voulez enlever
Supprimez le lien
Enregistrez
Cordialement.
Tu peux essayer d'aller dans Affichage --> Gestion des images --> Mode avancé.
Puis ne mettre aucune image pour certains menus de la barre de navigation (c'est en bas).
Puis ne mettre aucune image pour certains menus de la barre de navigation (c'est en bas).
Moi j'ai envie de dire copieuse
Merci pour vos réponses mais je voulais pas supprimé l'image mais le lien directement ne plus avoir écrit "portail" dans ma barre pour l'alléger!!!
Et bien oui si vous faites ce que j'ai dis, vous aurez la solution à votre question.
remy13710 a écrit:Bonjour,
et j'ai rien trouvé??
Merci d'avance!!
Bonjour,
Si votre portail est activé, il est normal que le bouton portail apparaisse dans la barre de navigation. Je ne comprends pas bien votre demande pour "alléger" votre barre de navigation. Sans le bouton portail, il est impossible d'afficher le portail. Alors, pourquoi en avoir un?
Si vous voulez voir disparaitre le portail, désactivez le. Le bouton n'apparaitra plus dans la barre de navigation.
Cordialement
Quand je supprime le lien comme vous me l'avez indiqué, ça m'enlève l'icone mais pas le mot "portail", ça me donne ça :
Moi j'ai envie de dire que j'avais presque répondu avant vousgorgorbey a écrit:Moi j'ai envie de dire copieuse
AlanBike a écrit:
Si votre portail est activé, il est normal que le bouton portail apparaisse dans la barre de navigation. Je ne comprends pas bien votre demande pour "alléger" votre barre de navigation. Sans le bouton portail, il est impossible d'afficher le portail. Alors, pourquoi en avoir un?
Si vous voulez voir disparaitre le portail, désactivez le. Le bouton n'apparaitra plus dans la barre de navigation.
Cordialement
Je n'ai pas réussi a trouver la désactivation du portail, si c'est dans PA > Affichage > Templates, je ne peux pas le faire car mon forum est en PhpBB3!!! Si c'est ailleurs je suis preneur.
Je n'utilise pas le portail car je n'en vois pas trop l'utilité et je ne comprend pas du tout la disposition des messages, pas de chronologie et je sais pas pourquoi ils sont rangés comme ça.
Bonjour,
Allez dans le PA à modules/portail et widget/portail. Désactivez le portail.
Cordialement
Allez dans le PA à modules/portail et widget/portail. Désactivez le portail.
Cordialement