Comment supprimer 20000 messages en 1 manip?
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment supprimer 20000 messages en 1 manip?
Bonjour
Voilà j'aimerais savoir comment faire pour supprimer tout mes messages en 1 seul clic sur mon compte fondateur?
Ceci dans le but d'éventuellement céder la fondation de mon forum.
merci d'avance à tous
Voilà j'aimerais savoir comment faire pour supprimer tout mes messages en 1 seul clic sur mon compte fondateur?
Ceci dans le but d'éventuellement céder la fondation de mon forum.
merci d'avance à tous
Dernière édition par sopsop95 le Mar 3 Mai 2011 - 11:12, édité 1 fois
Re: Comment supprimer 20000 messages en 1 manip?
Bonjour,
C'est à confirmer, mais je crois bien que malheureusement, ce n'est pas possible.
Cordialement
C'est à confirmer, mais je crois bien que malheureusement, ce n'est pas possible.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour
Si les messages sont tous dans un sous forum et qu'il n'existe pas d'autres sujets à garder alors la suppression de ce sous forum fera l'affaire mais je crains que vous n'ayez pas cette chance alors bon courage.
Cordialement
ge
Si les messages sont tous dans un sous forum et qu'il n'existe pas d'autres sujets à garder alors la suppression de ce sous forum fera l'affaire mais je crains que vous n'ayez pas cette chance alors bon courage.
Cordialement
ge
oui en effet, ce sont 20000 messages qui datent de 4ans et demi de fondation, donc partout... et si je laisse la fondation à un autre membre, j'aimerais que mon passage n'est plus de trace...tourner la page d'avec ce forum...
Dans ce cas, il va falloir du courage car il n'existe pas encore cette possibilité.
Bientôt une option proposée ou évolution... Enfin je l'espère.
Bientôt une option proposée ou évolution... Enfin je l'espère.
d'accord et bien merci beaucoup pour cette réponse...dommage que depuis mon admin je ne puisse pas faire çà....
et est ce que le forum des forum ne peux pas en 1 clic me suprimer tout çà?
et est ce que le forum des forum ne peux pas en 1 clic me suprimer tout çà?
Je crains que non.
Il suffit de ne supprimer que ceux qui sont importants et de laisser les autres.
La charge de travail étant de ce fait diminuée.
Il suffit de ne supprimer que ceux qui sont importants et de laisser les autres.
La charge de travail étant de ce fait diminuée.
Bonjour,
Pour vous aider à trouver vos messages :
Membres Cliquez sur votre pseudo Statistiques
Trouver tous les sujets de XXXX
Trouver tous les messages de XXXX
Cordialement.
Pour vous aider à trouver vos messages :
Membres Cliquez sur votre pseudo Statistiques
Trouver tous les sujets de XXXX
Trouver tous les messages de XXXX
Cordialement.
merci bien, mais bon les trouver c'est pas un soucis, c'est vraiement tout supprimer en 1 seule manip que je voudrais
Comme l'a dis ge80 c'est impossible pour l'instant désolé.
Une question qui reviens si souvent pour une raison ou pour une autre, une proposition de suggestion qui a été faite tellement de fois ... et toujours rien ... bref à croire qu'une telle fonction qui pourrait s'avérer si pratique, si utile et si ... normale et évidente ne serait ce que pour ceux qui s'amusent à spammer les forums de pleins de messages ... je ne comprends pas qu'elle ne voit toujours pas le jour ... je me permettrais même de dire quel dommage, quelle déception...
oui c'est trés embettant, je voulais supprimer tout mes messages pour ensuite donner mon compte fondateur à un autre membre
mais là je ne vois pas de solutions, je veux supprimer ce forum, mais je peux comprendre que les membres qui y sont ne veulent pas le quitter
je suis coincée, et je ne donnerais pas mon compte avec encore des messages sous mes IP
mais là je ne vois pas de solutions, je veux supprimer ce forum, mais je peux comprendre que les membres qui y sont ne veulent pas le quitter
je suis coincée, et je ne donnerais pas mon compte avec encore des messages sous mes IP
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
encore merci à tous