Chatbox en connection auto
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Chatbox en connection auto
Bonjour à tous,
Pour diverses raisons nous avons du changer de forum,il n y a eu aucun problème pour la mise en place, pti clin d œil pour vous la création par forum gratuit est .
Juste une chose je ne sais pas si cela est possible,j ai pas trouvé la solution ,c est pour cela que je me permet ce message:
Est il possible d avoir la chat box en connections auto ,lors ce que l on arrive sur le forum ou bien on est obligé de cliquer connexion dans la chatbox.
Merci d avance pour votre réponse.
Pour diverses raisons nous avons du changer de forum,il n y a eu aucun problème pour la mise en place, pti clin d œil pour vous la création par forum gratuit est .
Juste une chose je ne sais pas si cela est possible,j ai pas trouvé la solution ,c est pour cela que je me permet ce message:
Est il possible d avoir la chat box en connections auto ,lors ce que l on arrive sur le forum ou bien on est obligé de cliquer connexion dans la chatbox.
Merci d avance pour votre réponse.
Dernière édition par fifiF25+ le Mer 27 Avr 2011 - 20:41, édité 1 fois
Re: Chatbox en connection auto
J'ai le même problème que toi moi aussi je cherche...
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Chatbox en connection auto
Merci j ai mis le scritp dans la page d accueil ,extra