Créer un forum ".forumactif.com"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer un forum ".forumactif.com"
Bonsoir,
Pourquoi n'y a t-il plus ".forumactif.com/" quand je veux créer un forum ?
D'autres part, un forum qui porte le nom que je veux utiliser pour mon forum est à l'abandon. Est-il possible de libérer le nom pour que je puisse le réutiliser ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement, maxime77
Pourquoi n'y a t-il plus ".forumactif.com/" quand je veux créer un forum ?
D'autres part, un forum qui porte le nom que je veux utiliser pour mon forum est à l'abandon. Est-il possible de libérer le nom pour que je puisse le réutiliser ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement, maxime77
Dernière édition par maxime77 le Jeu 28 Avr 2011 - 21:52, édité 1 fois
Re: Créer un forum ".forumactif.com"
Salut,
Impossible de demander à ce qu'un forum (même abandonné) soit supprimé.
En ce qui concerne l'adresse de ton forum, tu ne peux effectivement pas choisir parmi l'ensemble des propositions faites par Forumactif lors de l'inscription. Par contre, tu pourras changer cela ensuite dans panneau d'admin > général > adresse internet du forum
Alyz.
Impossible de demander à ce qu'un forum (même abandonné) soit supprimé.
En ce qui concerne l'adresse de ton forum, tu ne peux effectivement pas choisir parmi l'ensemble des propositions faites par Forumactif lors de l'inscription. Par contre, tu pourras changer cela ensuite dans panneau d'admin > général > adresse internet du forum
Alyz.
Re: Créer un forum ".forumactif.com"
Bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide !
Bonne soirée,
Merci pour cette réponse rapide !
Bonne soirée,