Retirer le titre du rang
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Retirer le titre du rang
Bonsoir,
Je me demandais si il était possible de retirer le titre des rangs (au niveau des forums) et ne laisser que les images ? Car j'ai fais une demande pour avoir des images où le nom du rang est compris dedans donc si je pouvais supprimer les titres de rangs ça serait super.
Je suis fondatrice sur un forum Phpbb2.
En attendant une réponse rapide, je vous souhaite une bonne soirée.
Merci d'avance.
Je me demandais si il était possible de retirer le titre des rangs (au niveau des forums) et ne laisser que les images ? Car j'ai fais une demande pour avoir des images où le nom du rang est compris dedans donc si je pouvais supprimer les titres de rangs ça serait super.
Je suis fondatrice sur un forum Phpbb2.
En attendant une réponse rapide, je vous souhaite une bonne soirée.
Merci d'avance.
Dernière édition par LouSheeta le Jeu 28 Avr 2011 - 22:44, édité 1 fois
Re: Retirer le titre du rang
Bonsoir !
Oui, c'est possible. Pour ce faire, supprimez le titre et remplacez-le par un espace insécable (caractère obtenu avec la séquence de touches Alt [maintenu appuyé] 0160).
Cordialement
Oui, c'est possible. Pour ce faire, supprimez le titre et remplacez-le par un espace insécable (caractère obtenu avec la séquence de touches Alt [maintenu appuyé] 0160).
Cordialement
Re: Retirer le titre du rang
Merci beaucoup ^^
J'ai vérifié, ça fonctionne
J'ai vérifié, ça fonctionne