Renouvellement d'un "Nom de domaine" : Question aux admin forumactif ou personne qui s'en occupe.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Renouvellement d'un "Nom de domaine" : Question aux admin forumactif ou personne qui s'en occupe.

Message par laurent11 Jeu 5 Mai 2011 - 9:34

- l'URL du forum : http://www.team-vips.com/forum
- votre statut sur le forum : fondateur, admin

Bonjour,

Ma question s'adresse plus particulièrement aux personnes qui supervisent les renouvellements de "Nom de domaine"
N'arrivant pas à contacté par MP (ce que je comprend vu le nombre de membres) je crée ce post.

Ce matin en parcourant le panneau d'administration, j'ai vérifier le nombre de jour restant avant de renouveler le nom de domaine, et j'ai pu lire une très agréable nouvelle de la part de forumactif, dailleur je vous en remercie beaucoup Wink

Par contre je ne me souvient plus si l'an dernier à l'achat du nom de domaine cette ligne était la : votre nom de domaine ne sera pas transférable ni redirigeable vers un autre site avant 6 mois

Et donc ma question : Je ne perd pas la redirection actuel ?

Car nous ne voulons pas changer ... sinon, désolé pour ma question qui peu semblé bête, mais ces le matin je dort encore Wink


Dernière édition par laurent11 le Jeu 5 Mai 2011 - 9:49, édité 1 fois
laurent11

laurent11
****

Masculin
Messages : 382
Inscrit(e) le : 21/05/2005

http://www.gamers-xboxone.com
laurent11 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Renouvellement d'un "Nom de domaine" : Question aux admin forumactif ou personne qui s'en occupe.

Message par The Godfather Jeu 5 Mai 2011 - 9:40

Bonjour,

Je ne perd pas la redirection actuel ?

Vous ne perdez absolument rien du tout, ne vous inquiétez pas. Very Happy

votre nom de domaine ne sera pas transférable ni redirigeable vers un autre site avant 6 mois

Cette ligne est présente uniquement dans le cas d'un renouvellement offert. Elle est là pour rappeler aux membres qu'en acceptant l'offre de gratuité du renouvellement, ils ne pourront pas décider de transférer le domaine vers un autre registrar avant une petite période de temps rien de plus. une façon comme une autre d'empêcher les abus Wink


Renouvellement d'un "Nom de domaine" : Question aux admin forumactif ou personne qui s'en occupe. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Renouvellement d'un "Nom de domaine" : Question aux admin forumactif ou personne qui s'en occupe.

Message par laurent11 Jeu 5 Mai 2011 - 9:49

Merci, merci beaucoup pour ce cadeaux Wink

Je vais de ce pas annoncé la bonne nouvelle aux membres donateur et voir si notre projet d'ouvrir une galerie "pro" peu aboutir.

Encore merci pour le cadeaux et votre réponse rapide Wink
laurent11

laurent11
****

Masculin
Messages : 382
Inscrit(e) le : 21/05/2005

http://www.gamers-xboxone.com
laurent11 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum