Sondages invités
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Sondages invités
Bonjour,
Je fais appel à vous parce que j'ai créé un sondage que je souhaiterais ouvert également aux personnes non inscrites et je n'arrive pas à faire qu'il soit ouvert pour elles.
Je vous mets le tout en images pour plus de compréhension :
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance, merci !
Je fais appel à vous parce que j'ai créé un sondage que je souhaiterais ouvert également aux personnes non inscrites et je n'arrive pas à faire qu'il soit ouvert pour elles.
Je vous mets le tout en images pour plus de compréhension :
Le Forum s'appelle "Sondage" et sur cette photo qui montre le panneau d'administration, je clique sur les permissions.
J'autorise les invités à voter
L'internaute arrive sur le forum, mais n'est pas inscrit. Je tiens à ce que ce ne soit pas une obligation.
Il va sur le forum "Sondages" pour effectuer son vote.
Là, on voit qu'il peut lire les résultats du sondage, mais ne peut pas y participer.
J'autorise les invités à voter
L'internaute arrive sur le forum, mais n'est pas inscrit. Je tiens à ce que ce ne soit pas une obligation.
Il va sur le forum "Sondages" pour effectuer son vote.
Là, on voit qu'il peut lire les résultats du sondage, mais ne peut pas y participer.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance, merci !
Dernière édition par kristinabis le Mer 4 Mai 2011 - 13:46, édité 1 fois
Re: Sondages invités
Bonjour,
allez dans lutilisateurs et groupes > option des utilisateurs
et coché oui à Autoriser les invités à voter :
Cordialement.
allez dans lutilisateurs et groupes > option des utilisateurs
et coché oui à Autoriser les invités à voter :
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Mille mercis, ça marche !
Ca fait deux fois que j'appelle à l'aide sur ce forum et que je trouve une personne compétente et sympathique.
Passez une belle journée.
Kristina
Ca fait deux fois que j'appelle à l'aide sur ce forum et que je trouve une personne compétente et sympathique.
Passez une belle journée.
Kristina
A vous de même ^^
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1