Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

+158
Rin_.
-Méphisto-
Lixyr
FANCH 56
Bridget
Ea
island
julworld
JaredSam
Klementa
SandyL
Eärwen2
Juux24
myosotis50450
yankee1
babarette33
Satamania
rasko
Caramel2
MAROUZE
Sorcière Monique
mellark
NylonBleu
Aelin
Flighter-X
Caroline_Chathuttes
Ali'J
sierraman
JessSwann
serge4789
bihabib
lapamina
Shana A.
max3202
opendrim
MaudM
quad daniel
Steph.G
pmthelord
Eisei
Z06
Rørø
aya hanazawa
vevette17
Athena1
Thalie3000
fleur2
HECTOR111
Samildanach
azquar
zywyzzwykyzzller
Wade Barrett
créaline-graphique
Solaire
birguite
zz10
JP-89
missea
Talise
Momochi
follinette
linecool
Hagel
Lima5operateur
Ange Serenity
tenshi49
marc67150
Mistaken
Gabby
KievKorp
Marie-Neige
Kenobiv
mario968
Brookinette
anne
AenigmA
cajoline
Atarxerxes
Slup
Le
Phoen|x
Xin-chan
tricotine
Ginna7
laskane
azalee 33
Janaly
amazonia-piranha
aglae078
UsagiloveMamoru
minitub43
Seena
Rika
Cerridwen An-Gara
stc
chachoune
LILYNETTE
babyromance
FLYAWAY
livresdenfants
Gridou85
Napostriouf
kirii
doud
Ly-die
fafa1012
nadine1103
Threax
Scarlett1948
Dayina
lyon69
Caline-08
lauraestate
Creatio
Kyle116
lilimorgane
louloucheval
sanae-18
Kaby
Azukan
orinelle
superhomme
nikod230
kagniya
Castiells
LilianaGCF
audrey.carano
skitty.
soulliah
Phantomhive's Land
o.henrykiki.o
Shadow
LumosAdmin
Zarby
Mandrell
Taya
Gaara du désert
Shale
Wild Heart
Arks44
michele44.
balqis
rachid_as
Dragiibus
prillya
Bowser Jr
ptitlac
Farah.
Syonah
Mousse151
angepandora
8Bonhomme5
HoneyD.
GT5-drift/eddie
junker
*Domi*
Tiadeets
Stormbringer74
162 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 15:25

Rappel du premier message :

Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant 2 nouvelles fonctionnalités + 1 amélioration sur une fonctionnalité existante et qui devrait vous permettre à vous et vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums.  Very Happy

Sans trop vous faire attendre, voici son contenu:




1. Un nouvel éditeur WYSIWYG:



En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.





2. De nouveaux Widgets: de nouveaux widgets pour votre forum mettant à l'honneur les membres et les sujets les plus actifs. Rien de mieux pour motiver vos membres à donner le meilleur d'eux même pour décrocher le titre du meilleur posteur ou de l'auteur du meilleur sujet du forum...

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 08-04-15
  • Sujets les plus vus
  • Sujets les plus actifs
  • Les posteurs les plus actifs de la semaine
  • Les posteurs les plus actifs du mois
  • Ceux qui commencent le plus de sujets
  • Sujets similaires: Ce widget est opérationnel uniquement lorsque la fonction Échange de trafic soit activée.




3. Optimisation du système d'échange de trafic: Dans la continuité de nos efforts pour vous offrir des forums intuitifs et à la pointe de la technologie, nous avons effectué une optimisation de notre récente fonctionnalité « échange de trafic ». Cela, dans le but d’améliorer son fonctionnement en rendant sa recherche plus pertinente  Very Happy

Pour cela, une nouvelle option permettant d’attribuer des permissions d’affichages en relation avec cette fonctionnalité à fait son apparition dans votre panneau d’administration >>Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic. Wink

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 03-05-11

Afin d’améliorer l’audience de votre forum et acquérir de nouveaux visiteurs rapidement, nous vous recommandons d’activer cette nouvelle fonctionnalité




Nous espérons que cette amélioration vous apporteront pleine satisfaction.

Pour finir, je dis un grand MERCI à toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester à votre écoute.  Wink

À très bientôt avec d’autres idées!

Cordialement
L'équipe Forumactif  king


Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:22, édité 2 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Seena Mar 3 Mai 2011 - 16:51

Est-ce qu'il y a moyen de désactiver les fonctions debase de ce nouvel éditeur ? Ou carrément de choisir entre le nouveau et l'ancien parce que j'avoue que je préfèrais l'ancien.

Parce que lorsqu'on édit, c'est vraiment l'anarchie avec tous les code qui se mettent en forme °°
Seena

Seena
Nouveau membre

Féminin
Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/04/2011

http://suitasuru.forumactif.com/
Seena a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par minitub43 Mar 3 Mai 2011 - 16:51

.../...

PS : Pour info certains membres commencent à chercher si il n'existe pas un autre hebergeur pour déménager notre forum ...

J'essaye de tempérer mais je n'ai pas beaucoup d'arguments.
minitub43

minitub43
****

Masculin
Messages : 310
Inscrit(e) le : 16/01/2009

http://minitub43.forumactif.com
minitub43 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par linecool Mar 3 Mai 2011 - 16:52

C'est vrai que pouvoir choisir entre l'ancienne version et la nouvelle ne serait-il pas une meilleure solution ? Au moins, ceux qui ont besoin de codes html ou css seront bien mieux lotis en prenant l'ancien, et les autres pourront avoir le nouveau... Là, s'il faut à chaque fois aller à la "source" pour un message, nous ne sommes pas vrament sortis de l'auberge...
linecool

linecool
****

Féminin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 21/05/2005

http://after-night.forumactif.com/forum.htm
linecool a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par missea Mar 3 Mai 2011 - 16:53

mon qui suit habituée à poster en html, c'est la merde ... peut être que ça plais à des membres de plus de 60 ans qui postent des simples messages, mais quand par exemple on fait du graphisme ou quoi, et qu'on a plein d'images à poster c'est l'horreur ... svp ne faites pas la sourde oreille et écoutez nous ...

J'ai quitté un concurrent car ils faisaient des trucs sans tenir compte de notre avis, ne faites pas la même bétise

(et le correcteur d'ortographe il est ou ? même celui de firefox ne va pas ... )
avatar

missea
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://www.ashleygreeneforum.com/
missea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par amazonia-piranha Mar 3 Mai 2011 - 16:53

voila exactement l'edit est un cauchemard
amazonia-piranha

amazonia-piranha
***

Masculin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://www.amazonia-piranha.com/forum
amazonia-piranha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par UsagiloveMamoru Mar 3 Mai 2011 - 16:54

Bonjour super les changements mais je constate déjà des bugs sur notre forum Sad

Nous sommes un forum RPG et on a fait une fiche de présentation avec plein de codes du coups les nouveaus ont déjà des bug alors qu'il n'y a aucun problème de codage à la base

exemple : le gras qui ne se mets pas, les couleurs qui disparaissent et mettent ça à la place : "[color=rgb(0, 0, 0)]" O_o on fait comment pour revenir à l'ancien ? même ici ça bug


Dernière édition par UsagiloveMamoru le Mar 3 Mai 2011 - 16:54, édité 1 fois
UsagiloveMamoru

UsagiloveMamoru
***

Féminin
Messages : 127
Inscrit(e) le : 07/04/2008

UsagiloveMamoru a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par MAROUZE Mar 3 Mai 2011 - 16:54

Olala bonjour le progres..j ai ca qui s ouvre sans arret..



Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Captur90



Et j ai pas l habitude la ..donc faut taper dedans cette vitre..puis serwing meme vitre transparente ..enfin bon j aime pas du tout..moins pratique que l autre ! (avis perso)
MAROUZE

MAROUZE
**

Féminin
Messages : 80
Inscrit(e) le : 27/02/2009

http://fanjojo.forumactif.org/index.htm
MAROUZE a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par cajoline Mar 3 Mai 2011 - 16:55

minitub43 a écrit:.../...

PS : Pour info certains membres commencent à chercher si il n'existe pas un autre hebergeur pour déménager notre forum ...

J'essaye de tempérer mais je n'ai pas beaucoup d'arguments.



idem chez moi !


Dernière édition par cajoline le Mar 3 Mai 2011 - 16:55, édité 1 fois
cajoline

cajoline
**

Féminin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 02/04/2009

http://enavantlacuisine.forumactif.org/portal.htm
cajoline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par aglae078 Mar 3 Mai 2011 - 16:55

Bonjour,

je viens ajouter ma voix à celles des mécontents

Malgré le travail que vous avez accompli, et que nous saluons, cette version ne convient pas à la majorité des utilisateurs de notre forum : c'est trop compliqué pour des gens qui ne veulent que lire et écrire de simples messages et faire des copié-collé



Laissez nous au moins la possibilité de choisir entre l'ancienne et la nouvelle version



Merci pour ce que vous ferez
avatar

aglae078
Nouveau membre

Féminin
Messages : 12
Inscrit(e) le : 09/09/2008

http://syndico.exprimetoi.net/
aglae078 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par mellark Mar 3 Mai 2011 - 16:55

Rika a écrit:
serge4789 a écrit:
Ali'J a écrit:
Ly-die a écrit:


Pour ce qui n'aime pas
cette ce nouvel éditeur, se serait bien qu'il y est une case dans la parti Administration
pour ce qui veulent garder l'ancien.






Absolument d'accord !
Si cela pourrais se faire rapidement, nous serions vraiment content !

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bon après-midi.



Idem, j'ai plus aucun membre qui osent poster ou éditer leur rp par peur de perdre leur HTML et je les comprends parfaitement Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Icon_rolleyes
<ul>je ne peux qu'approuver.

Je suis administratrice de forum RPG, et la simplicité et le design y sont primordials pour le confort de tous. Par pitié, remettez nous notre ancienne version que je trouvrais pratique, esthétique et parfaite, en soi. Je veux bien croire que ce genre de mise à jour nécessite beaucoup de temps, mais quand quelque chose ne rencontre pas le succès escompté il serait bon de changer. J'espère que vous répondrez positivement à nos supplications .


Dernière édition par mellark le Mar 3 Mai 2011 - 16:56, édité 1 fois
avatar

mellark
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://fashion-pussies.forumgratuit.org/
mellark a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Talise Mar 3 Mai 2011 - 16:56

Tout les membres de mon forum que j'ai pu sonder sont d'accord pour dire qu'ils préfèrent l'ancienne version.
C'est possible d'avoir l'ancienne version en option? (au risque de répeter ce qui à été dit au dessus)
Le correcteur orthographique ne fonctionne plus avec cette version en plus. =/

Pour les forum RPG, c'est l'horreur vraiment niveau des codes surtout.


Dernière édition par Talise le Mar 3 Mai 2011 - 16:57, édité 1 fois
Talise

Talise
Nouveau membre

Féminin
Messages : 18
Inscrit(e) le : 02/04/2008

http://w-battle.forumactif.org/
Talise a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Ali'J Mar 3 Mai 2011 - 16:56

UNE REPONSE RAPIDE SERAIT TRES APPRECIEE S'IL VOUS PLAIT...
C'est un peu la panique partout là...
avatar

Ali'J
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://voice-of-writing.forumactif.fr/
Ali'J a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par amazonia-piranha Mar 3 Mai 2011 - 16:56

missea a écrit:mon qui suit habituée à poster en html, c'est la merde ... peut être que ça plais à des membres de plus de 60 ans qui postent des simples messages, mais quand par exemple on fait du graphisme ou quoi, et qu'on a plein d'images à poster c'est l'horreur ... svp ne faites pas la sourde oreille et écoutez nous ...

J'ai quitté un concurrent car ils faisaient des trucs sans tenir compte de notre avis, ne faites pas la même bétise

(et le correcteur d'ortographe il est ou ? même celui de firefox ne va pas ... )



Merci tu resumes assez bien la situation
amazonia-piranha

amazonia-piranha
***

Masculin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://www.amazonia-piranha.com/forum
amazonia-piranha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Klementa Mar 3 Mai 2011 - 16:56

Comment fait-on pour revenir au système précédent ?

Je suis mal voyante, la nouvelle fenêtre d'édition est insuffisamment contrastée et les boutons sont beaucoup trop petits, je ne n'y vois rien.
avatar

Klementa
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://baugy.bbactif.com
Klementa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par cajoline Mar 3 Mai 2011 - 16:56

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Icon_rolleyes
cajoline

cajoline
**

Féminin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 02/04/2009

http://enavantlacuisine.forumactif.org/portal.htm
cajoline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Kenobiv Mar 3 Mai 2011 - 16:56

Et bien si après ça il y a pas de réactions de forumactif c'est un véritable fiasco!
avatar

Kenobiv
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 18/07/2008

http://fana-collec.forumactif.com/index.htm
Kenobiv a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par sierraman Mar 3 Mai 2011 - 16:57

ont a aucune reponse c'est pas top , ont est tous a preferer l'ancienne version alors laissez nous au moin le choix .
avatar

sierraman
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 15/11/2009

http://passion-sierra.frenchboard.com/index.htm
sierraman a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Il y a un problème

Message par Janaly Mar 3 Mai 2011 - 16:58

<div>Suite au changement que vous avez fait, j'ai plusieur personne sur le forum qui ne peuvent plus posté de message ou de MP, lorsqu'elles écrivent un message, il ne le garde pas et donne comme message... d'écrire un message avant d'envoyer.</div><div>
</div><div>J'ai pu remarqué que ce sont ceux qui travail avec internet explorer 7 qui ont ce problème mais que ça semble fonctionner pour ceux qui ont explorer 8 ou avec google chrome, donc es-ce que ça veux dire que ne forum ne peu plus fonctionner avec internet explorer 7 ?</div>
Janaly

Janaly
**

Féminin
Messages : 68
Inscrit(e) le : 29/12/2005

http://forum-janaly.forumactif.com
Janaly a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par vevette17 Mar 3 Mai 2011 - 16:58

je rejoinds un grand nombre de postants. moi non plus je n'adhère pas à cette nouvelle formule.

on ne peut pas voir l'ensemble des émoticones en plus

les fenêtres du forums sonté élargies , trop clair

on devrait avoir une option de choix ou non pour cette fonction. les membres ne sont pas très heureux.
vevette17

vevette17
***

Féminin
Messages : 149
Inscrit(e) le : 22/09/2008

https://vevette.forumdediscussions.com
vevette17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par babarette33 Mar 3 Mai 2011 - 16:58

Bonjour,

Ben moi ça me va bien même très bien! Enfin un éditeur digne de ce nom!

Pour les mécontents (ce que je comprends): quelques calages à apporter, ce qui va sans aucun doute être très rapidement fait par les techniciens comme d'hab ou quelques lignes de codes et juste un peu de temps pour s'habituer.

Au staff: merci de nous permettre d'être toujours au top

Cordialement
babarette33

babarette33
****

Féminin
Messages : 323
Inscrit(e) le : 09/10/2008

http://forum.babarette33.fr/forum.htm
babarette33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 16:59

[quote=&quot;doud&quot;]J'adore les mots optimisation et améliorations pour un tels désastre.

Il n'y a plus de correcteur automatique, la mise en page est insupportable.

Le copié/collé, relève de la corvée...

Quand on travaille avec les forums, ce qui est mon cas...passer ma vie à me prendre la tête une heure pour diffuser des messages à des dizaines et dizaines de forums...merci le supplice.

Et ensuite, va falloir nous faire chier avec les CSS...Etc etc.

Mettre un smiley relève de la mission casse couille, et pour le moindre pauvre smiley, faut attendre A CHAQUE FOIS...avant, il suffiusait de cliquer trois fois dessus si on en voulait 3.

Maintenant faut attendre comme des abrutis le temps que la page en &quot;fondu&quot; s'affiche.Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Suspect[/quote]


Dernière édition par Coventgarden le Mar 3 Mai 2011 - 17:00, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par linecool Mar 3 Mai 2011 - 17:00

babarette33 : ouais des calages... M'enfin, qu'ils nous enlèvent des messages ou empêcher de mettre directement du html ou du css, ce n'est quand même pas normal ><
linecool

linecool
****

Féminin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 21/05/2005

http://after-night.forumactif.com/forum.htm
linecool a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par sierraman Mar 3 Mai 2011 - 17:00

Kenobiv a écrit:Et bien si après ça il y a pas de réactions de forumactif c'est un véritable fiasco!



en effet sa serait bien dommage de devoir tout refaire des forums ailleurs ou nous sommes ecoutés.......
avatar

sierraman
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 15/11/2009

http://passion-sierra.frenchboard.com/index.htm
sierraman a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Ange Serenity Mar 3 Mai 2011 - 17:00

Ah non dsl mais j'aime pas du tout le nouvel éditeur >.< il est certes peux être plus performant (enfin perso je voit pas ou ^^!), mais il devient trop compliquer ne serait ce que pour les codes, pourquoi ce compliquer la vie, l'ancien était très bien. De plus comme dit précédemment le correcteur de mozilla ne fonctionne plus sur ce nouvel éditeur.

Par pitié remettez nous le bon vieux bbcode, la que se soit en source ou pas y a du html >.< en gros c'est le bordel.


Dernière édition par Ange Serenity le Mar 3 Mai 2011 - 17:01, édité 1 fois
Ange Serenity

Ange Serenity
**

Féminin
Messages : 81
Inscrit(e) le : 07/02/2009

http://testthemes.nice-boards.com/
Ange Serenity a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Samildanach Mar 3 Mai 2011 - 17:00

Salutations.



Je suis navré d'en rajouter, mais je me sens tenu de donner un avis similaire aux autres mécontents.

Je ne nie pas non plus la qualité de votre travail - mais j'avoue être assez opposé aux changements, quels qu'ils soient.



Sans revenir sur le problème de la couleur, qui devrait pouvoir être résolu - à condition de savoir ce que sont les "choses CSS", je signale que, sans l'usage du bouton "source", l'intégration des vidéos autres que celles ayant Youtube ou Dailymotion pour origine est assez complexe -et assez laid.

L'ancien mode était simple, sobre et fonctionnel, surtout pour les forums ayant des fonds foncés. De plus, un simple clic sur l'icône "prévisualisation" permet de savoir à quoi va ressembler ce que l'on poste.



Bonne continuation.
Samildanach

Samildanach
Nouveau membre

Masculin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 24/08/2010

http://starwars-fanfiction.forumactif.com/index.htm
Samildanach a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par azalee 33 Mar 3 Mai 2011 - 17:01

Rørø a écrit:J'ai été surprise en voyant le nouvelle éditeur x) ! Par contre pour les réponses rapides je ne trouve pas ça très joli, ça ressort beaucoup trop du reste :/ Sinon merci pour les nouveautés ! Very Happy





oui idem pour moi , je trouve que cela fait bizarre surtout que le fond de mon forum est foncé , et le systeme des smilies pas tres pratique à cet emplacement .

Sinon merci à vous ,à votre travail
avatar

azalee 33
****

Féminin
Messages : 205
Inscrit(e) le : 08/02/2009

http://whippets.forumactif.info
azalee 33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par azquar Mar 3 Mai 2011 - 17:03

Toto456 a écrit:Bonjour,


Nous sommes conscients que ce nouvel éditeur est un changement majeur pour vous comme pour vos membres. Néanmoins, il est issu d'une demande forte des utilisateurs de Forumactif, et corrige une grande partie (si ce n'est tous) des bugs constatés avec l'ancien éditeur.

En ce qui concerne les couleurs, je suis certain qu'elles peuvent être modifiés avec un peu de CSS (mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus...)

Je suis assez surpris de voir tant de mécontent pour quelque chose que vous réclamiez tant... Et ce n'est pas l'admin qui parle, mais l'utilisateur de Forumactif : cet éditeur est 10 fois plus moderne et ergonomique que l'ancien... Surprised

Est-ce réellement difficile de mettre une case dans le panneaux d'admin pour qui veut retourner sur l'ancienne version.

Car entre les edits qui plantes, le HTML où il faut repasser derrière pour corriger, l'hébergeur d'image qui plante. Pour les firefoxeurs, la correction marche pas (sur Opera oui) et j'en passe.
Je n'ose même plus aller dans mes templates, de peur qu'en appuyant sur "modifier" ça me casse tout.




Au vu des réponses des admins des forums depuis quasiment deux heures, vous avez vu la demande => un bouton pour choisir d'aller sur l'ancienne ou la nouvelle version.
avatar

azquar
Nouveau membre

Messages : 24
Inscrit(e) le : 20/04/2007

azquar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par mellark Mar 3 Mai 2011 - 17:04

Comment vais-je fais pour survivre après ça (lol xD)? Je me satisfaisais très bien de l'ancien éditeur qui, à ma connaissance, ne m'avait jamais lâché, aucun bug. C'est laid mon dieu, qu'est-ce que c'est laid ! Oui, je gueule pour une question d'esthétisme, mais je gueule aussi pour une question de practicité, je ne comprends plus rien, impossible d'écrire avec ça, je songe à changer d'hébergeur si cette MAJ n'est pas supprimée au plus vite .


Dernière édition par mellark le Mar 3 Mai 2011 - 17:04, édité 1 fois
avatar

mellark
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://fashion-pussies.forumgratuit.org/
mellark a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par laskane Mar 3 Mai 2011 - 17:04

Ce que je constate, c'est qu'en une heure il y a déjà 6 pages de plaintes, et pas une seule réponse...
avatar

laskane
Nouveau membre

Féminin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://viziratdesjonquilles.forumgratuit.org
laskane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 6 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Ginna7 Mar 3 Mai 2011 - 17:04

oui désolé , j en rajoute un de plus, je n aime pas du tout, fond noir, donc truc tout blanc et les smileys a recliquer pas glop, c est pas cool cette rpesentation, perso , je suis mecontente ..désolée
Ginna7

Ginna7
Nouveau membre

Féminin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 08/09/2010

http://onestpascouche.forumdediscussions.net/forum.htm
Ginna7 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum