Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
+158
Rin_.
-Méphisto-
Lixyr
FANCH 56
Bridget
Ea
island
julworld
JaredSam
Klementa
SandyL
Eärwen2
Juux24
myosotis50450
yankee1
babarette33
Satamania
rasko
Caramel2
MAROUZE
Sorcière Monique
mellark
NylonBleu
Aelin
Flighter-X
Caroline_Chathuttes
Ali'J
sierraman
JessSwann
serge4789
bihabib
lapamina
Shana A.
max3202
opendrim
MaudM
quad daniel
Steph.G
pmthelord
Eisei
Z06
Rørø
aya hanazawa
vevette17
Athena1
Thalie3000
fleur2
HECTOR111
Samildanach
azquar
zywyzzwykyzzller
Wade Barrett
créaline-graphique
Solaire
birguite
zz10
JP-89
missea
Talise
Momochi
follinette
linecool
Hagel
Lima5operateur
Ange Serenity
tenshi49
marc67150
Mistaken
Gabby
KievKorp
Marie-Neige
Kenobiv
mario968
Brookinette
anne
AenigmA
cajoline
Atarxerxes
Slup
Le
Phoen|x
Xin-chan
tricotine
Ginna7
laskane
azalee 33
Janaly
amazonia-piranha
aglae078
UsagiloveMamoru
minitub43
Seena
Rika
Cerridwen An-Gara
stc
chachoune
LILYNETTE
babyromance
FLYAWAY
livresdenfants
Gridou85
Napostriouf
kirii
doud
Ly-die
fafa1012
nadine1103
Threax
Scarlett1948
Dayina
lyon69
Caline-08
lauraestate
Creatio
Kyle116
lilimorgane
louloucheval
sanae-18
Kaby
Azukan
orinelle
superhomme
nikod230
kagniya
Castiells
LilianaGCF
audrey.carano
skitty.
soulliah
Phantomhive's Land
o.henrykiki.o
Shadow
LumosAdmin
Zarby
Mandrell
Taya
Gaara du désert
Shale
Wild Heart
Arks44
michele44.
balqis
rachid_as
Dragiibus
prillya
Bowser Jr
ptitlac
Farah.
Syonah
Mousse151
angepandora
8Bonhomme5
HoneyD.
GT5-drift/eddie
junker
*Domi*
Tiadeets
Stormbringer74
162 participants
Page 8 sur 11 • Partagez
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
Rappel du premier message :
Chers utilisateurs,
Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant 2 nouvelles fonctionnalités + 1 amélioration sur une fonctionnalité existante et qui devrait vous permettre à vous et vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums.
Sans trop vous faire attendre, voici son contenu:
1. Un nouvel éditeur WYSIWYG:
En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.
Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
2. De nouveaux Widgets: de nouveaux widgets pour votre forum mettant à l'honneur les membres et les sujets les plus actifs. Rien de mieux pour motiver vos membres à donner le meilleur d'eux même pour décrocher le titre du meilleur posteur ou de l'auteur du meilleur sujet du forum...
3. Optimisation du système d'échange de trafic: Dans la continuité de nos efforts pour vous offrir des forums intuitifs et à la pointe de la technologie, nous avons effectué une optimisation de notre récente fonctionnalité « échange de trafic ». Cela, dans le but d’améliorer son fonctionnement en rendant sa recherche plus pertinente
Pour cela, une nouvelle option permettant d’attribuer des permissions d’affichages en relation avec cette fonctionnalité à fait son apparition dans votre panneau d’administration >>Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic.
Afin d’améliorer l’audience de votre forum et acquérir de nouveaux visiteurs rapidement, nous vous recommandons d’activer cette nouvelle fonctionnalité
Nous espérons que cette amélioration vous apporteront pleine satisfaction.
Pour finir, je dis un grand MERCI à toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester à votre écoute.
À très bientôt avec d’autres idées!
Cordialement
L'équipe Forumactif
Chers utilisateurs,
Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant 2 nouvelles fonctionnalités + 1 amélioration sur une fonctionnalité existante et qui devrait vous permettre à vous et vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums.
Sans trop vous faire attendre, voici son contenu:
1. Un nouvel éditeur WYSIWYG:
En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.
Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
2. De nouveaux Widgets: de nouveaux widgets pour votre forum mettant à l'honneur les membres et les sujets les plus actifs. Rien de mieux pour motiver vos membres à donner le meilleur d'eux même pour décrocher le titre du meilleur posteur ou de l'auteur du meilleur sujet du forum...
3. Optimisation du système d'échange de trafic: Dans la continuité de nos efforts pour vous offrir des forums intuitifs et à la pointe de la technologie, nous avons effectué une optimisation de notre récente fonctionnalité « échange de trafic ». Cela, dans le but d’améliorer son fonctionnement en rendant sa recherche plus pertinente
Pour cela, une nouvelle option permettant d’attribuer des permissions d’affichages en relation avec cette fonctionnalité à fait son apparition dans votre panneau d’administration >>Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic.
Afin d’améliorer l’audience de votre forum et acquérir de nouveaux visiteurs rapidement, nous vous recommandons d’activer cette nouvelle fonctionnalité
Nous espérons que cette amélioration vous apporteront pleine satisfaction.
Pour finir, je dis un grand MERCI à toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester à votre écoute.
À très bientôt avec d’autres idées!
Cordialement
L'équipe Forumactif
Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:22, édité 2 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
Le mot fiasco est-il assez fort? j'en doute hélas.
Par pitier laissez-nous le choix, je vais avoir très envie de retourner chez un autre créateur de forum, ce qui ne m'enchanterais pas forcément mais là . . . J'adhère pas DU TOUT.
Par pitier laissez-nous le choix, je vais avoir très envie de retourner chez un autre créateur de forum, ce qui ne m'enchanterais pas forcément mais là . . . J'adhère pas DU TOUT.
Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
ha je vois l'ancienne version est revenue chez moi. MERCIIIIIIIIIIIIIII
Bonjour
je me joins au grand nombre demandant la possibilité de pouvoir choisir entre les 2 versions.
Il va sans dire que je préferais sans aucun doute de l'ancienne
Merci à l'avance
je me joins au grand nombre demandant la possibilité de pouvoir choisir entre les 2 versions.
Il va sans dire que je préferais sans aucun doute de l'ancienne
Merci à l'avance
Merci beaucoup pour ce retour en arrière ! En espérant que si vous remettez cette version elle sera accompagnée du choix possible entre elle et l'ancienne.
MERCIIIII forumactif !!!!
anne a écrit:Merci de revenir à l'ancienne version, c'est une sage décision.
Oui, merci beaucoup d'être revenu à l'ancienne . Mes membres et moi somme soulagés!
Je me joins à la liste déjà longue comme le bras des membres de cette joyeuse foule en colère. J'avais déjà en horreur ce mode d'édition alors qu'il n'était pas obligatoire donc le voir imposé me file de l'urticaire et je pèse mes mots. Qu'il corrige des problèmes, tant mieux, mais qu'il le fasse sans en générer une flopée de nouveaux. Surtout que ces derniers, contrairement aux éventuelles améliorations (parce que oui je me force à être objectif mais ne les vois quand même pas...) sont très loin d'être mineurs et vont tout au plus réussir à en frustrer plus d'un et à saborder leur « clientèle ». Déjà que les utilisateurs patentés rejettent ça en bloc, je n'ose même pas imaginer quelqu'un qui n'a jamais vu un forum de sa vie, débarque et se retrouve aux prises avec ce... Ce truc. Ce fléau.
EDIT : Au temps pour moi, c'est revenu à la normale alors que je rédigeais ces lignes. Merci d'avoir bien voulu tendre l'oreille et désolé du dérangement occasionné.
EDIT : Au temps pour moi, c'est revenu à la normale alors que je rédigeais ces lignes. Merci d'avoir bien voulu tendre l'oreille et désolé du dérangement occasionné.
Dernière édition par Dark Ezeckiel le Mar 3 Mai 2011 - 17:13, édité 1 fois
Invité- Invité
YESSSSSSSSSSSSSSS merci pour l'ancienne version ... je ne l'ai jamais autant appréciée que ce soir
C'est revenu normal MERCI je préfére comme ca
Ohhhhh Merci pour tout d'avoir remis l'ancienne version
Vive FA
Vive FA
CA REMAAAAAAAAARCHE !
merci et bravo pour la rapidité.
respect !
merci et bravo pour la rapidité.
respect !
Merci, pareillement, je n'ai jamais autant apprécié mon petit éditeur tranquille que ce soir!
Merci Forumactif de nous avoir écouter!
Merci Forumactif de nous avoir écouter!
Merci d'avoir tout remis, ça fait du bien :p
Moi aussi je préfère de loin l'ancienne version
on ne voyait même plus tous les émoticones
on ne voyait même plus tous les émoticones
Merci d'être repassé à l'ancienne version qui est de loin la meilleure.
Oh merci de nous avoir écouté.
Vous avez sauvé mon forum
Vous avez sauvé mon forum
ah ouf ! merci de nous avoir écouté!
Je n'arrive plus a poster sur mon forum, j'écrie mon texte, prévisualisation et rien de marqué comment faire !!!!
Merci pour votre réponse
JP
Merci pour votre réponse
JP
Edit : J'ai rien dit...
Dernière édition par zz10 le Mar 3 Mai 2011 - 17:15, édité 1 fois
oui, y'a pas mort d'hommes non plus!
bon courage à vous pour la suite
ouffffff ... on est revenu à l'ancien.
UN GRAND MERCI
UN GRAND MERCI
merci de nous avoir remis l'ancienne version
cordialement Linette
cordialement Linette
Alleluia l'ancien est revenu !
dommage j'aimais bien cette nouvelle version
azquar- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 20/04/2007
Tout semble rentré dans l'ordre.
Mes remerciements.
Mes remerciements.
MERCI d'avoir remis l'ancienne version de l'éditeur !!!
MERCI !!!
Veuillez agréez mes sentiments respectueux.
Au revoir et bonne fin de journée.
MERCI !!!
Veuillez agréez mes sentiments respectueux.
Au revoir et bonne fin de journée.
Oui, nous avons retrouvé l'ancienne version, please ne changez plus rien elle est parfaite, et personne parmis mes membres ne s'en ai jamais plaint, avec la nouvelle nous n'avions plus la possibilité de passer un poème en copier/coller, nous obtenions une suite de codes, un vrai pataquésse.
Merci
H :thanks:
Merci
H :thanks:
ben c'est dommage !!!!!
chacun son bonheurs
chacun son bonheurs
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11