Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

+158
Rin_.
-Méphisto-
Lixyr
FANCH 56
Bridget
Ea
island
julworld
JaredSam
Klementa
SandyL
Eärwen2
Juux24
myosotis50450
yankee1
babarette33
Satamania
rasko
Caramel2
MAROUZE
Sorcière Monique
mellark
NylonBleu
Aelin
Flighter-X
Caroline_Chathuttes
Ali'J
sierraman
JessSwann
serge4789
bihabib
lapamina
Shana A.
max3202
opendrim
MaudM
quad daniel
Steph.G
pmthelord
Eisei
Z06
Rørø
aya hanazawa
vevette17
Athena1
Thalie3000
fleur2
HECTOR111
Samildanach
azquar
zywyzzwykyzzller
Wade Barrett
créaline-graphique
Solaire
birguite
zz10
JP-89
missea
Talise
Momochi
follinette
linecool
Hagel
Lima5operateur
Ange Serenity
tenshi49
marc67150
Mistaken
Gabby
KievKorp
Marie-Neige
Kenobiv
mario968
Brookinette
anne
AenigmA
cajoline
Atarxerxes
Slup
Le
Phoen|x
Xin-chan
tricotine
Ginna7
laskane
azalee 33
Janaly
amazonia-piranha
aglae078
UsagiloveMamoru
minitub43
Seena
Rika
Cerridwen An-Gara
stc
chachoune
LILYNETTE
babyromance
FLYAWAY
livresdenfants
Gridou85
Napostriouf
kirii
doud
Ly-die
fafa1012
nadine1103
Threax
Scarlett1948
Dayina
lyon69
Caline-08
lauraestate
Creatio
Kyle116
lilimorgane
louloucheval
sanae-18
Kaby
Azukan
orinelle
superhomme
nikod230
kagniya
Castiells
LilianaGCF
audrey.carano
skitty.
soulliah
Phantomhive's Land
o.henrykiki.o
Shadow
LumosAdmin
Zarby
Mandrell
Taya
Gaara du désert
Shale
Wild Heart
Arks44
michele44.
balqis
rachid_as
Dragiibus
prillya
Bowser Jr
ptitlac
Farah.
Syonah
Mousse151
angepandora
8Bonhomme5
HoneyD.
GT5-drift/eddie
junker
*Domi*
Tiadeets
Stormbringer74
162 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 15:25

Rappel du premier message :

Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant 2 nouvelles fonctionnalités + 1 amélioration sur une fonctionnalité existante et qui devrait vous permettre à vous et vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums.  Very Happy

Sans trop vous faire attendre, voici son contenu:




1. Un nouvel éditeur WYSIWYG:



En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.





2. De nouveaux Widgets: de nouveaux widgets pour votre forum mettant à l'honneur les membres et les sujets les plus actifs. Rien de mieux pour motiver vos membres à donner le meilleur d'eux même pour décrocher le titre du meilleur posteur ou de l'auteur du meilleur sujet du forum...

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 08-04-15
  • Sujets les plus vus
  • Sujets les plus actifs
  • Les posteurs les plus actifs de la semaine
  • Les posteurs les plus actifs du mois
  • Ceux qui commencent le plus de sujets
  • Sujets similaires: Ce widget est opérationnel uniquement lorsque la fonction Échange de trafic soit activée.




3. Optimisation du système d'échange de trafic: Dans la continuité de nos efforts pour vous offrir des forums intuitifs et à la pointe de la technologie, nous avons effectué une optimisation de notre récente fonctionnalité « échange de trafic ». Cela, dans le but d’améliorer son fonctionnement en rendant sa recherche plus pertinente  Very Happy

Pour cela, une nouvelle option permettant d’attribuer des permissions d’affichages en relation avec cette fonctionnalité à fait son apparition dans votre panneau d’administration >>Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic. Wink

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 03-05-11

Afin d’améliorer l’audience de votre forum et acquérir de nouveaux visiteurs rapidement, nous vous recommandons d’activer cette nouvelle fonctionnalité




Nous espérons que cette amélioration vous apporteront pleine satisfaction.

Pour finir, je dis un grand MERCI à toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester à votre écoute.  Wink

À très bientôt avec d’autres idées!

Cordialement
L'équipe Forumactif  king


Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:22, édité 2 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Phantomhive's Land Mar 3 Mai 2011 - 16:08

Encore un post de ma part...& pour lister ?

Non je pense que l'on devrait avoir le choix concernant cette nouveauté parce que nous sommes obligé de tout lister avec des points devant chaques phrases plutôt que de lister comme avant avec le choix de garder le point devant, ou de ne lister qu'une partie etc...

Je pense qu'il y a du bon, comme du mauvais, laisser le choix aux admins de choisir qu'elles versions ils désirent garder !

(malgré que oui, c'est tout de même du beau boulot)



Edit : & déjà que certains membres avaient du mal avec l'orthographe, cette nouveauté ne permet pas de souligner les erreurs commises directement via firefox !


Dernière édition par Phantomhive's Land le Mar 3 Mai 2011 - 16:11, édité 1 fois
Phantomhive's Land

Phantomhive's Land
*

Féminin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 11/11/2009

http://vampire-knight-rpg.forumpro.fr/
Phantomhive's Land a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par soulliah Mar 3 Mai 2011 - 16:09

[quote="Kenobiv"]Je suis tout à fait d'accord avec les 5 ou 6 commentaires qui viennent d'être inscrits!

Laissez nous la possibilité de revenir à l'ancienne version ne serait que pour les codeurs car là c'est pas possible!

Merci d'avance![/quote]
soulliah

soulliah
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 01/09/2010

http://thbp.forum-actif.net
soulliah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par skitty. Mar 3 Mai 2011 - 16:10

Comment peut-on recenser des problèmes quand la nouvelle version est un propblème en soi ? Je respecte vraiment votre travail formidable en tout temps, mais pour cette fois, je pense qu'il vaudrait mieux écouter les cris du peuple ! C'est vraiment dur à gérer, surtout qu'il faut sans cesse pouvoir contenter les membres... Et là en l'occurence, que ce soit ici ou sur tous nos forums, ça grince Sad
skitty.

skitty.
*

Féminin
Messages : 47
Inscrit(e) le : 01/06/2010

http://nitwittedly-yours.forumactif.org
skitty. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par audrey.carano Mar 3 Mai 2011 - 16:10

sanae-18 a écrit:C'est un problème à tout niveau, bien que travail de forumactif soit super, ce nouvel éditeur IMPOSE n'est vraiment pas bienvenue autant pour les admins que les membres des forums. Il empeche de bien faire les réponses et on n'arrive à plus rien de bien dessus...Il aurait mieux valut le proposer au lieu de le mettre sans venir laisser de choix ni demander avant...



parfaitement d'acoord avec cela ! Nous n'avons pas un problème spécifique ! Moi, j'aimerais que l'on puisse choisir de revenir à l'ancienne version comme beaucoup d'autres ! Cette version ne nous permets pas de personaliser notre forum comme avant, car le nouveau mode d'édition fait divaguer tous nos codes ! J'ai passer trois jours sur celui de ma page d'acceuil prochaine et tout viens d'être réduit à néant avec cela ! Donc je salut votre travail, mais il serait mieux de pouvoir choisir, s'il vous plait !
avatar

audrey.carano
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 03/05/2011

audrey.carano a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par LilianaGCF Mar 3 Mai 2011 - 16:10

Personnellement je préférais l'ancienne version uniquement pour la façon d'utiliser le HTML dans les messages =/

Parce que là quand on colle un code c'est galère, même en cliquant sur "Source" et en collant son code, quand on prévisualise on revient sur l'éditeur normal et on ne voit plus rien du tout de ses codes ... Ca risque de coincer au niveau de certains membres et de bouziller certains codages utilisées dans les messages (au niveau des images d'ailleurs ça plante --') Alors oui c'est sympa à regarder - si on oublie la couleur de base xD - et on a l'impression de taper sous Word mais il y a des trucs qui ne vont pas xD (et les sauts de lignes m'énervent xD)
LilianaGCF

LilianaGCF
Membre habitué

Féminin
Messages : 1006
Inscrit(e) le : 11/05/2007

http://sos-rpg.com
LilianaGCF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Castiells Mar 3 Mai 2011 - 16:11

Je me joins aux autres ci dessus pour dire que cette nouvelle fênetre n'est vraiment pas pratique !

Premièrement elle déforme les pages, du moins sur le firefox pour mac, j'ai ce problème, ensuite - et c'est dommage - on ne voit plus les smileys, les sauts de lignes sont improbables, et enfin, ce n'est pas très esthétique (la couleur non modifiable).

Je conçois qu'il soit important d'évoluer de temps en temps, mais si vous pouviez laisser le choix aux membres de choisir ou non d'avoir ce nouveau système ce serait super appréciable !

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Castiells le Mar 3 Mai 2011 - 16:12, édité 1 fois
Castiells

Castiells
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://bazzart.up-your.com/
Castiells a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par kagniya Mar 3 Mai 2011 - 16:12

    Bonjour ^^
    Je viens de voir la nouveauté et j'avoue avoir paniqué sur le coup à savoir d'où a venait et surtout de trouver comment supprimer ça car je suis 100% contre ce système. Je code mes textes et mes membres ont la même habitude que moi donc c'est très perturbant....


    Donc comme pas mal de monde ici apparemment, je demande à avoir le choix entre la nouvelle et l'ancienne version dans mon panneau d'administration.


    Merci de votre compréhension et bonne journée
kagniya

kagniya
***

Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/05/2009

http://steal.forumactif.com
kagniya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par nikod230 Mar 3 Mai 2011 - 16:13

Salut a tous,moi aussi j ai un forum foncé,et si l on povais changé la couleur ce serai pas mal,et j aimais bien les smileys sur le coté Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Icon_sad
nikod230

nikod230
Nouveau membre

Masculin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 03/04/2010

http://pokersanslimite.forumactif.org
nikod230 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par amazonia-piranha Mar 3 Mai 2011 - 16:13

Et bien moi jen veut pas sur mon forum de ce nouvel éditeur, trop compliqué pour mes utilisateurs, je communique avec le monde entier j'ai donc besoin de l'éditeur basic, comme avant qui etait beaucoup plus simple pour eux, la ce qui vas ce passé c'est une perte d'activité avec cette éditeur trop moderne, je ne suis vraiment pas content du tout et mes membres non plus, je voudrais l'ancien éditeur merci.

parce que avoir un éditeur blanc sur mon forum agresse les yeux, sa fait tache dans le decor, alors avec votre compréhenssion, je souhaiterais avoir la possibilité de choisir l'éditeur dans la panneau admin, ce qui serais plus pratique, pour certain forum désirant resté avec une fonctionnalité basic est simple.



cordialement.
amazonia-piranha

amazonia-piranha
***

Masculin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://www.amazonia-piranha.com/forum
amazonia-piranha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par orinelle Mar 3 Mai 2011 - 16:13

Bonjour

impossible de faire des copier coller c'est nul et pas trés beau, il aurait peut être fallu nous expliquer avant, les membres vont être perdus....
avatar

orinelle
***

Messages : 151
Inscrit(e) le : 08/11/2007

http://www.ateliermary-vic.com/
orinelle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Thalie3000 Mar 3 Mai 2011 - 16:14

Je me suis faite lynchée par mes membres... nous ne voyons plus tous les smileys, le fond blanc n'est pas raccord...

J'aimerais avoir le choix et pouvoir revenir à l'ancienne version.
Thalie3000

Thalie3000
*

Messages : 34
Inscrit(e) le : 01/02/2010

http://norvegienandfriends.1fr1.net
Thalie3000 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par superhomme Mar 3 Mai 2011 - 16:15

Je préférais l'ancienne version.

Et gros problème, maintenant le HTML se détruit (les tailles disparaissent) si on le tente de l'éditer car le HTML se transforme en BBCode.

Désolé mais c'est innaceptable ça!

Donc SVP ramenez l'ancienne version!
superhomme

superhomme
***

Masculin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 24/11/2008

http://transformers.1fr1.net/
superhomme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par orinelle Mar 3 Mai 2011 - 16:15

moi aussi je souhaite revenir a l'ancienne version déja que les messages sont un peu en baisse vu la période si en plus vous nous faites du grand chambardement comme ça autant fermer tout de suite.
avatar

orinelle
***

Messages : 151
Inscrit(e) le : 08/11/2007

http://www.ateliermary-vic.com/
orinelle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par SandyL Mar 3 Mai 2011 - 16:16



Dernière édition par SandyL le Mar 3 Mai 2011 - 16:18, édité 1 fois
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par marc67150 Mar 3 Mai 2011 - 16:17

Bonjour Very Happy



un seul mot ... c'est archi nul, pas pratique, ça n'amène rien et on ne peut plus rien faire comme nous en avions l'habitude

je n'ose plus éditer un post ou le citer de peur de tout perdre...

je ne vous parle pas du temps qu'il a fallu aux membres pour se familiariser avec les fonctions de la version précédente

copier-coller devient un cauchemar, insérer un smiley devient une affaire de pro, pas de vérificateur sous firefox, c'est moche comme tout d'après les 1ers échos reçus des membres

Y'a-t-il une fonction "supprimer les MAJ et revenir à la version précédente" ?



Bonne soirée à toutes et tous et bon courage Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 898879
avatar

marc67150
*

Masculin
Messages : 35
Inscrit(e) le : 26/02/2008

http://chezmadomi.forumeducatif.com/
marc67150 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Azukan Mar 3 Mai 2011 - 16:18

orinelle a écrit:moi aussi je souhaite revenir a l'ancienne version déja que les messages sont un peu en baisse vu la période si en plus vous nous faites du grand chambardement comme ça autant fermer tout de suite.

+1! Moi aussi je préférais l'ancienne version!!
Azukan

Azukan
****

Masculin
Messages : 241
Inscrit(e) le : 19/05/2010

http://lastworld.forumactif.com
Azukan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 16:18

Hello, cela ma fait tout drôle moi aussi, j'ai cru à une mauvaise manoeuvre de ma part, mais bravo à l'équipe, c'est super! Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Icon_flower
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Napostriouf Mar 3 Mai 2011 - 16:20

Sans vouloir être offensant, ça fait penser à l'ancien geobuilder de geocities, qui était conçu uniquement pour les débutants... Donc qui n'est en aucun un upgrade par rapport à ce qui était fait précédemment...
Napostriouf

Napostriouf
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 04/01/2007

http://logiqueeclectic.fr-bb.com/
Napostriouf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par fleur2 Mar 3 Mai 2011 - 16:21

re je trouve cela super enfin de compte sa aides à mieux voir quand ont ecrit mais quand le suis dans mon panneau que je veux faire un htm ma page et trop petite pour la voir en entier
comment faire pour agrandir ma page quand je suis en
merci par avance pour se changement Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Desact-html
facile à comprendre Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 16312milles merci s'est se qui manquais le plus mettre des images facilement
fleur


Dernière édition par fleur2 le Mar 3 Mai 2011 - 16:23, édité 1 fois
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Kaby Mar 3 Mai 2011 - 16:21

Je ne veux pas paraître chiant ni désagréable mais serait-il possible d'avoir le choix entre l'ancien éditeur et le nouveau ? Personnellement, j'ai un gros soucis pour récupérer les anciens codages, j'ai perdu plusieurs tableaux en voulant éditer ... C'est vrais qu'il y a des choses superbes (Comme "Annuler" et "Rétablir") mais niveau collage ça laisse à désirer..
Je suis conscient du fait que vous n'avez peut-être pas terminés mais n'est-il pas possible de récupérer l'ancienne version (Ou plutôt choisir entre l'ancienne et la nouvelle via le profil ? Ou via le Panneau d'administration) ? :/
J'aimais bien la fonction source d'avant, c'était aussi pratique qu'un bloc note .. Là, je ne sais pas comment faire... Merci pour le travail réalisé en tout cas Wink


Dernière édition par Kaby le Mar 3 Mai 2011 - 16:24, édité 1 fois
avatar

Kaby
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 07/04/2009

http://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/
Kaby a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par sanae-18 Mar 3 Mai 2011 - 16:22




Il faudrait alors aller y repondre a ce topic ><
avatar

sanae-18
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://citetest.superforum.fr
sanae-18 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Cerridwen An-Gara Mar 3 Mai 2011 - 16:22

J'ai toujours salué le travail de Forumactif jusqu'alors, mais il faudrait "proposer" plutôt que "imposer" si vous voulez mon avis... Laisser le choix aurait permis de faire des tests au préalable, peut-être de faire évoluer les administrateurs et les membres petit à petit vers cette nouvelle version. Là, tout le monde est énervé, que ce soit les membres qui n'aiment pas ce changement, ou les admins qui sont désormais à cran.

Le changement oui, dans ces conditions, non...

Merci de nous "entendre" et de faire des propositions... Je n'ai constaté aucune réaction positive, pour moi c'est incontestablement un signe !
Cerridwen An-Gara

Cerridwen An-Gara
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 14/03/2005

http://great-falls.forumgratuit.org
Cerridwen An-Gara a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Caline-08 Mar 3 Mai 2011 - 16:22

Mais c'est horrible ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon beau fond bleu qu'on voyait dans l'éditeur, mes boutons bleu ciel que j'avais mis en css..



Tout est blanc désormais et gris, c'est horrible sa va pas du tout avec le design de mon forum..

Et apparament faut jouer avec le "source" pour les codes et tout..


Mais moi le mode WSING je m'en suis jamais servie, je compté réellement pas commencé aujourd'hui..



Y'a moyen au minimum de laisser le choix entre celui d'avant et celui actuel dans le panneau d'admin?



Car la en + d'etre horrible comme éditeur.. Je sens que pour ceux n'ayant jamais utilisé le mode WSING comme moi, sa va etre compliqué..



Et y'a un couac au niveau des copier coller car avant d'envoyer un message je fais toujours selectionné tout et copier
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par rasko Mar 3 Mai 2011 - 16:22

J'ajoute ma voix à celles de mes collègues administrateurs... cette nouvelle version ne colle pas du tout avec l'esprit forumactif, à savoir simplicité et efficacité. Ainsi, quelle galère pour mettre un simple smiley, surtout quand on en a beaucoup (impossible de choisir ceux en fin de liste).

De plus, quel bazar pour un simple copier-coller... et ne parlons pas du correcteur orthographique de firefox, pourtant tellement utile.

S'il vous plait, donnez au moins la possibilité de choisir l'ancienne version.



Merci.
avatar

rasko
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 16/02/2010

http://christophe-rippert.bestofforum.net/
rasko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par KievKorp Mar 3 Mai 2011 - 16:23

ptitlac a écrit:Hello !!



Alors voilà, j'avoue que le système est très bien, mais notre forum est très foncé et votre mise à jour très blanche donc, comme l'as dit Hagel, existerait-il des codes pour changer la couleur ?



Autre chose. En éditant nos messages, tous les codes que nous avons créer disparaissent et en gros rendent le rendu de nos forums tout monche dont els messages déjà poster. Existe-t-il une solution à cela ? Ou tout simplement existe-t-il un moyen pour ceux qui le désire d'avoir de nouveau l'ancien système ?



Je vous remercie énorméement pour vos très simpatiques mises à jour.



Cordiallement



Ptitlac



Je suis tout à fait d'accord. Mon forum a aussi un design foncé et là, ça fait vraiment tâche !
Pour les codes, même problème. J'ai passé du temps à coder et je me suis rendu compte que tous mes codes n'étaient plus valides, qu'ils ne donnaient plus du tout le même résultat... c'est assez décourageant.
Serait-il possible, comme l'ont fait remarqué d'autres membres, d'avoir le choix enter l'ancienne et la nouvelle version ? =/ parce que là ça nous complique plus les choses que ça ne les facilite.
Merci.
avatar

KievKorp
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://tsukigrad.forum-nation.com/
KievKorp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Eisei Mar 3 Mai 2011 - 16:24

Franchement... Pourquoi ce changement ? Personne n'a l'air d'y adhérer, et l'autre nous convenait tout à fait. C'est bien de privilégier l'esthétique (encore que ça ne convient pas à tous les forums), okay, mais au détriment du reste... Vraiment, je ne vois pas ce que ça apporte. En plus de foutre tous les codes en l'air, de ne plus pouvoir utiliser les balises comme avant, ça perturbe tout le monde et ça gronde de partout. Je ne suis pas contre le changement, mais le changement dans le mauvais sens, c'est déjà moins bien. Je ne suis qu'une râleuse en plus, mais j'espère que si on vient tous râler comme ça on repassera à l'ancienne version.
Merci de votre compréhension.
avatar

Eisei
Nouveau membre

Féminin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 09/01/2011

http://www.aide-au-rpg.forum-actif.net
Eisei a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Marie-Neige Mar 3 Mai 2011 - 16:24

Bonjour, J'ai aussi été très surprise, merci pour l'équipe qui recherche des nouveautés pour améliorer les forums, ça aide à progresser c'est indéniable, mais les membres, enfin les administrateurs sont là aussi pour vous aider à ajuster les nouveautés.

Aussi, sur mon forum ça change radicalement le design, mais nous codons souvent nos messages et là galère, les copier-coller sont impossibles, les smileys (on en a beaucoup lol) n'apparaissent pas tous, bref, les membres râlent un peu, et moi ça me dérange pas mal aussi.

Que peut-on faire ? Laisser le choix des versions ? Améliorer celle-ci ? Les smileys sur le côté c'était franchement mieux .... le blanc dérange beaucoup ....

Merci pour votre attention. :-)))
Marie-Neige

Marie-Neige
*

Féminin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 25/02/2011

http://www.rebornscoffee.com/
Marie-Neige a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par louloucheval Mar 3 Mai 2011 - 16:25

Bonjour a tous, alors voici d'un premier coup d'oeil ont est tout perdu et j'avoue que tout mes membres sont perdu et je viens de perdre des membres car il n'aime pas.

Est-ce que nous pouvont par le PA revenir a l'ancienne version?

Les membres lorsqu'ils veulent insérer une image doit être inscrit encore ailleur, alors qu'auparavant d'un clique pouvoir insérer une image
louloucheval

louloucheval
Nouveau membre

Féminin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 12/02/2009

http://nature-animaux.forum-canada.net
louloucheval a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Hagel Mar 3 Mai 2011 - 16:26

j'ai pour l'instant trouvé deux codes css (minables et inutiles vraiment, mais les autres me font de la résistance)

Code:
html .cke_skin_kama {background-image: url('http://img18.imageshack.us/img18/5593/parchemina.png');}
.cke_skin_kama .cke_toolbox  {
    background-image: url("http://img18.imageshack.us/img18/5593/parchemina.png");

}
.cke_skin_kama .cke_toolgroup {background-image: url('http://img18.imageshack.us/img18/5593/parchemina.png');}


ils modifient pour le premier le pourtour de l'éditeur (en dessous de la première ligne, et avant l'éditeur en lui-même) et le second une pauvre ligne dans l'éditeur (mais qui sera utile pour quand j'aurais choppé le code globale de mise en forme)
Hagel

Hagel
Membre actif

Féminin
Messages : 12047
Inscrit(e) le : 07/03/2008

https://equinox.superforum.fr/
Hagel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par lilimorgane Mar 3 Mai 2011 - 16:27

Si je comprend, le WYSIWYG est imposé (alors qu'avant on avait le choix) ? J'aime pas du tout du tout et mes membres non plus Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Icon_thumbdown
lilimorgane

lilimorgane
****

Féminin
Messages : 424
Inscrit(e) le : 17/09/2007

http://chevalbaroque.forumactif.fr/index.htm
lilimorgane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum