[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

+86
Caline-08
Threax
SoAlLoSi
audrey.carano
opendrim
Caroline_Chathuttes
Chibi-Mikansama
Scarlett1948
Elfwyn
aglae078
nikod230
Castiells
louloucheval
Rika
Tibbar
Ventus
fibi
Zarby
UsagiloveMamoru
magaeden
Daffo
L'Imaginarium
Admin Elisabeth
Tagadou
Albert1942
soulliah
Phantomhive's Land
lauraestate
Liangel
Minah Wolf
Brune
josette1
cajoline
princesspeach
IMMORTALBELOVED.
Mandrell
angepandora
ELLE&NA
Coldplay12
Shadow
meery
doud
Aelin
fleur2
sierraman
Tiadeets
veronalice
Nicole C
o.henrykiki.o
Ayena
Mai Lin
Hespéride Desengaño
sanae-18
Origine
LumosAdmin
skitty.
adele
Mata Hari
Kenobiv
NaNiNeTTe
Matsou
Dragiibus
Lenya
Macha
beyrevra.
ANNE53
tomoe
Arks44
Kaby
vulnerasamento
Farah.
webab
Alexandra59
Wild Heart
IZABEL29
kagniya
Gridou85
balqis
Mousse151
babyromance
superhomme
Bzzbzzbzz
Cerridwen An-Gara
Mistaken
kirii
Gaara du désert
90 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 16:03

Rappel du premier message :

Bonjour,


Afin que les problèmes signalés soient traidés rapidement, merci de poster ici tous vos problèmes rencontrés qui sont liés à la mis à jour du nouvel éditeur + Nouveau Widgets + l'optimisation du système d'échange de trafic.


Merci pour votre compréhension!




En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.



Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:22, édité 3 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par fleur2 Mar 3 Mai 2011 - 16:59

Pas de panique moi qui suit nul c'est geniale regarder se que l'on peux faire et le staff ne peux pas tout .
c'est quand meme gratuits et le staff fait de son mieux apprenez entrainer vous, et ne faites pas paniquee les membres de vos forum aux contraire c'est un mieux .
faites un envois globale à vos membres c'est à vous fondateur aussi de les rassurees ...


pour avoir les codes source vous aller à source sur votre droite vous cliquer et un petit carre vas s'ouvrir vous faite coller et ok


ou en image copie coller ou en codes


le vers [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Act-html c'est les codes vous cliquer sur le [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Act-html
et vous aurais le


qui devient rouge [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Desact-html la copie collez votre image sans codes voila

[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 1624ihfd
fleur


Dernière édition par fleur2 le Mar 3 Mai 2011 - 17:00, édité 1 fois
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Caline-08 Mar 3 Mai 2011 - 16:59

Pour le phpbb2 le code css marche aussi ^^
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par sierraman Mar 3 Mai 2011 - 16:59

LumosAdmin a écrit:
audrey.carano a écrit:Encore une fois ! je ne veux pas que les problèmes soient réglés et tenté au petit bonheur la chance vos solutions pour risquer de réduire à néant le travail que j'ai accompli sur mes forum ! Nous souhaitons tous avoir el choix de revenir à l'ancienne version et c'est ce problème qui je crois devrais être traité en priorité !



Je plussoie x)



c'est pas moi qui vait dire le contraire.........[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Icon_rolleyes
avatar

sierraman
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 15/11/2009

http://passion-sierra.frenchboard.com/index.htm
sierraman a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par o.henrykiki.o Mar 3 Mai 2011 - 17:00

Toto456 a écrit:MERCI DE CESSER LE FLOOD

Ce sujet est là afin de recevoir les problèmes que vous rencontrez, pas pour rabâcher sur 4 pages la même chose : je suis très compréhensif, je comprends bien que pour beaucoup c'est un soucis MAJEUR, mais ce n'est pas en répétant des centaines de fois la même chose que vous allez nous aider, au contraire...

Nous avons compris, vous voulez avoir le choix de revenir à l'ancien éditeur. OK, nous avons saisi l'idée !
Néanmoins en attendant, pouvez-vous seulement signaler les bugs...

Hourra !!! Une bonne nouvelle !! Une autre question, quand est-ce que cela sera-t-il opérationnel ?
Merci à toi Toto, au moins on a pas l'impression de s'extasier pour rien ! On a eu une réponse ! Wink
avatar

o.henrykiki.o
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 18/04/2011

http://pub-aux-forum.jeun.fr
o.henrykiki.o a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Nicole C Mar 3 Mai 2011 - 17:00

Je suis incapable d'envoyer des messages sur mon forum en utilisant Internet Explorer et plusieurs de mes membres de même. Il serait important de nous laisser le choix car en plus comme bien d'autres je ne trouve pas que c'est très esthétique.

Merci de corriger le bug pour Internet Explorer.


Dernière édition par Nicole C le Mar 3 Mai 2011 - 17:01, édité 1 fois
Nicole C

Nicole C
****

Féminin
Messages : 242
Inscrit(e) le : 08/12/2007

http://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Minah Wolf Mar 3 Mai 2011 - 17:01

Moi je l'ai déjà dis c'est à propose des codes HTML.
L'ancienne version nous permettais beaucoup plus de liberté au niveau du HTML. Que la que ce soit en source ou pas ça ne marche pas. J'ai essayer tout ce qui était possible que ce soit dans la façon des copiers collés ou de faire des codes manuellement pour tester.
De plus j'utilise 4 navigateurs (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opera Software) différents et rien ne marche sur chacun d'eux surtout comme je le disais au niveau du HTML.
Minah Wolf

Minah Wolf
****

Féminin
Messages : 267
Inscrit(e) le : 03/05/2011

https://minahwolf.forumactif.org
Minah Wolf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par julworld Mar 3 Mai 2011 - 17:01

Toto456 a écrit:MERCI DE CESSER LE FLOOD

Ce sujet est là afin de recevoir les problèmes que vous rencontrez, pas pour rabâcher sur 4 pages la même chose : je suis très compréhensif, je comprends bien que pour beaucoup c'est un soucis MAJEUR, mais ce n'est pas en répétant des centaines de fois la même chose que vous allez nous aider, au contraire...

Nous avons compris, vous voulez avoir le choix de revenir à l'ancien éditeur. OK, nous avons saisi l'idée !
Néanmoins en attendant, pouvez-vous seulement signaler les bugs...



Merci pour le "cesser le floo"... car j'ai l'impréssion que mon message précédent est passé inaperçu.[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Icon_razz

Sinon, je trouve la forme de l'éditeur plutôt réussite... mais il y a de nombreux problèmes... :/
Nottamment celui du html... qui se transforme... quand on fait un copier/coller la forme change totalemment.

Mais j'ai confiance en vous, pour que vous trouviez les solutions aux problèmes, et aux réclamations des membres.[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Icon_wink


Dernière édition par julworld le Mar 3 Mai 2011 - 17:02, édité 1 fois
julworld

julworld
*****

Masculin
Messages : 695
Inscrit(e) le : 03/05/2009

http://prizeefrance.com
julworld a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par nata Mar 3 Mai 2011 - 17:02

Toto456 a écrit:MERCI DE CESSER LE FLOOD

Ce sujet est là afin de recevoir les problèmes que vous rencontrez, pas pour rabâcher sur 4 pages la même chose : je suis très compréhensif, je comprends bien que pour beaucoup c'est un soucis MAJEUR, mais ce n'est pas en répétant des centaines de fois la même chose que vous allez nous aider, au contraire...

Nous avons compris, vous voulez avoir le choix de revenir à l'ancien éditeur. OK, nous avons saisi l'idée !
Néanmoins en attendant, pouvez-vous seulement signaler les bugs...

en attendant quoi ? perso je veux l'ancienne version c'est tout même si c'est du rabâchage comme vous dites.
avatar

nata
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://notrecoinprive.forumactif.org
nata a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Coldplay12 Mar 3 Mai 2011 - 17:03

Je suis aussi pour revenir à l'ancienne version !
c'est pas très esthétique et j'ai des problèmes maintenant car l'équipe du forum a réaliser des tutorielles pour les nouveaux membres pour les aider a se rpésenter ou ouvrir un topic ou poster une image là on va devoir tout refaire ..

donv on veut revenir a l'ancienne version
Merci de nous répondre please


Dernière édition par Coldplay12 le Mar 3 Mai 2011 - 17:07, édité 1 fois
Coldplay12

Coldplay12
****

Masculin
Messages : 232
Inscrit(e) le : 21/03/2009

http://www.coldplaycorner-forum.com/
Coldplay12 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Mandrell Mar 3 Mai 2011 - 17:03

Fleur2 : J'avoue que je ne vois pas le [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Act-html et puis l'ancienne version n'était pas moins complexe quand même?

Sinon, je vous prie de rester POLI, vous êtes énervés et c'est compréhensible mais se montrer insolant ne résoudra pas nos soucis.

On voudrait tout simplement avoir le choix entre cette version et l'ancienne.

Merci à l'équipe.
Mandrell

Mandrell
****

Messages : 209
Inscrit(e) le : 01/03/2010

http://www.good-morning-america.org/
Mandrell a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par veronalice Mar 3 Mai 2011 - 17:03

bonjour

moi mes membres me disent qu'elles ne peuvent pas poster çà leur dit un message d'erreur

apparement le problème est identique chez plusieurs membres

je passe par explorer et je n'ai pas de soucis

et d'autre si

je regrette aussi l'autre interface avec les smileys sur le coté etc.... laissez nous le choix



merci
veronalice

veronalice
****

Féminin
Messages : 252
Inscrit(e) le : 13/10/2004

http://www.chezveronalice.com
veronalice a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Tiadeets Mar 3 Mai 2011 - 17:04

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit avant. (HTML, ...). Je suis d'accord.
C'est pour vous signalez qu'il n'y a pas que sous Firefox que le correcteur ne marche pas, sous Chrome, il ne marche pas non plus.
Tiadeets

Tiadeets
Nouveau membre

Féminin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/01/2010

http://sherlock.forumdediscussions.com
Tiadeets a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Threax Mar 3 Mai 2011 - 17:04

Ce n'est pas à moi de décider si oui ou non l'ancien éditeur va vous être de nouveau proposé... Je dis juste qu'il est inutile de crier au scandale sur 5 pages, nous avons bien entendu votre message. Wink

Je suis en train de préparer les codes CSS pour changer l'apparence sur plusieurs points et versions.
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par magaeden Mar 3 Mai 2011 - 17:04

Toto456 a écrit:MERCI DE CESSER LE FLOOD

Ce sujet est là afin de recevoir les problèmes que vous rencontrez, pas pour rabâcher sur 4 pages la même chose : je suis très compréhensif, je comprends bien que pour beaucoup c'est un soucis MAJEUR, mais ce n'est pas en répétant des centaines de fois la même chose que vous allez nous aider, au contraire...

Nous avons compris, vous voulez avoir le choix de revenir à l'ancien éditeur. OK, nous avons saisi l'idée !
Néanmoins en attendant, pouvez-vous seulement signaler les bugs...



oui ce serait vraiment sympas pour ceux qui ont un probleme TECHNIQUE avec cet éditeur....et qui ont l'impression que leur message est noyé dans la masse
magaeden

magaeden
**

Féminin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 01/04/2009

http://marsous2009.forumactif.org
magaeden a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par julworld Mar 3 Mai 2011 - 17:04

nata a écrit:en attendant quoi ? perso je veux l'ancienne version c'est tout même si c'est du rabâchage comme vous dites.



Ba ça va aller oui ?![Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Icon_eek Laisse leur le temps de faire les modifications nécéssaires... Complètement irrespectueux les gens...
julworld

julworld
*****

Masculin
Messages : 695
Inscrit(e) le : 03/05/2009

http://prizeefrance.com
julworld a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par sierraman Mar 3 Mai 2011 - 17:04

nata a écrit:
Toto456 a écrit:MERCI DE CESSER LE FLOOD

Ce sujet est là afin de recevoir les problèmes que vous rencontrez, pas pour rabâcher sur 4 pages la même chose : je suis très compréhensif, je comprends bien que pour beaucoup c'est un soucis MAJEUR, mais ce n'est pas en répétant des centaines de fois la même chose que vous allez nous aider, au contraire...

Nous avons compris, vous voulez avoir le choix de revenir à l'ancien éditeur. OK, nous avons saisi l'idée !
Néanmoins en attendant, pouvez-vous seulement signaler les bugs...

en attendant quoi ? perso je veux l'ancienne version c'est tout même si c'est du rabâchage comme vous dites.



+1 sa aurait été sympa de ne pas nous l'imposer.............
avatar

sierraman
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 15/11/2009

http://passion-sierra.frenchboard.com/index.htm
sierraman a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par fleur2 Mar 3 Mai 2011 - 17:05

fleur2 a écrit:Pas de panique moi qui suit nul c'est geniale regarder se que l'on peux faire et le staff ne peux pas tout .
c'est quand meme gratuits et le staff fait de son mieux apprenez entrainer vous, et ne faites pas paniquee les membres de vos forum aux contraire c'est un mieux .
faites un envois globale à vos membres c'est à vous fondateur aussi de les rassurees ...


pour avoir les codes source vous aller à source sur votre droite vous cliquer et un petit carre vas s'ouvrir vous faite coller et ok


ou en image copie coller ou en codes


le vers [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Act-html c'est les codes vous cliquer sur le [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Act-html
et vous aurais le


qui devient rouge [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Desact-html la copie collez votre image sans codes voila

[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 1624ihfd
fleur



vous ne faite que paniquer c'est pas bon pour vos petits coeurs mdrrr lisez avant de vous saper le morale mdrrrrrrr
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par SandyL Mar 3 Mai 2011 - 17:05

SandyL a écrit:[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Warnin10

Bonjour,


Pour la couleur de fond et pour le moment tester en phpbb3, ajouter ceci à la feuille de CSS
Code:
.cke_skin_kama .cke_wrapper {background-color:  #code hexidecimal !important;}

Valable pour toutes les versions
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Aelin Mar 3 Mai 2011 - 17:05

"je regrette aussi l'autre interface avec les smileys sur le coté "



D'accord avec toi veronalice
Aelin

Aelin
*****

Féminin
Messages : 641
Inscrit(e) le : 01/02/2011

http://ondes-de-lumiere.forumgratuit.org/
Aelin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par angepandora Mar 3 Mai 2011 - 17:06

Merci toto de faire de votre mieux, je suivrais la discussion désormais en attendant de voir ce qui va se passer, et je vais essayer d'apprendre ce nouvel éditeur au cas ou XD
angepandora

angepandora
***

Messages : 191
Inscrit(e) le : 24/04/2008

http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
angepandora a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Mandrell Mar 3 Mai 2011 - 17:06

Restez polis s'il vous plait Wink
Mandrell

Mandrell
****

Messages : 209
Inscrit(e) le : 01/03/2010

http://www.good-morning-america.org/
Mandrell a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 17:06

Bonjour,

En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:07, édité 1 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par doud Mar 3 Mai 2011 - 17:06

<font color="#ff0000">En continuité de notre stratégie d’écoute
des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous
avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous
avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos
forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur
annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a
dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous
avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous
remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne
occasionnée.
</font>

<font color="#ff0000"></font>

Merci !!!!!!
avatar

doud
Nouveau membre

Messages : 27
Inscrit(e) le : 15/03/2009

doud a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Caline-08 Mar 3 Mai 2011 - 17:06

Et pour mes smileys?

Je vois meme plus la ligne du bas!

[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Ccc10



Et pour servimg, a chaque fois on me demande email et mot de passe



[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Ddd10
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Liangel Mar 3 Mai 2011 - 17:07

zen a écrit:Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Apparemment, ce n'est pas le cas concernant mon forum. Y a-t-il une manip à faire pour retrouver l'ancienne version ?
avatar

Liangel
**

Masculin
Messages : 57
Inscrit(e) le : 24/09/2008

http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org/
Liangel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par meery Mar 3 Mai 2011 - 17:08

Merci à vous !
meery

meery
*

Messages : 31
Inscrit(e) le : 16/04/2011

http://fallen-day.forum-canada.net/
meery a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 17:08

Merci de patienter un peu, l'ancien éditeur n'est pas encore arrvié aux tous les forums.


Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:11, édité 1 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Phantomhive's Land Mar 3 Mai 2011 - 17:08

Moi en beug, je préfère le repréciser ne sait-on jamais, c'est qu'il n'y a plus le surlignement "rouge" qui indiquait lorsque un mot n'était pas correct, ou que nous collions 2 mots ensemble sans le vouloir ! Je sais que ça le faisait via Firefox (maintenant j'ignore les autres navigateurs), mais là plus du tout.

Voila !
Phantomhive's Land

Phantomhive's Land
*

Féminin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 11/11/2009

http://vampire-knight-rpg.forumpro.fr/
Phantomhive's Land a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par IMMORTALBELOVED. Mar 3 Mai 2011 - 17:09

Toto456 a écrit:Je suis en train de préparer les codes CSS pour changer l'apparence sur plusieurs points et versions.

No comment...perso, je reviendrais dans plusieurs jours, on en sera au même point vu que visiblement, on comprend pas qu'on se fiche pas mal de l'apparence [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Icon_rolleyes
avatar

IMMORTALBELOVED.
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 19/09/2010

http://versaillestales.forum-actif.net/
IMMORTALBELOVED. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par UsagiloveMamoru Mar 3 Mai 2011 - 17:09

Liangel a écrit:
zen a écrit:Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Apparemment, ce n'est pas le cas concernant mon forum. Y a-t-il une manip à faire pour retrouver l'ancienne version ?

Même chose sur mon forum
UsagiloveMamoru

UsagiloveMamoru
***

Féminin
Messages : 127
Inscrit(e) le : 07/04/2008

UsagiloveMamoru a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum