[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
+86
Caline-08
Threax
SoAlLoSi
audrey.carano
opendrim
Caroline_Chathuttes
Chibi-Mikansama
Scarlett1948
Elfwyn
aglae078
nikod230
Castiells
louloucheval
Rika
Tibbar
Ventus
fibi
Zarby
UsagiloveMamoru
magaeden
Daffo
L'Imaginarium
Admin Elisabeth
Tagadou
Albert1942
soulliah
Phantomhive's Land
lauraestate
Liangel
Minah Wolf
Brune
josette1
cajoline
princesspeach
IMMORTALBELOVED.
Mandrell
angepandora
ELLE&NA
Coldplay12
Shadow
meery
doud
Aelin
fleur2
sierraman
Tiadeets
veronalice
Nicole C
o.henrykiki.o
Ayena
Mai Lin
Hespéride Desengaño
sanae-18
Origine
LumosAdmin
skitty.
adele
Mata Hari
Kenobiv
NaNiNeTTe
Matsou
Dragiibus
Lenya
Macha
beyrevra.
ANNE53
tomoe
Arks44
Kaby
vulnerasamento
Farah.
webab
Alexandra59
Wild Heart
IZABEL29
kagniya
Gridou85
balqis
Mousse151
babyromance
superhomme
Bzzbzzbzz
Cerridwen An-Gara
Mistaken
kirii
Gaara du désert
90 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
Rappel du premier message :
Bonjour,
Afin que les problèmes signalés soient traidés rapidement, merci de poster ici tous vos problèmes rencontrés qui sont liés à la mis à jour du nouvel éditeur + Nouveau Widgets + l'optimisation du système d'échange de trafic.
Merci pour votre compréhension!
En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.
Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Afin que les problèmes signalés soient traidés rapidement, merci de poster ici tous vos problèmes rencontrés qui sont liés à la mis à jour du nouvel éditeur + Nouveau Widgets + l'optimisation du système d'échange de trafic.
Merci pour votre compréhension!
En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.
Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:22, édité 3 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
Merci d'avoir remit l'ancienne version =)
Pour la nouvelle, elle aurait été bien si il n'y avait pas eu autant de souci au niveau codage et autre point que j'ai citée dans les pages précédentes. Après si vous tentez de faire en sorte qu'il soit aussi simple d'utilisation que celui qu'on a actuellement, que ça soit pour modifier les couleurs afin qu'il aille en harmonie avec nos forums ou pour nos mise en page, ça devrait le faire
Pour la nouvelle, elle aurait été bien si il n'y avait pas eu autant de souci au niveau codage et autre point que j'ai citée dans les pages précédentes. Après si vous tentez de faire en sorte qu'il soit aussi simple d'utilisation que celui qu'on a actuellement, que ça soit pour modifier les couleurs afin qu'il aille en harmonie avec nos forums ou pour nos mise en page, ça devrait le faire

Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
Voila je passe dire un gros merci pour le retour de notre version adorer.
J'espère que dorénavant vous allez nous donner un aperçue avant et pensez a nous mettre dans des nouvelles versions un choix personnel a savoir si nous voulons passer a la nouvelle version ou non
Merci de nous avoir entendue et de nous avoir remis notre version
J'espère que dorénavant vous allez nous donner un aperçue avant et pensez a nous mettre dans des nouvelles versions un choix personnel a savoir si nous voulons passer a la nouvelle version ou non
Merci de nous avoir entendue et de nous avoir remis notre version
Merci beaucoup d'avoir réagi aussi rapidement, et d'avoir pris en compte nos demandes !
J'éspère toutefois que lorsque vous remettrez la version corrigée, vous laisserez le choix ou non de l'utiliser.
J'éspère toutefois que lorsque vous remettrez la version corrigée, vous laisserez le choix ou non de l'utiliser.

merci d'être revenus à l'ancienne version

Pour ma part le message de Zen au dessus m'inquiete un peu :
"Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé."
Ainsi que le message de toto :
"Je suis en train de préparer les codes CSS pour changer l'apparence sur plusieurs points et versions."
Je vois mal toto bosser inutilement pour des prunes..
J'ai + l'impression que cette mise a jour est retirée pour mieux revenir aprés dans quelques jours..
C'est sa qui m'inquiete en faite..
Et que dans quelques jours on aura plus le choix......
"Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé."
Ainsi que le message de toto :
"Je suis en train de préparer les codes CSS pour changer l'apparence sur plusieurs points et versions."
Je vois mal toto bosser inutilement pour des prunes..
J'ai + l'impression que cette mise a jour est retirée pour mieux revenir aprés dans quelques jours..
C'est sa qui m'inquiete en faite..
Et que dans quelques jours on aura plus le choix......
Bonjour,
Merci de l'avoir enlever, mais j'espère également que lorsque tout sera réglé, vous penserez à nous laisser le choix. Je propose qu'en attendant vous laissiez l'ancien par défaut, et que ceux qui désirent l'avoir, l'active d'eux même via le panneau d'Admin. Ici cet éditeur va très bien, surtout en mode "réponse rapide", mais comprenez que sur un forum noir comme le mien, même en changeant la couleur de fond, ça n'ira pas du tout... C'est un univers fantastique voyez-vous, ça implique donc une certaine discrétion, chose que ce design ne possède pas.
Merci à vous de rester à notre écoute, mais maintenant vous savez qu'il est mal avisé d'imposer ^^
Bien à vous, Elfwyn.
Merci de l'avoir enlever, mais j'espère également que lorsque tout sera réglé, vous penserez à nous laisser le choix. Je propose qu'en attendant vous laissiez l'ancien par défaut, et que ceux qui désirent l'avoir, l'active d'eux même via le panneau d'Admin. Ici cet éditeur va très bien, surtout en mode "réponse rapide", mais comprenez que sur un forum noir comme le mien, même en changeant la couleur de fond, ça n'ira pas du tout... C'est un univers fantastique voyez-vous, ça implique donc une certaine discrétion, chose que ce design ne possède pas.
Merci à vous de rester à notre écoute, mais maintenant vous savez qu'il est mal avisé d'imposer ^^
Bien à vous, Elfwyn.
Yes!!!!Merci d'être à notre écoute...Vous êtes des chefs.... 

snif snif ici sur mon forum il avait aucun problème et les filles adorait le nouveaux panneau de réponse je suis triste de l'avoir perdu
C'est l'utilisateur et non l'administrateur qui fait ce constat : je suis effaré de cette réaction... Ce n'est pas la première mise à jour que je croise sur le FDF, et il y a toujours des réfractaires.
Néanmoins, vous avez posté 5 pages pour dire que vous n'aimiez pas le nouvel éditeur, sans même attendre quelques minutes que les bugs soient situés, et rapportés... Dans tout ce méli-mélo, nous n'avons même pas pu relever les problèmes signalés, ils ont été noyés dans la masse par vos plaintes répétées.
Bref. Le principal est que tout le monde soit content !
Néanmoins, vous avez posté 5 pages pour dire que vous n'aimiez pas le nouvel éditeur, sans même attendre quelques minutes que les bugs soient situés, et rapportés... Dans tout ce méli-mélo, nous n'avons même pas pu relever les problèmes signalés, ils ont été noyés dans la masse par vos plaintes répétées.

Formidable, merci beaucoup d'avoir remis l'ancienne version !
merci d'avoir remis l'ancienne version ! C'est un plaisir pour les yeux et j'ai pu récupérer une partie de mon code, reste à réparer le reste perdu, mais bon merciii !
J'espère juste que la prochaine version sera proposée et non imposée !
je comprend bien cela, mais le problème c'est que ce nouvel éditeur à fait perdre à beaucoup leur codes si longtemps travaillés et nous empêchait d'éditer nos codes etc... donc les réactions vives étaient attisées par ces problèmes vraiment trop important pour nous !
J'espère juste que la prochaine version sera proposée et non imposée !
C'est l'utilisateur et non l'administrateur qui fait ce constat : je suis effaré de cette réaction... Ce n'est pas la première mise à jour que je croise sur le FDF, et il y a toujours des réfractaires.
Néanmoins, vous avez posté 5 pages pour dire que vous n'aimiez pas le nouvel éditeur, sans même attendre quelques minutes que les bugs soient situés, et rapportés... Dans tout ce méli-mélo, nous n'avons même pas pu relever les problèmes signalés, ils ont été noyés dans la masse par vos plaintes répétées. Shocked Bref. Le principal est que tout le monde soit content !
je comprend bien cela, mais le problème c'est que ce nouvel éditeur à fait perdre à beaucoup leur codes si longtemps travaillés et nous empêchait d'éditer nos codes etc... donc les réactions vives étaient attisées par ces problèmes vraiment trop important pour nous !
Dernière édition par audrey.carano le Mar 3 Mai 2011 - 17:28, édité 1 fois
audrey.carano- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 03/05/2011
Merci pour le retour arrière !
Je m'associe aux autres membres pour demander que la prochaine évolution soit proposée, mais que l'on puisse garder une interface telle que comme aujourd'hui si souhaité
Je m'associe aux autres membres pour demander que la prochaine évolution soit proposée, mais que l'on puisse garder une interface telle que comme aujourd'hui si souhaité

merci d'avoir remis l'ancienne version...La nouvelle ne permettait meme plus de poster pour ma part.
Il demandait de rentrer un message, alors que je venais de le saisir
Il demandait de rentrer un message, alors que je venais de le saisir
Toto456 a écrit:C'est l'utilisateur et non l'administrateur qui fait ce constat : je suis effaré de cette réaction... Ce n'est pas la première mise à jour que je croise sur le FDF, et il y a toujours des réfractaires.
Néanmoins, vous avez posté 5 pages pour dire que vous n'aimiez pas le nouvel éditeur, sans même attendre quelques minutes que les bugs soient situés, et rapportés... Dans tout ce méli-mélo, nous n'avons même pas pu relever les problèmes signalés, ils ont été noyés dans la masse par vos plaintes répétées.Bref. Le principal est que tout le monde soit content !
Et bien moi je suis triste j'aurais aimé le garder
Caline-08 a écrit:Et que dans quelques jours on aura plus le choix......
Là cela ne serait pas très opportun et plutôt maladroit........perso je n'ai rien contre les changements dans la mesure où je peux tester et ou approuver/rejeter.
Toto456 a écrit:C'est l'utilisateur et non l'administrateur qui fait ce constat : je suis effaré de cette réaction... Ce n'est pas la première mise à jour que je croise sur le FDF, et il y a toujours des réfractaires.
Néanmoins, vous avez posté 5 pages pour dire que vous n'aimiez pas le nouvel éditeur, sans même attendre quelques minutes que les bugs soient situés, et rapportés... Dans tout ce méli-mélo, nous n'avons même pas pu relever les problèmes signalés, ils ont été noyés dans la masse par vos plaintes répétées.Bref. Le principal est que tout le monde soit content !
et moi je suis effarée que vous ayez essayé de nous imposer ce nouveau serveur, ça doit être possible de laisser un choix non ??
Dernière édition par nata le Mar 3 Mai 2011 - 17:31, édité 1 fois
Et bien moi je suis triste j'aurais aimé le garder
C'est pourquoi je pense que de proposer pour la prochaine version sans imposer est la meilleure solution ! Ceux qui le veulent l'auront et les autres non ! N'est-ce pas la meilleure solution ?
audrey.carano- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 03/05/2011
audrey.carano a écrit:Et bien moi je suis triste j'aurais aimé le garder
C'est pourquoi je pense que de proposer pour la prochaine version sans imposer est la meilleure solution ! Ceux qui le veulent l'auront et les autres non ! N'est-ce pas la meilleure solution ?
Oui vraiment et merci d'avance si on peux le ravoir

Et nous l'avons compris. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi rejeter une nouveauté sans même chercher à nous signaler les problèmes rencontrés ? On a eu 5 pages de messages pour nous dire "Je veux l'ancienne version" et on a dû avoir 8 à 10 messages signalant des problèmes techniques.audrey.carano a écrit:je comprend bien cela, mais le problème c'est que ce nouvel éditeur à fait perdre à beaucoup leur codes si longtemps travaillés et nous empêchait d'éditer nos codes etc... donc les réactions vives étaient attisées par ces problèmes vraiment trop important pour nous !

SoAlLoSi a écrit:Et bien moi je suis triste j'aurais aimé le garder

Y'aura toujours des réactions comme sa, tant que forumactif imposera ses mises a jour, sans permettre a l'admin de choisir selon son souhait..
Sans compter que l'éditeur de réponse est capital pour tous les forums, c'est pas une tite option comme sa qu'on peut se permettre de laisser des bugs quelques jours..
C'est une option capitale pour les forums, si les membres sont perdus en écrivant leur messages, il ne posteront plus ou beaucoup moins..
C'est pas bon du tout..
Quand on fait une mise a jour imposée comme celle la, vaut mieux etre completement pret avant de la lancer..
Completement pret =
- S'assurer qu'il n'y est aucuns bugs sur tous les navigateurs
- Préparer le tutoriel pour expliquer toutes les fonctions du nouvel éditeur
- Préparer d'avance les CSS compatible toutes versions pour personaliser l'apparence de cet éditeur
Mais bon sa n'enleve rien qu'il faut laisser le choix si on veut ou non de cet éditeur..
Mais je pense que si ce que j'ai dis plus haut aurait été fait avant, y'aurait eu moins de réactions..
parce que ça faisait un trop gros changement et quand on est satisfait d'une version, on n'a pas besoin d'une autre non ?
Bah faut juste éviter de prendre nos forums pour des paillasses à expérience, sinon faut pas trop s'étonner des réactions à chaud. J'imagine que vous aviez testé avant de le balancer non?
nata a écrit:parce que ça faisait un trop gros changement et quand on est satisfait d'une version, on n'a pas besoin d'une autre non ?
Bah non! Vive la cogitation et le changement!
Le a écrit:nata a écrit:parce que ça faisait un trop gros changement et quand on est satisfait d'une version, on n'a pas besoin d'une autre non ?
Bah non! Vive la cogitation et le changement!
ben non, j'aime mon forum comme il est, mes membres aussi, pas besoin de changement...
Toto456 a écrit: On a eu 5 pages de messages pour nous dire "Je veux l'ancienne version" et on a dû avoir 8 à 10 messages signalant des problèmes techniques. :
en même temps il y a 2 post sur le même sujet, difficile de suivre
En effet... mon message et celui de d'autres personnes... sont comme passés inaperçus, avec toutes ces réclamations...

J'espère revoir l'éditeur au plus vite, car il me plaisait en apparence, même si il y avait un important problème au niveau du bouton "source".
Sur ce, bonne fin de journée à tous.

Etant donné que ce topic unique était consacré aux problèmes de la nouvelle version et que cette dernière est reportée... nous verrouillons.
Il sera ré-ouvert si de gros bug se présentent sur les autres MAJ, à savoir :
- "Les nouveaux Widgets"
- "L'Optimisation du système d'échange de trafic"
A suivre
Il sera ré-ouvert si de gros bug se présentent sur les autres MAJ, à savoir :
- "Les nouveaux Widgets"
- "L'Optimisation du système d'échange de trafic"
A suivre

Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Problème suite à l'optimisation du système de Fuseau horaire
» [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour FaceBook Connect
» [Topic Unique] Problèmes mise en forme et smileys
» Plus d'échange de trafic depuis peu (cause mise à jour ?)
» [Topic Unique] Fonction avatar plus dispo (suite MAJ)
» [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour FaceBook Connect
» [Topic Unique] Problèmes mise en forme et smileys
» Plus d'échange de trafic depuis peu (cause mise à jour ?)
» [Topic Unique] Fonction avatar plus dispo (suite MAJ)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 7 sur 7