[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
+86
Caline-08
Threax
SoAlLoSi
audrey.carano
opendrim
Caroline_Chathuttes
Chibi-Mikansama
Scarlett1948
Elfwyn
aglae078
nikod230
Castiells
louloucheval
Rika
Tibbar
Ventus
fibi
Zarby
UsagiloveMamoru
magaeden
Daffo
L'Imaginarium
Admin Elisabeth
Tagadou
Albert1942
soulliah
Phantomhive's Land
lauraestate
Liangel
Minah Wolf
Brune
josette1
cajoline
princesspeach
IMMORTALBELOVED.
Mandrell
angepandora
ELLE&NA
Coldplay12
Shadow
meery
doud
Aelin
fleur2
sierraman
Tiadeets
veronalice
Nicole C
o.henrykiki.o
Ayena
Mai Lin
Hespéride Desengaño
sanae-18
Origine
LumosAdmin
skitty.
adele
Mata Hari
Kenobiv
NaNiNeTTe
Matsou
Dragiibus
Lenya
Macha
beyrevra.
ANNE53
tomoe
Arks44
Kaby
vulnerasamento
Farah.
webab
Alexandra59
Wild Heart
IZABEL29
kagniya
Gridou85
balqis
Mousse151
babyromance
superhomme
Bzzbzzbzz
Cerridwen An-Gara
Mistaken
kirii
Gaara du désert
90 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
Rappel du premier message :
Bonjour,
Afin que les problèmes signalés soient traidés rapidement, merci de poster ici tous vos problèmes rencontrés qui sont liés à la mis à jour du nouvel éditeur + Nouveau Widgets + l'optimisation du système d'échange de trafic.
Merci pour votre compréhension!
En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.
Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Afin que les problèmes signalés soient traidés rapidement, merci de poster ici tous vos problèmes rencontrés qui sont liés à la mis à jour du nouvel éditeur + Nouveau Widgets + l'optimisation du système d'échange de trafic.
Merci pour votre compréhension!
En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.
Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:22, édité 3 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
C'est clair trop horrible cet éditeur ^^ je suis dégoutée lol
Ah mais y'a un autre problème de taille ^^ et sa passe pas du tout de mon coté.. Car avant d'envoyer un message d'erreur je fais toujours un copier du message (comme sa au cas ou ma connexion plante j'ai rien perdu)
J'ai un message d'erreur quand je veux copier!! c'est quoi ce truc??
![[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Aaaa17](https://i.servimg.com/u/f28/13/08/42/27/aaaa17.jpg)
![[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Bbbbbb13](https://i.servimg.com/u/f28/13/08/42/27/bbbbbb13.jpg)
C'est quoi tout ce bazzar qui fonctionne pas dans les copier coller??
Pourquoi jepeux plus copier coller comme avant? C'est vital pour moi!!!
Il a quoi mon firefox? Sa marché trés bien avant, et depuis que vous avez changé c'est la cata
Nan sérieux remettez ce qui y'avait avant ou du moins laissez le choix aux admins!!
Ah mais y'a un autre problème de taille ^^ et sa passe pas du tout de mon coté.. Car avant d'envoyer un message d'erreur je fais toujours un copier du message (comme sa au cas ou ma connexion plante j'ai rien perdu)
J'ai un message d'erreur quand je veux copier!! c'est quoi ce truc??
![[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Aaaa17](https://i.servimg.com/u/f28/13/08/42/27/aaaa17.jpg)
![[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Bbbbbb13](https://i.servimg.com/u/f28/13/08/42/27/bbbbbb13.jpg)
C'est quoi tout ce bazzar qui fonctionne pas dans les copier coller??
Pourquoi jepeux plus copier coller comme avant? C'est vital pour moi!!!
Il a quoi mon firefox? Sa marché trés bien avant, et depuis que vous avez changé c'est la cata
Nan sérieux remettez ce qui y'avait avant ou du moins laissez le choix aux admins!!
Dernière édition par Caline-08 le Mar 3 Mai 2011 - 16:38, édité 1 fois
Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
Toto456 a écrit:Bonjour,
Ce nouvel éditeur corrige tous les problèmes que certains et certaines d'entre vous ont signalé, et dont vous vous plaigniez tant.
En ce qui concerne les couleurs, il est probablement personnalisable, inutile de paniquer sur ce point.![]()
Nous vous demandons surtout de signaler ici tous les problèmes d'utilisation que vous remarquez...
Ca règle tellement les problèmes que ça détruit le Html ... Plus sérieusement, il y a 0 moyen de ce débarasser de cette nouvelle MAJ ? Car là, ça répond pas à notre question principal et si ici c'est que pour signaler les problèmes d'utilisation, donc ça veut dire qu'on s'adresse où pour pouvoir récupérer l'ancienne version ?
Bonjour.
Je suis administratrice sur un forum rpg.
Et je pense la meme chose que les personnes ayant postées si dessus.
J'aime beaucoup vos mises a jour d'ordinaire mais la, je discutais avec les membres de mon forum, et je peux vous assurer que tout le monde est mécontent.
Premièrement, ce n'est pas du tout esthétique pour notre forum et surtout pas pratique ! Je ne vois plus les boutons permettant de choisir les balises et de plus je ne vois plus les smileys, et je peux vous dire que sur mon forum, les codes sont compliques a retenir.
Alors, je vais répéter ce qui a deja été dit, mais j'aimerais également revenir a l'ancienne version qui nous convenait a tous.
Merci de votre compréhension
Bonne fin d'apres midi
Alice.
Je suis administratrice sur un forum rpg.
Et je pense la meme chose que les personnes ayant postées si dessus.
J'aime beaucoup vos mises a jour d'ordinaire mais la, je discutais avec les membres de mon forum, et je peux vous assurer que tout le monde est mécontent.
Premièrement, ce n'est pas du tout esthétique pour notre forum et surtout pas pratique ! Je ne vois plus les boutons permettant de choisir les balises et de plus je ne vois plus les smileys, et je peux vous dire que sur mon forum, les codes sont compliques a retenir.
Alors, je vais répéter ce qui a deja été dit, mais j'aimerais également revenir a l'ancienne version qui nous convenait a tous.
Merci de votre compréhension
Bonne fin d'apres midi
Alice.
OUPSSS!!! je comprends votre souhait d'amélioration mais je n'avais aucun soucis avant et là les membres pestent, sans vouloir paraître pénible on pourrait avoir l'ancienne version si possible?
En résumé, c'est quoi ce bordel ????
Ce nouvel éditeur corrige tous les problèmes que certains et certaines d'entre vous ont signalé, et dont vous vous plaigniez tant.
En ce qui concerne les couleurs, il est probablement personnalisable, inutile de paniquer sur ce point.![]()
Nous vous demandons surtout de signaler ici tous les problèmes d'utilisation que vous remarquez...
pour ma part, aucune plainte au sujet de l'ancienne version et j'aurai voulu avoir le choix, que ceux qui se plaignaient de l'ancienne version prennent celles-là, on a pas à tout changer pour tout le monde à cause de certains !!
Plus personne ne veut poster sur le mien à cause de cet éditeur :/ Déjà qu'il flanchait alors là, il va fermer... alors non cette MAJ ne me convient pas du tout!! Alors laissez nous une possibilité de revenir à l'ancien éditeur s'il vous plaît..
Bonjour, comme je ne sais où est passé mon message, je le recommence. Je salue, comme d'habitude tous ce que fais forumactif, mais je suis du même avis que mes petits camarades...Je préfre l'encienne version. Mes membres aussi sont déstabilisées. Et pour les émoticones...Dur de les afficher tous...Bonne fin d'après-midi.
Castiells a écrit:LumosAdmin a écrit:Cerridwen An-Gara a écrit:sanae-18 a écrit:Comment revenir à l'ancienne version qui était mieux en tout point?
Merci de nous donner réponse.
+1
Idem.
Pareil j'aimerait savoir comment revenir à l'ancienne version..
bonjour, j'ai juste un p'tit prob , je n'ai plus la fonction supprimer (quand je clic droit sur un mot) par exemple !
merci![[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 577318](/users/2913/10/00/00/smiles/577318.gif)
merci
![[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 577318](/users/2913/10/00/00/smiles/577318.gif)
Invité- Invité
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir les émoticones... voici un screen de mon problème :
https://i.servimg.com/u/f26/13/16/83/96/bug10.png<span style="display: none;" data-cke-bookmark="1"> </span>
J'ai une couleur à moitié flou qui surgit... et la fome de l'éditeur est toute bizarre sur mon forum... :/
Je suis sous ie9. Mon forum est : http://prizee-forum.1fr1.net
Bonne fin de journée.
Je n'arrive pas à avoir les émoticones... voici un screen de mon problème :
https://i.servimg.com/u/f26/13/16/83/96/bug10.png<span style="display: none;" data-cke-bookmark="1"> </span>
J'ai une couleur à moitié flou qui surgit... et la fome de l'éditeur est toute bizarre sur mon forum... :/
Je suis sous ie9. Mon forum est : http://prizee-forum.1fr1.net
Bonne fin de journée.
Non non, c'était parfait avant, je m'en rends compte maintenant (:
*ironie vilaine, pardon*
Bref, du très bon boulot et contrairement à d'autres, le rendu final de l'éditeur me plaît beaucoup. Seulement, im-pos-sible d'éditer un message bien codé sans ficher tout le code en l'air... alors si vous arrivez à régler ça, youpi mais sinon.. rendez-nous notre ancienne version chérie *_*
Merci en tous cas à tout le staff de s'occuper si rapidement de cette foule en détresse (:
princesspeach- **
Inscrit(e) le : 14/03/2011
![[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Warnin10](https://i.servimg.com/u/f21/11/31/90/02/warnin10.gif)
Bonjour,
Pour la couleur de fond et pour le moment tester en phpbb3, ajouter ceci à la feuille de CSS
- Code:
.cke_skin_kama .cke_wrapper {background-color: #code hexidecimal !important;}
bonjour!!!!!
*meme probleme, il manque une barre de défilement vers le bas, et encore quand ça s'affichait car ce n'est plus le cas maintenant...
*quand je clique sur l'icone émoticone ou encore sur celle de l'herbergement d'image un voile blanc apparait sur mon forum....et c'est tout je n'ai plus de fenetre qui apparait et je suis obligée de réactualiser ma page pour revenir au forum....
voici une copie d'écran
<SPAN style="DISPLAY: none" data-cke-bookmark="1"> </SPAN>
*dernier probleme ma fenetre de reponse rapide s'étends sur toute la largeur de la page...contrairement a votre forum ou elle est moins conséquente du fait que les icones s'affichent sur deux lignes alors que sur mon forum elle est sur une seule ligne:
<SPAN style="DISPLAY: none" data-cke-bookmark="1"> </SPAN>
*enfin serait il possible d'avoir un explicatif de chaque icone parce que certaines mes laissent perplexes telle que le "wow"
Bzzbzzbzz a écrit:Un problème pour les petits écrans : j'ai un netbook 11 pouces et beaucoup de smileys sur mon forum. Quand la fenêtre s'ouvre, je ne peux pas accéder à ceux qui sont tout en bas, même en passant en plein écran.
*meme probleme, il manque une barre de défilement vers le bas, et encore quand ça s'affichait car ce n'est plus le cas maintenant...
*quand je clique sur l'icone émoticone ou encore sur celle de l'herbergement d'image un voile blanc apparait sur mon forum....et c'est tout je n'ai plus de fenetre qui apparait et je suis obligée de réactualiser ma page pour revenir au forum....
voici une copie d'écran
![[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 B10](https://i.servimg.com/u/f24/11/34/36/53/b10.jpg)
*dernier probleme ma fenetre de reponse rapide s'étends sur toute la largeur de la page...contrairement a votre forum ou elle est moins conséquente du fait que les icones s'affichent sur deux lignes alors que sur mon forum elle est sur une seule ligne:
![[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 C10](https://i.servimg.com/u/f24/11/34/36/53/c10.jpg)
*enfin serait il possible d'avoir un explicatif de chaque icone parce que certaines mes laissent perplexes telle que le "wow"
Bonjour, en ce qui me concerne je voudrais aussi avoir le droit de récupérer l'ancien éditeur !
Bref, voilà, moi j'aimerais bien quand même pouvoir revenir à l'ancienne version, bien que je trouve que le boulot effectué est très grandiose ! Mais non quoi, moi je préférais mon ancienne version, pleaaaaaase, Forumactif, rendez-là moiiii !!!![[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Icon_cry](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cry.gif)
- Lorsque l'on désactive le Bbcode votre éditeur ne sert plus à rien !
- Lorsque l'on fais un copier/coller de codes, l'éditeur ne le prend pas en charge.
- Les smileys était bien mieux situés sur le côtés que dans la barre, là-haut personne y prête attention.
- Le mode "Source" est vraiment très décevant à utiliser, l'écriture, l'apparence, pas belle.
- L'éditeur n'a rien de personnel, c'est partout le même sur tous les forums (parfois très ennuyant si forums foncés!)
- Déforme les forums sur certains navigateurs de mes membres.
- On fait un beau code, on prévisualise, et le code est contracté en un gros bloc, difficile de s'y retrouver.
- Le correcteur d'orthographe devient inutilisation sur Firefox, et même celui de mac, laissant place au Copier/coller.
- Les sauts à la lignes sont énormes ! Je ne sais pas sur le forum des autres,mais chez moi ils sont gigantesques !
- Les listes sont très difficiles à gérer, avant j'utilisais les listes et retirais les puces pour juste aligner le texte, maintenant c'est du chipotage!
Bref, voilà, moi j'aimerais bien quand même pouvoir revenir à l'ancienne version, bien que je trouve que le boulot effectué est très grandiose ! Mais non quoi, moi je préférais mon ancienne version, pleaaaaaase, Forumactif, rendez-là moiiii !!!
![[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 3 Icon_cry](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cry.gif)
Justement, ce nouvel éditeur ne corrige pas nos problèmes au contraire ^^'
Comme les autres, mon problème principal est le codage, ce saut de ligne et l'esthétique. Je le répète parce que même si on peut les changer via les templates, pensez s'il vous plait à ceux qui ne sont pas doués en codage.
Sandy L : Et ceux sous phpbb2 ?
Ca sera aimable à vous de nous lire aussi.
Merci.
Dernière édition par Mandrell le Mar 3 Mai 2011 - 16:45, édité 1 fois
Dernière édition par Macha le Mar 3 Mai 2011 - 16:45, édité 1 fois
Doit-on comprendre que le choix ne nous sera pas laissé de revenir à l'ancienne version ?
Ce n'est pas à moi d'en décider, ce n'est donc pas moi qui vous répondrait sur ce point. Néanmoins je confirme bel et bien ce que j'ai dit précédemment : ce nouvel éditeur CORRIGE des bugs.
Comme toute nouveauté, il est bien entendu nécessaire de le perfectionner, et c'est pourquoi nous attendons de vous que vous nous signaliez les BUGS rencontrés et les problèmes d'UTILISATION... Merci de garder ce sujet clair, c'est surtout pour essayer de trouver une solution qui puisse aller à tout le monde.

Bonjour,
J'ai en gros le même souhait que les autres utilisateurs, à savoir garder la possibilité d'utiliser l'ancienne version.
Avec cette version, personnellement, sous IE, impossible de poster des messages, que ce soit sur le forum ou envoyer des MP (le message posté apparaît vide). J'ai du charger Firefox sur mon PC pro pour vous joindre. Toujours avec IE, le bouton Source est comme désactivé, quand je clique dessus, rien ne se passe.
Ce ne sont que les 1ères constatations, je suis en train de réunir par ailleurs les pb remontés par les membres de mon forum.
Merci pour votre compréhension et votre aide.
J'ai en gros le même souhait que les autres utilisateurs, à savoir garder la possibilité d'utiliser l'ancienne version.
Avec cette version, personnellement, sous IE, impossible de poster des messages, que ce soit sur le forum ou envoyer des MP (le message posté apparaît vide). J'ai du charger Firefox sur mon PC pro pour vous joindre. Toujours avec IE, le bouton Source est comme désactivé, quand je clique dessus, rien ne se passe.
Ce ne sont que les 1ères constatations, je suis en train de réunir par ailleurs les pb remontés par les membres de mon forum.
Merci pour votre compréhension et votre aide.
Ca n'irait pas plus vite de supprimer la mise à jour ? Sérieux, tout le monde se plaint, là vous allez essayer de trouver des solutions mais ça ne vas pas changer le fait qu'on n'aime pas ce nouvel éditeur !!
Je pense qu'à la place de CKEditor, vous auriez pu vous pencher sur TinyMCE. En effet, il gère mieux les BBCodes et permet l'ajout des balises BBCodes avec les mêmes boutons que pour l'éditeur. Et surtout, il permet d'être loadé avec le textarea par défaut (donc avec les BBCodes) et ensuite, avec un bouton prévu à cet effet, de switcher sur l'éditeur WISIWIG. En tout cas, vous pouvez le voir dans les exemples sur le site de TinyMCE. De plus, il est plus personnalisable que CKEditor.
Après, je rejoins tout le monde sur la possibilité de pouvoir choisir l'ancienne ou la nouvelle version. Ou alors corriger ce nouvel éditeur pour le personnaliser d'une part (autant en skin qu'en présence/suppression des fonctionnalités), et qu'il ne détruise pas les codes déjà existants lorsqu'on édite.
Après, je rejoins tout le monde sur la possibilité de pouvoir choisir l'ancienne ou la nouvelle version. Ou alors corriger ce nouvel éditeur pour le personnaliser d'une part (autant en skin qu'en présence/suppression des fonctionnalités), et qu'il ne détruise pas les codes déjà existants lorsqu'on édite.
Bonjour !
Voilà étant membre et co admin sur plusieurs forums, j'ai du mal à adhérer à ce nouvel éditeur.
Je me sers énormément des codes HTML sur des forums RPG.
Et je ne peux plus reprendre les codes HTML de plusieurs fiches que j'ai créé pour les réutiliser sur d'autre forum.
De plus pour modifier ses codes c'est aussi impossible et ça foire tout le code.
Je suis aussi pour l'ancienne version de l'éditeur.
Comme tous les autres je voulais savoir s'il est possible de la réinstaller ? Ou de choisir entre les deux versions ?
Peut-on m'aider ?
Merci.
Voilà étant membre et co admin sur plusieurs forums, j'ai du mal à adhérer à ce nouvel éditeur.
Je me sers énormément des codes HTML sur des forums RPG.
Et je ne peux plus reprendre les codes HTML de plusieurs fiches que j'ai créé pour les réutiliser sur d'autre forum.
De plus pour modifier ses codes c'est aussi impossible et ça foire tout le code.
Je suis aussi pour l'ancienne version de l'éditeur.
Comme tous les autres je voulais savoir s'il est possible de la réinstaller ? Ou de choisir entre les deux versions ?
Peut-on m'aider ?
Merci.
C'est une catastrophe...
En plus d'être totalement inestétique, on ne peut pas copier coller, le correcteur ortho de firefox n'y fonctionne pas, le système des smiley est préhistorique, et il y a beaucoup trop de boutons inutiles... Il faudrait pouvoir revenir à l'ancienne version qui convenait très bien.
En plus d'être totalement inestétique, on ne peut pas copier coller, le correcteur ortho de firefox n'y fonctionne pas, le système des smiley est préhistorique, et il y a beaucoup trop de boutons inutiles... Il faudrait pouvoir revenir à l'ancienne version qui convenait très bien.
Castiells a écrit:LumosAdmin a écrit:Cerridwen An-Gara a écrit:sanae-18 a écrit:Comment revenir à l'ancienne version qui était mieux en tout point?
Merci de nous donner réponse.
+1
Idem.
probleme pour les membres trop compliquer pour eux, Insérer images ou faire copier coller ou holala il y a trop et franchement ont devrais avoir le choix et non imposser tout ses changements (bon certain son bien mais d'autre pour des simples membres c'est trop) j'ai même perdu des membres moi snfiff
pareil pour moi dit moi svp comment faire
Dernière édition par louloucheval le Mar 3 Mai 2011 - 16:53, édité 1 fois
Au risque que mon message soit supprimé, la plupart d'entre-nous ne demandons pas à ce que les problèmes soient corrigés ; mais bien qu'il soit possible de récupérer l'ancien éditeur. Okay, il fait moderne ; d'accord, ça fait du changement.
...
Et alors ? Nous semblons tous galérer avec celui-ci, il n'y a plus moyen d'avoir des couleurs personnalisées en plus de celles dans la lis... pardon, dans le cadre comme pour le sélecteur de couleur de la box et de plus, le visuel ne rend pas du tout avec foule de forums sur lesquels je suis. Je ne parle même pas du fait que nous ne puissions plus coder avec aisance sans devoir obligatoirement supporter ce WYSIWYG que beaucoup ont en horreur. Je pense parler au nom de la majorité en disant ceci : Ça ne va pas le faire.
Ce qui me sidère, c'est que cette petite nouveauté dont on aurait pu se passer comparées à d'autres que nous demandons depuis un moment soit imposée. Ce qui me sidère encore plus, c'est que vous semblez pas décidé à nous laisser la possibilité de revenir à l'ancien éditeur... Me tromperais-je en disant que ça sera "Ceux qui aiment, tant mieux, ceux qui n'aiment pas, tant pis" ? Personnellement, si cela s'avère être le cas, je crains être forcée d'aller voir à la concurrence.
Je ne prendrais pas la peine de citer tous les problèmes que j'ai rencontré avec en même pas une heure ; il y en a beaucoup trop et certains ont déjà été cités. J'espère franchement que vous prendrez la peine de lire les plaintes de tous et de réfléchir à la possibilité de revenir à l'ancien au lieu de fermer les yeux et de laisser ceux qui n'aime pas se débrouiller.
Ceci étant dit, j'avoue que le travail qui a été fait sur l'éditeur est assez impréssionnant, mais hélas il ne convient pas.
P.S. : Beaucoup noterons les bugs dans certains messages envoyés dans ce topic... je crois que cela parle de lui-même ~
...
Et alors ? Nous semblons tous galérer avec celui-ci, il n'y a plus moyen d'avoir des couleurs personnalisées en plus de celles dans la lis... pardon, dans le cadre comme pour le sélecteur de couleur de la box et de plus, le visuel ne rend pas du tout avec foule de forums sur lesquels je suis. Je ne parle même pas du fait que nous ne puissions plus coder avec aisance sans devoir obligatoirement supporter ce WYSIWYG que beaucoup ont en horreur. Je pense parler au nom de la majorité en disant ceci : Ça ne va pas le faire.
Ce qui me sidère, c'est que cette petite nouveauté dont on aurait pu se passer comparées à d'autres que nous demandons depuis un moment soit imposée. Ce qui me sidère encore plus, c'est que vous semblez pas décidé à nous laisser la possibilité de revenir à l'ancien éditeur... Me tromperais-je en disant que ça sera "Ceux qui aiment, tant mieux, ceux qui n'aiment pas, tant pis" ? Personnellement, si cela s'avère être le cas, je crains être forcée d'aller voir à la concurrence.
Je ne prendrais pas la peine de citer tous les problèmes que j'ai rencontré avec en même pas une heure ; il y en a beaucoup trop et certains ont déjà été cités. J'espère franchement que vous prendrez la peine de lire les plaintes de tous et de réfléchir à la possibilité de revenir à l'ancien au lieu de fermer les yeux et de laisser ceux qui n'aime pas se débrouiller.
Ceci étant dit, j'avoue que le travail qui a été fait sur l'éditeur est assez impréssionnant, mais hélas il ne convient pas.
P.S. : Beaucoup noterons les bugs dans certains messages envoyés dans ce topic... je crois que cela parle de lui-même ~
Toto456 a écrit:Doit-on comprendre que le choix ne nous sera pas laissé de revenir à l'ancienne version ?
Ce n'est pas à moi d'en décider, ce n'est donc pas moi qui vous répondrait sur ce point. Néanmoins je confirme bel et bien ce que j'ai dit précédemment : ce nouvel éditeur CORRIGE des bugs.
Comme toute nouveauté, il est bien entendu nécessaire de le perfectionner, et c'est pourquoi nous attendons de vous que vous nous signaliez les BUGS rencontrés et les problèmes d'UTILISATION... Merci de garder ce sujet clair, c'est surtout pour essayer de trouver une solution qui puisse aller à tout le monde.
Laissez la possibilité de choisir la version de l'éditeur ne serait pas une solution qui puisse aller à tout le monde ? Je pense sincérement que cela règlerait le problème !
Je vois que vous essayez de règler certains problèmes un par un ! Mais vous ne nous répondez pas sur le problème principal et commun à beaucoup de membres ! Je ne compte pas changer tous mes codages ! ça hors de question ! Ils m'ont pris un temps fou et vos solutions n'y changerons rien ! Nous sommes très nombreux à vouloir revenir à l'ancienne version, la moindre des choses seraient qu'on en est la possibilité ! J'aimerais fortement que vous nous exauciez sur ce point !
Je me répète, mais hors de question que je change ou ajoute des bouts de codes ! Je ne veux pas risquer de falnquer tout en l'air comme ça a déja été le cas lors de l'édition de ma Page D'accueil si longtemps travaillée ! Nous voulons le CHOIX merci de respecter cela !
Je me répète, mais hors de question que je change ou ajoute des bouts de codes ! Je ne veux pas risquer de falnquer tout en l'air comme ça a déja été le cas lors de l'édition de ma Page D'accueil si longtemps travaillée ! Nous voulons le CHOIX merci de respecter cela !
audrey.carano- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 03/05/2011
Zen a écrit:IMMORTALBELOVED. a écrit:Bonjour,
C'est quand que l'on va nous enlever cet editeur qui nous enquiquine la vie ? J'ai une amie qui n'arrive plus à poster à cause de ce truc casse pieds ! On aimerais tous je pense avoir des réponses à nos question, surtout sur le fait de " pourquoi certaines personnes ne peuvent plus rien poster ? "
Merci à vous.
Bonjour,
Pouvez vous nous communiquer la version du navigateur de votre amie qui n'arrive plus à poster, quel message d'erreur elle a eu?
Cordialement
Je me permets de répondre du fait que mes membres ont le même problème. Pour une modo : Google internet. le truc c'est que ça fonctionne sur un pc portable (Window Vista) mais pas sur son ordi fixe(Window XP). Quand elle tape un message et qu'elle fait prévisualisation ou envoyer, un message lui demande "entrer votre message" et efface ce qu'elle avait écrit
Nous essayons au fur et à mesureMandrell a écrit: Sandy L : Et ceux sous phpbb2 ?
Ca sera aimable à vous de nous lire aussi.
Merci.

Je ne me suis JAMAIS plainte, ni aucun de mes membres de l'ancien éditeur. J'ai mis du temps à l'aprivoiser et voilà que je vais devoir recommencer, sans parler de mes membres qui avaient déjà du mal sur l'ancien alors là XD ils sont tous en panique. Et d'autres admins pour ma part n'y arrivent pas. On est pas des pro, on est des vieux habitués, (genre mémé et pépé qui veulent pas que ça change) mais je ne comprend rien à cette version. J'ose même pas faire un poste sur mes forums rpg de peur que ça merdouille 

Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Problème suite à l'optimisation du système de Fuseau horaire
» [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour FaceBook Connect
» [Topic Unique] Problèmes mise en forme et smileys
» Plus d'échange de trafic depuis peu (cause mise à jour ?)
» [Topic Unique] Fonction avatar plus dispo (suite MAJ)
» [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour FaceBook Connect
» [Topic Unique] Problèmes mise en forme et smileys
» Plus d'échange de trafic depuis peu (cause mise à jour ?)
» [Topic Unique] Fonction avatar plus dispo (suite MAJ)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 3 sur 7