En quelle année ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
En quelle année ?
Dans mon forum, un invité vient de faire remonter un vieux post en y apportant une réponse. Le premier message de ce post date du 27 mai, mais de quelle année ? Dans tout le forum les dates sont incomplètes et il est difficile de pouvoir définir exactement l'âge de certains éléments.
Forumactif envisage-t-il une refonte à ce sujet ? Ce serait utile et apprécié, je crois.
Un exemple
Forumactif envisage-t-il une refonte à ce sujet ? Ce serait utile et apprécié, je crois.
Un exemple
Dernière édition par librefredy le Mer 4 Mai 2011 - 11:00, édité 1 fois
Re: En quelle année ?
Bonsoir,
Vous pouvez remédier vous-même à ce soucis en allant dans le PA>général>forum>configuration et en choisissant le format de date qui vous paraît le plus approprié.
Cordialement
Vous pouvez remédier vous-même à ce soucis en allant dans le PA>général>forum>configuration et en choisissant le format de date qui vous paraît le plus approprié.
Cordialement
Invité- Invité
Ah oui ? Merci.
Ah non ! Dans les posts, le format reste inchangé. Voir l'exemple ci-dessus.
Re,
Pour les anciens messages peut-être. J'avoue ne pas savoir si cette option est rétroactive. Mais si vous postez un nouveau message, l'ancienne "version" de la date reste ?
Cordialement
Pour les anciens messages peut-être. J'avoue ne pas savoir si cette option est rétroactive. Mais si vous postez un nouveau message, l'ancienne "version" de la date reste ?
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour
Il faut aussi régler dans votre profil
Je vois avec l'exemple
Cordialement
ge
Il faut aussi régler dans votre profil
Je vois avec l'exemple
Cordialement
ge
Effectivement, en modifiant mon profil, je vois maintenant les années.
Merci beaucoup de votre aide.
Merci beaucoup de votre aide.
Il faudra le signaler à vos membres car ils auront le même souci.
Modifier les préférences du profil...
bonne soirée
ge
Modifier les préférences du profil...
bonne soirée
ge
Je viens de le faire. Merci.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009