Point partage
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Point partage
Bonjour j'ai mis un système de point sur mon forum et je voudrais savoir si c'est possible de l'utilisé pour récompensé les membres les + partageur.
Donc les points sur mon forum sont partagé dans différentes sessions du forum ainsi les points se comptabilise tout seul, tout dépend ou il poste ou crée
bref j'ai appelé ceci point de partage et je voudrais récompensé mes meilleurs partageur par un comme vous le savais une banderole d'etoile ou autre
au début les 7 etoiles sont grises et ensuite par tranche de 200 points les etoiles s'illuminent
est il possible de faire ceci?
et je voudrais que les étoiles soient en dessous du rang
voilà merci
Donc les points sur mon forum sont partagé dans différentes sessions du forum ainsi les points se comptabilise tout seul, tout dépend ou il poste ou crée
bref j'ai appelé ceci point de partage et je voudrais récompensé mes meilleurs partageur par un comme vous le savais une banderole d'etoile ou autre
au début les 7 etoiles sont grises et ensuite par tranche de 200 points les etoiles s'illuminent
est il possible de faire ceci?
et je voudrais que les étoiles soient en dessous du rang
voilà merci
Dernière édition par Sparke le Mer 4 Mai 2011 - 13:47, édité 1 fois
Re: Point partage
Bonjour,
Peut etre en créant un système de rang. Utilisateurs et groupes, Administration des rangs.
Cordialement
Peut etre en créant un système de rang. Utilisateurs et groupes, Administration des rangs.
Cordialement
oui mais ça rien à voir avec le système de points ça
Bonjour,
Si les points sont affichés dans les profils des messages, il y a moyen de faire un script.
Votre version de forum est bien phpbb2 et quel est l'intitulé des points? ( avoir le lien du forum ce serait préférable également )
Cordialement.
Si les points sont affichés dans les profils des messages, il y a moyen de faire un script.
Votre version de forum est bien phpbb2 et quel est l'intitulé des points? ( avoir le lien du forum ce serait préférable également )
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008