Les messages de mon forum ont disparu pour la deuxième fois
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les messages de mon forum ont disparu pour la deuxième fois
Bonjour / Bonsoir !
Mon forum à déjà bugué ce matin, tous les messages se sont effacés et là ca recommence pour la deuxième fois de la journée . Celà devient très génant de remettre à avant hier . Comment faire pour arrêter que les messages disparaissent ?
Merci .
Mon forum à déjà bugué ce matin, tous les messages se sont effacés et là ca recommence pour la deuxième fois de la journée . Celà devient très génant de remettre à avant hier . Comment faire pour arrêter que les messages disparaissent ?
Merci .
Re: Les messages de mon forum ont disparu pour la deuxième fois
Bonsoir,
Quel est le lien du forum concerné ?
Aviez vous touché aux outils du forum ? (Back Up ?)
Cordialement.
Quel est le lien du forum concerné ?
Aviez vous touché aux outils du forum ? (Back Up ?)
Cordialement.
J'ai tout perdu une première fois . J'ai posté ici et on m'a conseillé de faire le back up . C'est un peu chaotique et ça fait plusieurs fois que je perds tout . J'ai réessayé le back-up . Ça remarche, mais on a perdu ce qu'on a écrit plusieurs fois . Ça devient gênant . Mon forum? clan of the moon
Il faut utiliser le back up avec prudence, et il faut également patienter avant que les messages and co soient rétablis, ca prend parfois plusieurs heures.
=> Back Up
A la base, vous vouliez récupérer les messages datant de quand ? Si d'ici demain, vous n'avez pas récupéré le contenu, je vais transmettre aux pros le problème.
Cordialement.
J'en ai récupéré pas mal, le principal en fait . Mais il manque quand même des messages, quelques uns étaient truffés de liens, et dataient de bien avant le 5 mai .
On a quand même récupéré le principal et on espère que on ne perdra plus nos messages .
Merci pour votre aide ...
On a quand même récupéré le principal et on espère que on ne perdra plus nos messages .
Merci pour votre aide ...