Problème "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Bonjour à tous,
Mes membres m'ont demandé ceci :
Le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre en place depuis le panneau d'administration, pourriez vous m'aider? Merci bien!
Mes membres m'ont demandé ceci :
une fois que l'on a fini d'écrire un message est-il possible d'avoir en bas de topic le "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" parceque là on est toujours obligé de retourné à l'index du forum ?
Le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre en place depuis le panneau d'administration, pourriez vous m'aider? Merci bien!
Re: Problème "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Bonjour
Une proposition en faveur de vos membres : vous allez svp sur PA >> Modules >> Menu liens de bas de page >> Configuration >>
Dans Options >>
Activer les liens de bas de page > cochez oui
Enregistrez.
Dans liens bas de page >>
Cliquez sur Ajouter
Dans Options >>
Nom > Derniers messages
Ancre/texte du lien > Nouveaux messages depuis votre dernière visite
Titre du lien > Derniers messages
URL du lien > Adresse URL de la page "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Nofollow > non
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre > non
Enregistrez.
Ainsi, "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" apparaîtra en pied de page de tous les sujets du forum.
Cordialement
Une proposition en faveur de vos membres : vous allez svp sur PA >> Modules >> Menu liens de bas de page >> Configuration >>
Dans Options >>
Activer les liens de bas de page > cochez oui
Enregistrez.
Dans liens bas de page >>
Cliquez sur Ajouter
Dans Options >>
Nom > Derniers messages
Ancre/texte du lien > Nouveaux messages depuis votre dernière visite
Titre du lien > Derniers messages
URL du lien > Adresse URL de la page "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Nofollow > non
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre > non
Enregistrez.
Ainsi, "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" apparaîtra en pied de page de tous les sujets du forum.
Cordialement
Merci pour cette réponse détaillée! Je vais m'y mettre de suite!
Cordialement!
Cordialement!
Veuillez noter que le champ "Ancre/texte du lien" doit être renseigné comme indiqué, c'est à dire "Nouveaux messages depuis votre dernière visite", en raison du nombre limité de caractères pouvant être insérés dans cette partie.
Cordialement
Cordialement
Ok c'est noté merci encore