messages automatique
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
messages automatique
Bonjour, je cherche à "envoyer" des messages privée automatique "automatiquement" :
Enfaite, c'est tout pour les messages automatiques.
http://oryelis-rappelz.forumactif.org/forum
Merci d'avance, Krelia
- Un membre accède automatiquement à un rang supérieur, qu'il le sache avec un message privée
- Un message de bienvenue quand le membre s'inscrit
Enfaite, c'est tout pour les messages automatiques.
http://oryelis-rappelz.forumactif.org/forum
Merci d'avance, Krelia
Dernière édition par Sistina le Dim 8 Mai 2011 - 15:11, édité 1 fois
Sistina- **
-
Inscrit(e) le : 01/09/2009
Re: messages automatique
Bonjour,
Je peux vous répondre pour le message de bienvenue. Vous allez dans le PA>général>message et emails<messages privés.
Vous cochez "activé" dans "activer les messages privés de bienvenue". Vous donnez un titre à votre message et vous le rédigez. Puis vous l'enregistrer.
Notez que ce mp parviendra au membre une fois que son compte sera activé ; donc je ne sais pas si cela correspond exactement à votre demande.
Cordialement
Je peux vous répondre pour le message de bienvenue. Vous allez dans le PA>général>message et emails<messages privés.
Vous cochez "activé" dans "activer les messages privés de bienvenue". Vous donnez un titre à votre message et vous le rédigez. Puis vous l'enregistrer.
Notez que ce mp parviendra au membre une fois que son compte sera activé ; donc je ne sais pas si cela correspond exactement à votre demande.
Cordialement
Invité- Invité
Merci beaucoup, je crois que sa marche.
Sistina- **
-
Mais je cherche aussi à "envoyer" des messages privée automatique "automatiquement" au membres qui accède automatiquement à un rang supérieur, qu'ils le sachent avec un message privée.
Qui peut m'aider?
Krelia.
Qui peut m'aider?
Krelia.
Sistina- **
-
Sistina- **
-
Re,
C'est à confirmer, mais à priori, ce n'est pas possible. Les seuls MP automatiques que l'on peut envoyer à ma connaissance sont les MP de bienvenue et ceux pour les anniversaires.
Cordialement
C'est à confirmer, mais à priori, ce n'est pas possible. Les seuls MP automatiques que l'on peut envoyer à ma connaissance sont les MP de bienvenue et ceux pour les anniversaires.
Cordialement
Invité- Invité
Ah mince, merci quand même...
Sistina- **
-