Utilisateurs spéciaux
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Utilisateurs spéciaux
Problèmes curieux que je tenais à signaler : les premiers membres de mon forum n'ont eu aucun mal à s'inscrire, puis brutalement un hic... J'attendais des inscriptions qui verbalement m'ont été annoncées, et pourtant rien. Du coup, j'ai fini par aller farfouiller dans le panneau de configuration. Là, j'ai découvert de nouvelles adresses mails dans Utilisateurs spéciaux (Fenëtre Utilisateurs et Groupes), j'ai coché pour rendre actif ces utilisateurs et tout est rentré dans l'ordre. Tous les membres sont dans la même liste. Ils vont pouvoir participer. Sinon, impossible pour eux de rentrer.
Maintenant, je voudrais savoir ce qu'il s'est passé et comment l'éviter à l'avenir.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
P.s. Où puis-je trouver des explications sur les Utilisateurs spéciaux ? Merci.
Maintenant, je voudrais savoir ce qu'il s'est passé et comment l'éviter à l'avenir.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
P.s. Où puis-je trouver des explications sur les Utilisateurs spéciaux ? Merci.
Dernière édition par Fil-d'Ariane le Lun 9 Mai 2011 - 11:55, édité 1 fois
Re: Utilisateurs spéciaux
Bonjour
Vous dites dans cette ZONE ?
et votre choix d'inscription ?
Le -> Tutoriel pour les modes de validation de l'inscription.
Cordialement,
Ge
J'attendais des inscriptions qui verbalement m'ont été annoncées, et pourtant rien.
Vous dites dans cette ZONE ?
et votre choix d'inscription ?
Le -> Tutoriel pour les modes de validation de l'inscription.
Cordialement,
Ge
Dernière édition par ge80 le Dim 8 Mai 2011 - 13:42, édité 1 fois
Bonjour,
Comme ge80, je pense que vous faites une confusion entre "utilisateurs spéciaux" et "nouveaux utilisateurs".
Et comme il vous l'indique dans le screen, si vous ne voulez plus à l'avenir activer vous-même vos nouveaux inscrits, il vous faut aller dans le PA>utilisateurs et groupes<options des utilisateurs et dans "activation des nouveaux membres cocher soit "automatique", soit "utilisateurs" si ce n'est pas le cas.
Cordialement
Comme ge80, je pense que vous faites une confusion entre "utilisateurs spéciaux" et "nouveaux utilisateurs".
Et comme il vous l'indique dans le screen, si vous ne voulez plus à l'avenir activer vous-même vos nouveaux inscrits, il vous faut aller dans le PA>utilisateurs et groupes<options des utilisateurs et dans "activation des nouveaux membres cocher soit "automatique", soit "utilisateurs" si ce n'est pas le cas.
Cordialement
Invité- Invité
J'ai retrouvé le -> Tutoriel pour les modes de validation de l'inscription.
Edit : désolé nouveau au lieu d'édition
Edit : désolé nouveau au lieu d'édition
Ah, merci à tous, j'ai enfin compris comment ça fonctionnait !
Bien cordialement.
Bien cordialement.