retour du HTML
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Votre avis?
Re: retour du HTML
completement pour, c'est bien pratique pour illustrer un code .
A+
A+
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007
Pour très pratique
Bonjour,
Je vais être la bête noire de ce sujet, Tans pis. Je trouverai cela dommage que nous remettions cette option en activation sur le support.
La fait que le HTML soit désactivé permet de poster un code HTML sans avoir à utiliser la balise [CODE]. On peut tout simplement prendre la balise QUOTE et pouvoir mettre des couleurs pour expliquer la composition d'un code.
Je sais pertinemment que le HTML peut être activé et de simplement "décocher" au moment la publication "désactiver le HTML" mais c'est une perte de temps sachant que les questions de nos membres sont d'environ une 50 aine par jour, toute section confondue.
Cordialement, Xoumi.
Je vais être la bête noire de ce sujet, Tans pis. Je trouverai cela dommage que nous remettions cette option en activation sur le support.
La fait que le HTML soit désactivé permet de poster un code HTML sans avoir à utiliser la balise [CODE]. On peut tout simplement prendre la balise QUOTE et pouvoir mettre des couleurs pour expliquer la composition d'un code.
Je sais pertinemment que le HTML peut être activé et de simplement "décocher" au moment la publication "désactiver le HTML" mais c'est une perte de temps sachant que les questions de nos membres sont d'environ une 50 aine par jour, toute section confondue.
Cordialement, Xoumi.
Invité- Invité
Bonjour,
Le sondage est terminé.
Ce sujet est déplacé dans "Suggestion à étudier".
Cordialement, Xoumi.
Le sondage est terminé.
Ce sujet est déplacé dans "Suggestion à étudier".
Cordialement, Xoumi.
Invité- Invité
Bonjour,
Le HTML est désactivé sur ce support pour des raisons pratiques, esthétiques, et de sécurité.
De fait, celui-ci ne sera pas réactivé.
Le HTML est désactivé sur ce support pour des raisons pratiques, esthétiques, et de sécurité.
De fait, celui-ci ne sera pas réactivé.