La recherche sur google ne donne pas le bon lien
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
La recherche sur google ne donne pas le bon lien
depuis j'ai acheter un nom de domaine mais mintenant cela fais un mois et quand je cherche mon forum sur google cela m'apporte a l'anciene donc frbb.net mais comment faire pour que le premier sois le lien .com?
Dernière édition par Darky-Nail le Mer 18 Mai 2011 - 23:27, édité 1 fois
Re: La recherche sur google ne donne pas le bon lien
Bonsoir
Vous devez faire une redirection forcée de l'ancienne adresse vers la nouvelle en allant sur PA >> Général >> Menu forum >> Adresse internet du forum >>
Dans nom de domaine personnalisé >>
Forcer la redirection des URL > cochez sur oui
Validez.
Ainsi, toutes les personnes qui accèdent à votre forum via l'ancienne url (frbb.net) seront automatiquement dirigées vers la nouvelle adresse (frbb.com).
Cordialement
Vous devez faire une redirection forcée de l'ancienne adresse vers la nouvelle en allant sur PA >> Général >> Menu forum >> Adresse internet du forum >>
Dans nom de domaine personnalisé >>
Forcer la redirection des URL > cochez sur oui
Validez.
Ainsi, toutes les personnes qui accèdent à votre forum via l'ancienne url (frbb.net) seront automatiquement dirigées vers la nouvelle adresse (frbb.com).
Cordialement