Impossible d'accèder à mon compte godaddy
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'accèder à mon compte godaddy
Bonjour,
J'ai demandé il y a récemment un transfert de nom de domaine pour pouvoir le racheter à mon compte.
Ce transfert a été effectué très rapidement ( merci de la rapidité de votre service).
Cependant bien que les infos dans le whois du nom de domaine est maintenant mis à jour, il me faut le numéro de compte et mot de passe de mon account chez godaddy ou je ne peux pas me connecter justement à mon compte pour renouveler le nom de domaine.
Je précise que le nom de domaine en question est francoscape.com et que après avoir appelé le service client en Angleterre seul forumactif peut débloquer la situation.
Avez-vous les informations qu'il me faut pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.
J'ai demandé il y a récemment un transfert de nom de domaine pour pouvoir le racheter à mon compte.
Ce transfert a été effectué très rapidement ( merci de la rapidité de votre service).
Cependant bien que les infos dans le whois du nom de domaine est maintenant mis à jour, il me faut le numéro de compte et mot de passe de mon account chez godaddy ou je ne peux pas me connecter justement à mon compte pour renouveler le nom de domaine.
Je précise que le nom de domaine en question est francoscape.com et que après avoir appelé le service client en Angleterre seul forumactif peut débloquer la situation.
Avez-vous les informations qu'il me faut pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Re: Impossible d'accèder à mon compte godaddy
Bonjour,
Rien de plus que ce que nous vous avons déjà fourni et qui constitue tout ce dont vous avez besoin
Question: Avez-vous créé un compte chez GoDaddy et utilisé ce dernier + la clé de transfert fourni par forumactif pour demander le transfert du dit domaine dans votre compte?
Si vous ne l'avez pas fait, c'est tout a fait normal que vous n'ayez ni login ni password
Avez-vous les informations qu'il me faut pour résoudre ce problème?
Rien de plus que ce que nous vous avons déjà fourni et qui constitue tout ce dont vous avez besoin

Question: Avez-vous créé un compte chez GoDaddy et utilisé ce dernier + la clé de transfert fourni par forumactif pour demander le transfert du dit domaine dans votre compte?
Si vous ne l'avez pas fait, c'est tout a fait normal que vous n'ayez ni login ni password



The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Impossible d'accèder à mon compte godaddy
Bonjour,
Je n'ai pas moi même créé un compte sur GoDaddy et j'ai demandé à mon hébergeur (MavenHosting) de s'en occuper en lui donnant la clé de transfert.
Maintenant le support technique de MavenHosting me dit qu'il faut que l'ancien registraire accepte ce transfert, sauf que cela n'avance pas. Est-ce à vous d'accepter ce transfert sur votre compte ?
Merci d'avance.
Je n'ai pas moi même créé un compte sur GoDaddy et j'ai demandé à mon hébergeur (MavenHosting) de s'en occuper en lui donnant la clé de transfert.
Maintenant le support technique de MavenHosting me dit qu'il faut que l'ancien registraire accepte ce transfert, sauf que cela n'avance pas. Est-ce à vous d'accepter ce transfert sur votre compte ?
Merci d'avance.
Re: Impossible d'accèder à mon compte godaddy
Bonjour,
De notre coté, nous n'avons rien a accepté! Une fois le domaine débloqué et la clé de transfert fourni, il vous suffit de l'utiliser chez votre nouveau registrar pour le transférer sur votre compte.
Néanmoins, si une validation est nécessaire, sachez que bien que le domaine est sur notre compte, ce sont vos coordonnées qui sont dessus. Donc, si un email de confirmation a été envoyé par une entité au propriétaire du domaine afin de confirmer ce transfert, c'est sur votre boite email qu'il arrivera
Pour info, votre domaine a expiré sans renouvellement le 10/05/2011 soit le lendemain de l'ouverture de ce sujet. À ma connaissance, certain registrar refuse le transfert d'un domaine ayant déjà expiré! Peux être une piste... si vous tardez encore, je risque de le perdre moi aussi de mon compte car une fois expiré, je ne pourrais pas le garder indéfiniment et il est supprimé automatiquement afin de retourner au domaine public. C’est la dure loi des domaines
De notre coté, nous n'avons rien a accepté! Une fois le domaine débloqué et la clé de transfert fourni, il vous suffit de l'utiliser chez votre nouveau registrar pour le transférer sur votre compte.
Néanmoins, si une validation est nécessaire, sachez que bien que le domaine est sur notre compte, ce sont vos coordonnées qui sont dessus. Donc, si un email de confirmation a été envoyé par une entité au propriétaire du domaine afin de confirmer ce transfert, c'est sur votre boite email qu'il arrivera

Pour info, votre domaine a expiré sans renouvellement le 10/05/2011 soit le lendemain de l'ouverture de ce sujet. À ma connaissance, certain registrar refuse le transfert d'un domaine ayant déjà expiré! Peux être une piste... si vous tardez encore, je risque de le perdre moi aussi de mon compte car une fois expiré, je ne pourrais pas le garder indéfiniment et il est supprimé automatiquement afin de retourner au domaine public. C’est la dure loi des domaines


The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Impossible d'accèder à mon compte godaddy
Après plusieurs appels à la hotline de godaddy, nous avons eu les réponses suivantes :
- 1) Ils ne peuvent avoir accès au compte qui détient le nom de domaine car nous n'avons pas le code de sécurité à 4 chiffres pour pouvoir vérifier l'état du transfert.
-2) ils nous ont demandé de bien faire vérifié que le domaine était débloqué car apparemment c'est la cause la plus probable pour eux.
De notre côté toutes les démarches sont effectués, ils manquent juste le débloquement du nom de domaine.
- 1) Ils ne peuvent avoir accès au compte qui détient le nom de domaine car nous n'avons pas le code de sécurité à 4 chiffres pour pouvoir vérifier l'état du transfert.
-2) ils nous ont demandé de bien faire vérifié que le domaine était débloqué car apparemment c'est la cause la plus probable pour eux.
De notre côté toutes les démarches sont effectués, ils manquent juste le débloquement du nom de domaine.
Re: Impossible d'accèder à mon compte godaddy
- 1) Ils ne peuvent avoir accès au compte qui détient le nom de domaine car nous n'avons pas le code de sécurité à 4 chiffres pour pouvoir vérifier l'état du transfert.
cela est tout a fait normal. vous ne pouvez avoir accès aux information d'un compte ne vous appartenant pas

-2) ils nous ont demandé de bien faire vérifié que le domaine était débloqué car apparemment c'est la cause la plus probable pour eux.
je viens de revérifier le domaine. je confirme bien qu'il est débloqué et prét pour le transfert (Domain Information: Locked = Unlocked). Néanmoins, j'ai régénéré le nouveau statut de déverrouillage et relancé l'opération. Vous devriez recevoir un nouveau code de transfert par email.
Question: votre nouveau registrar est ce GoDaddy ou un autre?


The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Impossible d'accèder à mon compte godaddy
Un autre c'est mavenhosting qui gère le transfert.
Merci d'avoir refais les opérations, en espérant que cela débloque le problème.
Je vous tiens au courant.
Merci d'avoir refais les opérations, en espérant que cela débloque le problème.
Je vous tiens au courant.
Re: Impossible d'accèder à mon compte godaddy
Sachez que toutes les coordonnées de propriétaire du domaine sont les votre. si un des registrar envoi une confirmation, ça sera sans doute sur votre email et ça sera donc a vous de l’accepter. 
cordialement

cordialement


The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Impossible d'accèder à mon compte godaddy
oui c'est exactement ce qui s'est passé et cela a été validé par godaddy il ne reste plus qu'à attendre.
Tout est rentré dans l'ordre;
merci pour votre patience.
Dear Jorland Thomas,
GoDaddy.com, Inc. received notification on 5/24/2011 that you have requested a transfer to another domain name registrar. If you want to proceed with this transfer, you may accept it immediately or do nothing. If you wish to cancel the transfer prior to the auto-complete date, you must do so before 28-May-11.
Tout est rentré dans l'ordre;
merci pour votre patience.

» Connexion impossible et accès à la page Godaddy.
» Impossible d'accèder au forum: redirection vers GoDaddy !?
» Impossible de supprimer mon compte
» Suppression de mon compte impossible ?
» Suppression de compte impossible
» Impossible d'accèder au forum: redirection vers GoDaddy !?
» Impossible de supprimer mon compte
» Suppression de mon compte impossible ?
» Suppression de compte impossible
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum