Problèmes avec les titres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes avec les titres
Bonjour, j'ai un souci sur le forum que je viens de créer. J'ai créé des catégories, dans lequelles j'ai créé des forums, afins que les membres puissent y faires leurs topics. Seulement, sur l'index, le titre du forum apparait avec uun fond blanc, que je voudrais supprimer pour améliorer la lisibilité. Sauf que je ne sais pas le faire !
Pour info, j'ai un forum en PunBB.
je vous laisse une image pour illustrer le problème:
Et si jamais quelqu'un sait où trouver des images pour remplacer celles qui indiquent les nouveaux messages dans les sujets (à gauche des titres sur la photo) ...
D'avance merci !
Pour info, j'ai un forum en PunBB.
je vous laisse une image pour illustrer le problème:
Et si jamais quelqu'un sait où trouver des images pour remplacer celles qui indiquent les nouveaux messages dans les sujets (à gauche des titres sur la photo) ...
D'avance merci !
Dernière édition par Red Wings Flyer le Mer 11 Mai 2011, 12:58, édité 1 fois
Re: Problèmes avec les titres
Bonjour,
Essayez de mettre ceci dans votre CSS :
Cordialement.
Essayez de mettre ceci dans votre CSS :
- Code:
a:hover{text-decoration: none !important;}
a {text-decoration: none !important;}
a:link {text-decoration: none;}
a:visited {text-decoration: none;}
tr.post span.gensmall { display: none; }
Cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
Problème résolu Mais ne me demandez pas comment, c'est un de nos membres qui l'as réglé !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1