Quelqu'un veut porter plainte

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Quelqu'un veut porter plainte

Message par grenouillefarci Jeu 12 Mai 2011 - 2:56

Yo!
Voilà donc j'ai un forum et je m'y plait tout autant que mes membres, on a bien du plaisir. L'autre jour, un membre s'inscrit. Il fait sa fiche et plagit un autre forum (c'est un forum Rp). Ensuite, une bande de membres de ce forum en question s'inscrivent pour venir régler le problème. Un membre me donne une fausse information: il me dit qu'ils sont venus faire de la pub. Moi, impulsif que je suis, j'insulte ces gens (mais attention, pas un flot d'insulte, je balance juste une insulte à leur égard) dans un sujet. Bon, vous me direz que j'ai été idiot, et aujourd'hui aussi je le regrette. Sauf que maintenant ils viennent et me disent qu'ils vont porter plainte chez forumactif pour mes agissements. Ils porteraient plainte pour le plagiat qu'a fait le membre tout de suite après s'être inscrit, et également parce que je les ai insultés.
Déjà, est-ce qu'ils peuvent faire une chose pareille? Ensuite, est-ce que cela entraînerait la fermeture de mon forum?

Cordialement,
Grenouillefarci


Dernière édition par grenouillefarci le Jeu 12 Mai 2011 - 12:26, édité 1 fois
grenouillefarci

grenouillefarci
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 14/11/2009

http://piratedestiny.forum-canada.com/forum.htm
grenouillefarci a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelqu'un veut porter plainte

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 8:51

Bonjour

Dans un premier temps je te conseille de supprimer de ton forum ce qui a été plagié depuis l'autre forum rp.
Ensuite pour ce qui est de l'insulte dans un sujet, édite le message et supprimes la ( même si comme tu le dis ce n'est pas une grosse insulte ( je ne juge pas je ne suis pas là pour ça et je comprend que quelqu'un qui vient faire de la pub pour son forum sur le sien ça puisse énerver)

Si tout ça est enlevé de ton forum , je doute dans ce cas que leur demande de plainte aboutisse et que ton forum ferme.

Je dirais juste que les gens qui sont venus sur ton forum à cause du plagiat aurait du t'en parler avant ( depuis la page contact ou en mp) car normalement tu n'es pas censé savoir que ce nouveau membre avait plagié un autre forum.Sauf si tu étais au courant et là donc plus question de bonne fois.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Quelqu'un veut porter plainte

Message par The Godfather Jeu 12 Mai 2011 - 10:00

Bonjour,

est-ce que cela entraînerait la fermeture de mon forum?

Ton forum est ta propriété et forumactif ne se permettra jamais de faire une chose pareille sans une raison très solide comme une mise en demeure émise par les autorités compétentes ou équivalant! cela n'arrive que dans le cas des infractions très graves et rien avoir avec ton cas. alors, détends-toi

Pour un litige comme celui signalé, nous privilégions toujours la médiation et le règlement a l'amiable entre les deux parties ce que tu sembles déjà faire. Alors, remets ton forum en conformité par rapport à la demande des plaignants si tu estimes qu’ils ont raison, contacte-les pour des excuses et laisse couler le temps que les esprits se calment... Wink


Quelqu'un veut porter plainte Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelqu'un veut porter plainte

Message par grenouillefarci Jeu 12 Mai 2011 - 12:26

Merci à vous deux pour vos réponses. J'essaierais de régler ça.
grenouillefarci

grenouillefarci
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 14/11/2009

http://piratedestiny.forum-canada.com/forum.htm
grenouillefarci a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum