Smileys invisibles
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Smileys invisibles
Coucou,
J'ai ajouté, supprimé et modifié des smileys. Le problème est que sur le forum, il y a que le code du smiley qui s'affiche et le smiley ne s'affiche pas. Pourtant, les smileys sont apparents dans le menu de ceux-ci.
J'ai besoin d'aide afin de faire apparaître les smileys dans les messages.
Merci, à bientôt.
J'ai ajouté, supprimé et modifié des smileys. Le problème est que sur le forum, il y a que le code du smiley qui s'affiche et le smiley ne s'affiche pas. Pourtant, les smileys sont apparents dans le menu de ceux-ci.
J'ai besoin d'aide afin de faire apparaître les smileys dans les messages.
Merci, à bientôt.
Dernière édition par Perruche Ondulée le Mer 11 Mai 2011 - 9:10, édité 1 fois
Re: Smileys invisibles
Bonjour,
Avez-vous vérifié que dans la boite d'édition des messages le bouton "basculer le mode d'édition" était ainsi et non pas ainsi ?
Cordialement
Avez-vous vérifié que dans la boite d'édition des messages le bouton "basculer le mode d'édition" était ainsi et non pas ainsi ?
Cordialement
Dernière édition par Lydie1 le Mer 11 Mai 2011 - 7:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Votre problème de code qui s'affiche arrive après l'envoi du message ou pendant sa rédaction ? Pouvez-vous faire une capture écran du problème s'il vous plaît ?
https://forum.forumactif.com/t177550-faire-une-capture-d-ecran-screenshot#1748002
Amicalement.
Votre problème de code qui s'affiche arrive après l'envoi du message ou pendant sa rédaction ? Pouvez-vous faire une capture écran du problème s'il vous plaît ?
https://forum.forumactif.com/t177550-faire-une-capture-d-ecran-screenshot#1748002
Amicalement.
Je viens de voir que l'option de désactivation des smileys était cochée, voilà le problème.
Merci quand même pour vos réponses.
Merci quand même pour vos réponses.
De rien. L'essentiel est que votre problème soit résolu.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Invité- Invité