Problème ChatBox
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème ChatBox
Bonjour à tous et Merci à celui ou celle qui prendra le temps de lire mon message ^.^
Je suis fondatrice et admin sur un forum qui semble marcher correctement cependant j'ai beaucoup de problèmes dans la CB. Certains modos usent et abusent du kick , du clear ainsi que de leur "place" privilégié dans le staff. Les membres en viennent à redouter à se confier aux admins (donc les autres et moi) ce qui me posent problème, je ne peux donc pas les aider ou sanctionner les "coupables".
Ma question est : Est-il possible de récupérer en tant que fondateur des archives de la CB même clearée ? ><
Merci
Bonne journée à vous !
Je suis fondatrice et admin sur un forum qui semble marcher correctement cependant j'ai beaucoup de problèmes dans la CB. Certains modos usent et abusent du kick , du clear ainsi que de leur "place" privilégié dans le staff. Les membres en viennent à redouter à se confier aux admins (donc les autres et moi) ce qui me posent problème, je ne peux donc pas les aider ou sanctionner les "coupables".
Ma question est : Est-il possible de récupérer en tant que fondateur des archives de la CB même clearée ? ><
Merci
Bonne journée à vous !
Dernière édition par Calypso Hathaway le Lun 23 Mai 2011 - 9:06, édité 1 fois
Re: Problème ChatBox
Bonjour
Désolée , mais on ne peux pas récupérer les archives du chatt
par contre tu peux supprimer les droits de modérations du chatt
Amicalement
Désolée , mais on ne peux pas récupérer les archives du chatt
par contre tu peux supprimer les droits de modérations du chatt
Amicalement
Enlever les droits de modération des Modos ?
juste sur le chatt
PA>modules>chatbox>moderateurs
PA>modules>chatbox>moderateurs
Merci beaucoup ^^
Bonne journée !
Bonne journée !
contente d'avoir pu t'aider
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1