adhésion automatique a un groupe d utilisateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
adhésion automatique a un groupe d utilisateur
Bonjour,
J ai une petite question.
Est ce possible qu un utilisateur puisse etre automatiquement ajouté a un groupe celon certaines condition?
exemple,
nous avons un groupe "femme recifaliste" condition sexe féminin
nous allons creer un groupe membre actif, condition avoir poster au minimum 1 message sur le forum.
Si cela est possible, est t il possible d y appliquer la retrocession? les membres deja inscrit rejoinderais automatiquement les groupes.
Merci de vos reponses
J ai une petite question.
Est ce possible qu un utilisateur puisse etre automatiquement ajouté a un groupe celon certaines condition?
exemple,
nous avons un groupe "femme recifaliste" condition sexe féminin
nous allons creer un groupe membre actif, condition avoir poster au minimum 1 message sur le forum.
Si cela est possible, est t il possible d y appliquer la retrocession? les membres deja inscrit rejoinderais automatiquement les groupes.
Merci de vos reponses
Dernière édition par Djé42 le Sam 14 Mai 2011 - 11:42, édité 1 fois
Re: adhésion automatique a un groupe d utilisateur
Bonjour,
Je vous invite à lire ce tuto => https://forum.forumactif.com/t254382-adhesion-automatique-a-un-groupe
Cordialement.
Je vous invite à lire ce tuto => https://forum.forumactif.com/t254382-adhesion-automatique-a-un-groupe
Cordialement.
vous etes genial!!!!
est ce que la retrocompatibilité fonctionne avce les membres inscrit au par avant?
Ou il va falloir le faire a la main?
Pas besoin de grand chose pour adapter cette option vers d autre option d adhésion de groupe comme le sexe a priori
je cours faire cette suggestion dans le forum dédié,
merci de vos réponses
est ce que la retrocompatibilité fonctionne avce les membres inscrit au par avant?
Ou il va falloir le faire a la main?
Pas besoin de grand chose pour adapter cette option vers d autre option d adhésion de groupe comme le sexe a priori
je cours faire cette suggestion dans le forum dédié,
merci de vos réponses
j ai tester SA MARCHE yeeesssssss
milel merci
milel merci