Bannir un membre ainsi qu'éffacer ses messages

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Bannir un membre ainsi qu'éffacer ses messages

Message par lamallorquina Sam 14 Mai 2011 - 11:55

Je suis désolée de poster ici mais je n'arrive pas a envoyé un message dans la rubrique des problèmes.
Je rencontre un gros problème.
Un membre de demander de le bannir et me demande aussi d'éffacer tout ce qui le concerne.
Je dois lui enlever ses messages ainsi que ses photos postés car j'ai peur des suites que cela peut encourir.
J'ai commencé a effacer les documents mais je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas aller plus loin dans ses messages postés après la page 20.
Mon soucis est que je ne sais pas trop son chemin de tout ses posts.
Je pensais qu'en bannissant tout s'éffacerait mais non les documents restent ainsi que les messages.

avez vous une solution a mon problème ?
est il possible de faire quelque chose pour enlever les documents sans que j'en oubli.
Merci de votre aide et désolée de poster ici


Dernière édition par lamallorquina le Sam 21 Mai 2011 - 8:14, édité 1 fois
avatar

lamallorquina
Nouveau membre

Féminin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 03/01/2010

http://lesamisdebella.meilleurforum.com
lamallorquina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bannir un membre ainsi qu'éffacer ses messages

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 12:28

Bonjour,

Tout d'abord, lorsque vous banissez un membre, ses messages ne s'éffacent pas automatiquement. Il en est de même lorsqu'on supprime le compte d'un utilisateur.

Pour ne pas oublier de messages ou docs postés par ce membre, vous pouvez passer par son profil pour retrouver tous les messages qu'il ou elle a posté. Vous cliquez sur son profil et si vous avez activé le profil avancé, vous allez dans statistiques et vous cliquez sur "trouver tous les messages de ...". Normalement, cela devrait vous permettre d'éviter d'en oublier. Sinon, en profil "simple" les messages apparaissent à droite de la fenêtre quand on clique sur son profil.


Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bannir un membre ainsi qu'éffacer ses messages

Message par lamallorquina Sam 14 Mai 2011 - 12:34

Lydie1 a écrit:Bonjour,

Tout d'abord, lorsque vous banissez un membre, ses messages ne s'éffacent pas automatiquement. Il en est de même lorsqu'on supprime le compte d'un utilisateur.

Pour ne pas oublier de messages ou docs postés par ce membre, vous pouvez passer par son profil pour retrouver tous les messages qu'il ou elle a posté. Vous cliquez sur son profil et si vous avez activé le profil avancé, vous allez dans statistiques et vous cliquez sur "trouver tous les messages de ...". Normalement, cela devrait vous permettre d'éviter d'en oublier. Sinon, en profil "simple" les messages apparaissent à droite de la fenêtre quand on clique sur son profil.


Cordialement

Merci beaucoup Lydie
donc si je comprends bien je dois faire la manipulation message par messsage
j'ai plus de 10000 messages pour ce membre
il me demande de lui enléver au plus vite ses documents photos et messages
c'est impossible pour moi de faire cela au plus vite
avatar

lamallorquina
Nouveau membre

Féminin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 03/01/2010

http://lesamisdebella.meilleurforum.com
lamallorquina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bannir un membre ainsi qu'éffacer ses messages

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 12:39

Re,

Malheureusement, oui il vous faut supprimer ses messages un à un, je suis désolée. Il n'est pas possible de procéder à leur suppression en un seul clic. Repérez peut-être les sujets créés par ce membre et commencez peut-être par les supprimer. Vous verrez ensuite les messages qui restent de sa part dans les autres posts.

Bon courage.... Faites-vous aider par des membres de votre staff pour que cela aille plus vite car je comprends bien qu'effacer ainsi 10 000 messages n'est pas une mince affaire.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bannir un membre ainsi qu'éffacer ses messages

Message par lamallorquina Sam 14 Mai 2011 - 12:52

Lydie1 a écrit:Re,

Malheureusement, oui il vous faut supprimer ses messages un à un, je suis désolée. Il n'est pas possible de procéder à leur suppression en un seul clic. Repérez peut-être les sujets créés par ce membre et commencez peut-être par les supprimer. Vous verrez ensuite les messages qui restent de sa part dans les autres posts.

Bon courage.... Faites-vous aider par des membres de votre staff pour que cela aille plus vite car je comprends bien qu'effacer ainsi 10 000 messages n'est pas une mince affaire.

Cordialement

Oh merci beaucoup pour votre sympathique compréhension
J'avoue que je suis sous le choc de la demande du membre
Je vais faire au plus vite mais j'ai peur que cette personne puisse faire fermer mon forum a cause de ses documents postés...
Les autres membres non rien fait pour meriter de notre forum soit fermé.

Merci beaucoup Lydie de vos réponses rapides
avatar

lamallorquina
Nouveau membre

Féminin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 03/01/2010

http://lesamisdebella.meilleurforum.com
lamallorquina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bannir un membre ainsi qu'éffacer ses messages

Message par Automne Sam 21 Mai 2011 - 7:42

Bannir un membre ainsi qu'éffacer ses messages Imager11Bonjour,

Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles
concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre
sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, dans ce cas, Bannir un membre ainsi qu'éffacer ses messages 314215 votre premier message et cochez l'icône Bannir un membre ainsi qu'éffacer ses messages 505812

A bientôt sur ForumActif Smile
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum