Problème avec un code javascript
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un code javascript
Salut!
J'ai un petit problème avec un code qui ne veut pas apparaître sur mon forum. Je ne connais pas vraiment les technicalités, c'est pourquoi je vous demande mon aide.
Voici le code :
Merci d'avance.
J'ai un petit problème avec un code qui ne veut pas apparaître sur mon forum. Je ne connais pas vraiment les technicalités, c'est pourquoi je vous demande mon aide.
Voici le code :
- Code:
<script src="http://www.hockeydb.com/em/?text_col=%23000000&linktext_col=%230000ee&linktext_hover_col=%23770000&bg_col=%23f0ecdd&border_col=%23000000&title_bg_col=%23d6cda5&row_bg_col=%23ffffff&row_alt_bg_col=%23f5f2e9&header=1&pid=77322" type="text/javascript"></script>
Merci d'avance.
Re: Problème avec un code javascript
Bonjour,
Il nous faudrait quelques informations supplémentaires sur votre code pour pouvoir vous aider efficacement :
-A quoi correspond t-il ?
-Où l'avez-vous placé pour le moment ?
Cordialement
Il nous faudrait quelques informations supplémentaires sur votre code pour pouvoir vous aider efficacement :
-A quoi correspond t-il ?
-Où l'avez-vous placé pour le moment ?
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir,
J'ai placé votre script dans le message d'accueil de mon forum test, j'obtiens un tableau qui parle de hockey. Pour qu'il s'affiche correctement le Html doit être activé sur votre forum:
> https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle .
Il est impossible d'afficher ce script dans un sujet de votre forum, le javascript est désactivé pour des raisons de sécurité.
Cordialement.
J'ai placé votre script dans le message d'accueil de mon forum test, j'obtiens un tableau qui parle de hockey. Pour qu'il s'affiche correctement le Html doit être activé sur votre forum:
> https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle .
Il est impossible d'afficher ce script dans un sujet de votre forum, le javascript est désactivé pour des raisons de sécurité.
Cordialement.
Invité- Invité
Merci pour vos réponses, ça répond à ma question!
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Cordialement.
Invité- Invité