Modification icône "Nouveaux Messages Privés"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification icône "Nouveaux Messages Privés"
Bonjour,
je souhaite modifier l'icône Nouveaux Messages Privés avec une calandre de véhicule dont les phares clignotent pour signaler un nouveau message.
J'ai cette image que je peux installer sur mon forum, je l'ai enregistré pour signaler l'icône Message Privés mais je n'arrive pas à faire clignoter les phares.
Comment faire?
Merci pour votre aide
je souhaite modifier l'icône Nouveaux Messages Privés avec une calandre de véhicule dont les phares clignotent pour signaler un nouveau message.
J'ai cette image que je peux installer sur mon forum, je l'ai enregistré pour signaler l'icône Message Privés mais je n'arrive pas à faire clignoter les phares.
Comment faire?
Merci pour votre aide
Re: Modification icône "Nouveaux Messages Privés"
Bonjour
Pouvez-vous préciser ?
Est-ce une image que vous voulez faire ou l'insérer car vous l'avez déjà ?
Cordialement,
ge
Pouvez-vous préciser ?
Est-ce une image que vous voulez faire ou l'insérer car vous l'avez déjà ?
Cordialement,
ge
Bonsoir,
j'ai l'image, je l'ai installé dans la section images à l'emplacement Messages Privés.
Je souhaite installer cette même image à l'emplacement Nouveaux Messages Privés et avoir les phares de cette calandres qui clignotent.
A l'origine, c'est un petit poste jaune dont l'écran clignote pour signaler un nouveau message.
Cordialement,
Mécaventure
j'ai l'image, je l'ai installé dans la section images à l'emplacement Messages Privés.
Je souhaite installer cette même image à l'emplacement Nouveaux Messages Privés et avoir les phares de cette calandres qui clignotent.
A l'origine, c'est un petit poste jaune dont l'écran clignote pour signaler un nouveau message.
Cordialement,
Mécaventure
Si j'ai bien compris; l'image clignotante n'existe pas ?
Il est possible de faire une demande dans la section graphique de ce forum d'entraide.
Il est possible de faire une demande dans la section graphique de ce forum d'entraide.
C'est bien ça.
Merci pour aide.
Cordialement,
Mécaventure
Merci pour aide.
Cordialement,
Mécaventure