Langues resolu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Langues resolu
Bonsoir j'ai un probleme : j'ai réussi a installer l'outil multilangue de google mais il ne marche que pour le portail: peut on le faire pour tout le forum? merci d'avance
Dernière édition par thesigner le Mar 17 Mai 2011 - 20:10, édité 1 fois
Re: Langues resolu
Bonjour,
A quel endroit as-tu mis ton code s'il te plaît ?
Amicalement.
A quel endroit as-tu mis ton code s'il te plaît ?
Amicalement.
dans un widget du portail
Bonsoir,
Si vous souhaitez qu'il s'affiche sur toutes les pages du forum, il faut l'afficher dans les widgets du forum.
Pour ce faire, allez dans le PA>Modules>portail et widgets<gestion des widgets du forum.
Cordialement
Si vous souhaitez qu'il s'affiche sur toutes les pages du forum, il faut l'afficher dans les widgets du forum.
Pour ce faire, allez dans le PA>Modules>portail et widgets<gestion des widgets du forum.
Cordialement
Invité- Invité
apres je fais quoi?
Je te conseille de mettre ton code dans la page d'accueil de ton forum ce qui permettra d'avoir le sélecteur tout en haut du forum
Gorgorbey a écrit:Je te conseille de mettre ton code dans la page d'accueil de ton forum ce qui permettra d'avoir le sélecteur tout en haut du forum
C'est effectivement une autre possibilité.
Sinon, si vous souhaitez créer un nouveau widget vous cliquez sur "oui" dans afficher les widgets du forum. Puis vous cliquez sur "créer un widget personnalisé", vous lui donnez un titre, vous insérez votre code et vous validez. Ensuite vous le placez où vous le souhaitez : à droite ou à gauche.
Deux solutions donc pour vous. Choisissez celle qui vous conviendra le mieux.
Cordialement
Invité- Invité
je le met mais ca affiche le texte et pas l'outil mdr je vais peut etre mettre le portail sur le coté ^^ mais je sais pas comment faire mdr
jai réussi avec,les widgets du forum merciii ^^