Je souhaite enlever aux membres la permission de supprimer leur propre message
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Je souhaite enlever aux membres la permission de supprimer leur propre message
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a régler, je souhaite enlever aux membres la permission de supprimer leur propre message. Quelqu'un pourrait il me guider, je ne retrouve plus ces options.
Merci d'avance
Merci d'avance
Dernière édition par annalynn le Mer 18 Mai 2011 - 13:29, édité 1 fois
Re: Je souhaite enlever aux membres la permission de supprimer leur propre message
Bonjour,
Vous allez dans le PA>général>forum>catégorie et forum>onglet "contrôle des permissions". Vous allez en mode avancé et vous décochez l'option "supprimer ses messages".
Cordialement
Vous allez dans le PA>général>forum>catégorie et forum>onglet "contrôle des permissions". Vous allez en mode avancé et vous décochez l'option "supprimer ses messages".
Cordialement
Invité- Invité
Re: Je souhaite enlever aux membres la permission de supprimer leur propre message
Je ne me souvenais plus. Merci beaucoup Lydie
De rien annalynn.
Bonne continuation.
Cordialement

Bonne continuation.
Cordialement
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1