Suppression totale et définitve du forum impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression totale et définitve du forum impossible
Bonjour,
J'ai supprimé mon forum il y a maintenant a peu plus de 2 ans et déjà à cette époque là, il était apparut que même en suivant les démarches normale pour la suppression d'un forum, je n'avais pas réussi à supprimer définitivement l'adresse, etc... Cela ne m'avait pas déranger plus que cela jusqu'à maintenant. Le soucis qui se pose actuellement, c'est que nous avons décider de rouvrir ce forum sous une deuxième version qui à sa propre adresse, etc... Et les futurs membres potentiels pourraient s'inscrire sur le mauvais forum. Nous voudrions donc la suppressions définitive de l'ancienne version, si cela est possible.
Voici l'adresse: http://royaume.nice-boards.net/
Merci d'avance pour votre sollicitude,
Yanlis.
J'ai supprimé mon forum il y a maintenant a peu plus de 2 ans et déjà à cette époque là, il était apparut que même en suivant les démarches normale pour la suppression d'un forum, je n'avais pas réussi à supprimer définitivement l'adresse, etc... Cela ne m'avait pas déranger plus que cela jusqu'à maintenant. Le soucis qui se pose actuellement, c'est que nous avons décider de rouvrir ce forum sous une deuxième version qui à sa propre adresse, etc... Et les futurs membres potentiels pourraient s'inscrire sur le mauvais forum. Nous voudrions donc la suppressions définitive de l'ancienne version, si cela est possible.
Voici l'adresse: http://royaume.nice-boards.net/
Merci d'avance pour votre sollicitude,
Yanlis.
Re: Suppression totale et définitve du forum impossible
Bonsoir,
Avez-vous toujours vos identifiants de fondateur qui vous permettraient de retourner sur ce forum et procéder maintenant à une nouvelle suppression, définitive, cette fois-ci ?
Cordialement
Avez-vous toujours vos identifiants de fondateur qui vous permettraient de retourner sur ce forum et procéder maintenant à une nouvelle suppression, définitive, cette fois-ci ?
Cordialement
Invité- Invité
Oui, je peux toujours me connecter sur le forum, mais les suppression que j'ai entrepris jusque là n'ont rien données.
Re,
Vous avez bien validé la suppression de votre forum en cliquant sur le lien qui vous était fourni dans l'un des 2 mails que vous avez reçu après avoir procédé à la suppression du forum dans le PA ?
Cordialement
Vous avez bien validé la suppression de votre forum en cliquant sur le lien qui vous était fourni dans l'un des 2 mails que vous avez reçu après avoir procédé à la suppression du forum dans le PA ?
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, et que vous n'arrivez pas à supprimer votre forum. Merci d'envoyer un MP à une seule personne : Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes : - L'adresse email ayant servi à la création du forum, - Le lien URL de votre forum, - Le motif de la demande de suppression de forum. Pour plus d'explication, merci de lire Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |