Re magasins
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re magasins
Bonjour j'avais poster pour cette question tout t'a l'heure https://forum.forumactif.com/t304670-magasin
Mais ce que je veux c'est que mes membres prennent des trucs pour eux mais virtuellement pour rigoler quoi vous comprenez ?
Edit Modération: Sujet déplacé dans problèmes divers.
Mais ce que je veux c'est que mes membres prennent des trucs pour eux mais virtuellement pour rigoler quoi vous comprenez ?
Booba-44- ****
-
Inscrit(e) le : 21/01/2011
Re: Re magasins
UP !
Booba-44- ****
-
Booba-44- ****
-
Booba-44 a écrit:Bonjour j'avais poster pour cette question tout t'a l'heure https://forum.forumactif.com/t304670-magasin
non je ne comprends pas trop et visiblement les autres membres non plus! merci d’être plus explicite
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour ! Sur ce sujet https://forum.forumactif.com/t5260-un-magasin-pour-votre-forum
On vois qu'on peut faire une genre de boutique avec inventaire et tout et je voudrais savoir comment fait on ?
On vois qu'on peut faire une genre de boutique avec inventaire et tout et je voudrais savoir comment fait on ?
Booba-44- ****
-
Bonjour,
Le post que vous donnez en lien est une suggestion d'ajout d'un magasin. J'ai pu lire le dernier message indiquant qu'elle avait été semble t-il acceptée. Mais elle n'a peut-être pas encore été intégrée aux forums de forumactif. Je n'ai vu aucun post qui y faisait allusion.
Cordialement
Le post que vous donnez en lien est une suggestion d'ajout d'un magasin. J'ai pu lire le dernier message indiquant qu'elle avait été semble t-il acceptée. Mais elle n'a peut-être pas encore été intégrée aux forums de forumactif. Je n'ai vu aucun post qui y faisait allusion.
Cordialement
Invité- Invité
Ah okey beh il vont le mettre quand alors..
Booba-44- ****
-
Sachant que c'est en attente depuis 2006 ... :/ Un jour peut-être .
999 votes ... l'âge d'or des forums x).
999 votes ... l'âge d'or des forums x).
Invité- Invité
Bonjour,
ce que vous demandez peux très bien être fait sans l'intervention de forumactif si vous vous y connaissez un peux en développement, c'est pour cela que ce n'est pas encore au programme
Néanmoins, si vous estimez que cela est nécessaire pour nos forums, merci de soumettre votre idée au vote de la communauté dans Suggestions / Améliorations et s'il remporte un succès nous étudierons alors la possibilité de le mettre en place
ce que vous demandez peux très bien être fait sans l'intervention de forumactif si vous vous y connaissez un peux en développement, c'est pour cela que ce n'est pas encore au programme
Néanmoins, si vous estimez que cela est nécessaire pour nos forums, merci de soumettre votre idée au vote de la communauté dans Suggestions / Améliorations et s'il remporte un succès nous étudierons alors la possibilité de le mettre en place
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1