Permissions dans le Panneau d'Administraton
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Permissions dans le Panneau d'Administraton
Bonjour tous le monde,
J'aimerais savoir si il est possible d'attribuer des permissions d'administrations (qu'un administrateur ne puisse pas faire certaines choses dans le panneau d'administration).
Donc si c'est possible, j'aimerais savoir comment faire.
Merci d'avance
J'aimerais savoir si il est possible d'attribuer des permissions d'administrations (qu'un administrateur ne puisse pas faire certaines choses dans le panneau d'administration).
Donc si c'est possible, j'aimerais savoir comment faire.
Merci d'avance
Re: Permissions dans le Panneau d'Administraton
Bonjour,
Par défaut, tous les administrateurs auront les mêmes permissions dans le PA. En revanche, vous pouvez créer un groupe de "modérateurs" pour lesquels vous pourrez moduler les permissions dans le PA.
Cordialement
Par défaut, tous les administrateurs auront les mêmes permissions dans le PA. En revanche, vous pouvez créer un groupe de "modérateurs" pour lesquels vous pourrez moduler les permissions dans le PA.
Cordialement
Invité- Invité
Merci de votre réponse,
J'ai créé un groupe, mais je ne trouve pas comment moduler leurs permissions dans le PA.
J'ai créé un groupe, mais je ne trouve pas comment moduler leurs permissions dans le PA.
Pour ce faire, vous allez dans le PA>Général>Forum>catégorie et forum>vous cliquez sur l'icône en face de chaque titre de forum et vous définissez vos permissions comme vous le souhaitez pour ce groupe.
Vous pouvez les affiner en cliquant sur "avancé", tout en bas pour cahque forum.
Cordialement
Vous pouvez les affiner en cliquant sur "avancé", tout en bas pour cahque forum.
Cordialement
Invité- Invité
Je ne sais pas si vous avez compris me question, je pense que je n'ai été pas assez clair.
Il y a un membre dont je veux qu'il ai accès au PA, mais seulement dans l'onglet "Utilisateurs et groupes".
Il y a un membre dont je veux qu'il ai accès au PA, mais seulement dans l'onglet "Utilisateurs et groupes".
Ah, d'accord. En effet, je n'avais pas compris totalement votre question.
Il faudrait le confirmer, mais je pense que c'est impossible. En effet, seuls les admins ont accès au PA. Et quand vous nommez une personne admin, elle a automatiquement accès à l'ensemble du PA. Il n'est pas possible de compartimenter ses permissions dans le PA.
Cordialement
Il faudrait le confirmer, mais je pense que c'est impossible. En effet, seuls les admins ont accès au PA. Et quand vous nommez une personne admin, elle a automatiquement accès à l'ensemble du PA. Il n'est pas possible de compartimenter ses permissions dans le PA.
Cordialement
Invité- Invité
Merci de votre réponse,
Je vais donc lui donner l'accès en lui expliquant de ne pas toucher aux autres onglets.
Je vais donc lui donner l'accès en lui expliquant de ne pas toucher aux autres onglets.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |