pouvoir gérer les sous domaines
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
pouvoir gérer les sous domaines
Bonsoir,
je viens d'acheter un nom de domaine auprès de forumactif et j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir gérer les sous domaines de celui-ci afin de rediriger mon Serveur TS 3 sur un allias.
Merci de votre attention et pour vos futures réponses.
je viens d'acheter un nom de domaine auprès de forumactif et j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir gérer les sous domaines de celui-ci afin de rediriger mon Serveur TS 3 sur un allias.
Merci de votre attention et pour vos futures réponses.
Re: pouvoir gérer les sous domaines
Bonjour,
les domaines de vos forums sont exclusivement dédié a cet effet et ne supportent donc pas la création de sous domaines pour le moment.
les domaines de vos forums sont exclusivement dédié a cet effet et ne supportent donc pas la création de sous domaines pour le moment.

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» [Sujet] Pouvoir gérer l'ordre des notes
» [Administration] Smileys : pouvoir gérer plus facilement leur positionnement
» Changement en https des sous domaines
» Changement d'adresse d'un forum et modification des sous domaines
» [QUESTION] Est-ce qu'avoir 2 sous de domaines n'est pas mauvais pour le référencement?
» [Administration] Smileys : pouvoir gérer plus facilement leur positionnement
» Changement en https des sous domaines
» Changement d'adresse d'un forum et modification des sous domaines
» [QUESTION] Est-ce qu'avoir 2 sous de domaines n'est pas mauvais pour le référencement?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1