Suppression de forum impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de forum impossible
Bonjour bonjour.
Bon voilà... J'ai fait un premier forum > http://lapinousp12.forumactif.org/
Puis j'ai fait sa deuxième version (je donne pas l'adresse car c'est pas ça qui beug).
Du coup, comme le premier est là depuis un certain moment, je voudrais le supprimer.
Mais voilà, là il y a un problème...
Je ne PEUX PAS le supprimer!
J'ai pourtant lu pas mal de sujet où les membres de ce forum expliquaient comment faire mais je n'ai pas cette option...
Je suis en version PunBB (punbb)
Est-ce là le problème? Je ne sais pas...
Quoi qu'il en soit, quand je vais dans Panneau d'administration > Général
et que je regarde dans "forum", il m'est impossible de voir "suppression du forum".
Alors, si quelqu'un arrive à m'aider, ça m'aiderai bien! *désespère*
Je suis prête à changer mon mot de passe et à laisser le compte pour que vous trouviez la solution au problème.
Je n'en veut plus de cette V1 >.<
Dernière édition par Illiana le Jeu 19 Mai 2011 - 17:27, édité 1 fois
Re: Suppression de forum impossible
Salut,
Apparemment, tu t'es connectée avec le compte ayant pour pseudo Administrateur. Or, le compte/la personne qui a crée le forum est celle-ci et seul le fondateur peut supprimer le forum
Apparemment, tu t'es connectée avec le compte ayant pour pseudo Administrateur. Or, le compte/la personne qui a crée le forum est celle-ci et seul le fondateur peut supprimer le forum
Re: Suppression de forum impossible
Ah >.<
Ca m'était competement sorti de la tête que je l'avais créé avec ce personage >.<
Jsuis blonde >.<
Merci beaucoup de ton aide Emy!
Il est maintenant supprimé *danse*
Ca m'était competement sorti de la tête que je l'avais créé avec ce personage >.<
Jsuis blonde >.<
Merci beaucoup de ton aide Emy!
Il est maintenant supprimé *danse*