Barre de navigation pour les catégories du forum & affichage des catégories
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de navigation pour les catégories du forum & affichage des catégories
Bonjour!
Je demande votre aide pour quelque chose qui est à mon humble avis de personne non expérimenté... est un gros morceau
Aujourd'hui en parcourant des forums j'en ai découvert un qui a mis en place un système que je trouve très intéressant et qui serait bénéfique pour une bonne organisation de mon forum.
Voilà le forum en question http://www.labulleworld.com/forum
Je vous explique,
Je souhaiterais mettre en place ce système de "menu des catégories" qui se trouve au dessus de l'index du forum, ainsi que leur système d'affichage des catégories lorsqu'on se déplace sur cette barre de navigation.
Il est évident que si c'est trop compliqué à réaliser je comprendrais que ma demande ne soit pas prise en compte
Je vous remercie d'avance!
Je demande votre aide pour quelque chose qui est à mon humble avis de personne non expérimenté... est un gros morceau
Aujourd'hui en parcourant des forums j'en ai découvert un qui a mis en place un système que je trouve très intéressant et qui serait bénéfique pour une bonne organisation de mon forum.
Voilà le forum en question http://www.labulleworld.com/forum
Je vous explique,
Je souhaiterais mettre en place ce système de "menu des catégories" qui se trouve au dessus de l'index du forum, ainsi que leur système d'affichage des catégories lorsqu'on se déplace sur cette barre de navigation.
Il est évident que si c'est trop compliqué à réaliser je comprendrais que ma demande ne soit pas prise en compte
Je vous remercie d'avance!
Dernière édition par Freak-M le Ven 20 Mai 2011 - 22:57, édité 1 fois
Re: Barre de navigation pour les catégories du forum & affichage des catégories
Bonsoir, ce que vous cherchez à faire s'appelle catégories en onglet...
Vous devriez trouver plusieurs sujets dessus en faisant une recherche sur le forum.
Cordialement.
Vous devriez trouver plusieurs sujets dessus en faisant une recherche sur le forum.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Barre de navigation pour les catégories du forum & affichage des catégories
Effectivement j'ai trouvé mon bonheur ici https://forum.forumactif.com/t303712-categorie-en-onglet-avec-titre-des-categories-images-p?highlight=cat%E9gorie+en+onglet en faisant une recherche ^^
J'ai suivie le tuto mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances je vais tout remettre en place :no
Merci pour le renseignement en tout cas !
J'ai suivie le tuto mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances je vais tout remettre en place :no
Merci pour le renseignement en tout cas !