Boutons du profil en texte ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Boutons du profil en texte ?
Bonsoir !
Voici mon problème, ou du moins, ma question.
Je me demandais si il était possible, et si oui, comment faire pour que les boutons qui s'affichent en bas de chaque message d'un membre (Profil - En ligne - www - etc ... ) ne soit pas en image, mais en texte. J'espère que je suis claire et que c'est compréhensible, merci d'avance
Edit : J'y pense, si c'est possible pour les boutons tel que " Editer, Supprimer " je suis preneuse !!
Voici mon problème, ou du moins, ma question.
Je me demandais si il était possible, et si oui, comment faire pour que les boutons qui s'affichent en bas de chaque message d'un membre (Profil - En ligne - www - etc ... ) ne soit pas en image, mais en texte. J'espère que je suis claire et que c'est compréhensible, merci d'avance
Edit : J'y pense, si c'est possible pour les boutons tel que " Editer, Supprimer " je suis preneuse !!
Re: Boutons du profil en texte ?
Merci de votre réponse rapide ! Mais n'y a t-il pas moyen de remplacer ces boutons par du texte, comme une barre de navigation qu'on aurait remplacée par du texte ?
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour avoir tu texte, mais comme dit Hugo, créez une image ou il n'y a que du texte et ça fait pareil !
Je ne sais pas comment faire pour avoir tu texte, mais comme dit Hugo, créez une image ou il n'y a que du texte et ça fait pareil !
Merci à vous deux
:topic:
:topic: