Calendrier sans topic
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Calendrier sans topic
Bonsoir,
J'ai bien vu deux topics sur le sujet, mais je reste tout de même planté.
J'ai bien créé un forum visible uniquement par les administrateurs mais les événements ne s'affichent pas dans le calendrier...aussi je me demande quelles permissions je dois accorder au forum associé au calendrier sans pour autant que chaque événement crée un nouveau post.
Par avance merci
J'ai bien vu deux topics sur le sujet, mais je reste tout de même planté.
J'ai bien créé un forum visible uniquement par les administrateurs mais les événements ne s'affichent pas dans le calendrier...aussi je me demande quelles permissions je dois accorder au forum associé au calendrier sans pour autant que chaque événement crée un nouveau post.
Par avance merci
Dernière édition par Le le Dim 22 Mai 2011 - 14:59, édité 1 fois
Re: Calendrier sans topic
Bonjour,
Est-ce que vous souhaitez que les événements du calendrier soient visibles par l'ensemble de vos membres ou uniquement par les administrateurs ?
Cordialement
Est-ce que vous souhaitez que les événements du calendrier soient visibles par l'ensemble de vos membres ou uniquement par les administrateurs ?
Cordialement
Invité- Invité
Oui, j'avais bien compris qu'il avait créé un forum réservé aux administrateurs. Seulement le calendrier peut être accessible par la barre de navigation soit aux administrateurs, soit à tous les membres, soit aux invités aussi, selon les permissions données dans le PA. D'où ma question.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Le a écrit:aussi je me demande quelles permissions je dois accorder au forum associé au calendrier sans pour autant que chaque événement crée un nouveau post.
Bonjour
Seulement les anniversaires sont "sans sujet" associés dans le calendrier.
Les autres événements seront obligatoirement dans un sujet par événement.
Cordialement,
Ge
Merci pour vos réponses, je souhaite en fait pouvoir remplir le calendrier sans que des topics apparaissent, bref que les événements du calendrier soient visibles par les membres mais pas les topics. J'ai bien l'impréssion que cela n'est pas possible à l'heure actuelle.
Je pense que oui.Le a écrit:que cela n'est pas possible à l'heure actuelle.
Si votre forum, qui reçoit les topics événements, est réservé aux administrateurs alors les membres ne les verront pas dans le calendrier.
bon j'attends encore un peu avec de d'éditer sait-on jamais......
N'empêche que je trouve cela pas très pratique du moins il serait pas d'avoir le choix de remplir le calendrier sans que cela ne crée derechef un topic derrière.
N'empêche que je trouve cela pas très pratique du moins il serait pas d'avoir le choix de remplir le calendrier sans que cela ne crée derechef un topic derrière.
Pour un agenda plus performant : pourquoi ne pas utiliser les services externes ?
Visible et partageable.
Par exemple Calendar ou autre.
Visible et partageable.
Par exemple Calendar ou autre.
bien c'est dommage de passer en externe lors qu'il y a cela sur nos forums.
Je suis d'accord et plusieurs demandes ont été réalisées.
Mais pour afficher un évènement [ hors anniversaire] , il faut bien un sujet pour stocker le contenu du message à afficher. C'est logique.
Un calendrier/agenda externe contourne ce manque dans l'attente d'une évolution de cette fonction.
Mais pour afficher un évènement [ hors anniversaire] , il faut bien un sujet pour stocker le contenu du message à afficher. C'est logique.
Un calendrier/agenda externe contourne ce manque dans l'attente d'une évolution de cette fonction.