Le choix entre deux thèmes.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Le choix entre deux thèmes.
Bonsoir !
J'aimerai donner le choix entre deux thèmes aux membres de l'un de mes forums. J'ai déjà vu que cela était possible sur certains forums, et je n'ai pas accès aux messages qui semblent traiter de ce sujet. Du coup, je voulais savoir comment on faisait. Merci d'avance pour les gens qui se pencheront sur la question
J'aimerai donner le choix entre deux thèmes aux membres de l'un de mes forums. J'ai déjà vu que cela était possible sur certains forums, et je n'ai pas accès aux messages qui semblent traiter de ce sujet. Du coup, je voulais savoir comment on faisait. Merci d'avance pour les gens qui se pencheront sur la question
Dernière édition par Alis le Lun 30 Mai 2011 - 22:29, édité 1 fois
Re: Le choix entre deux thèmes.
Bonsoir
C'est très simple, il vous suffit d'appliquer scrupuleusement les instructions de ce tutoriel FA :
Installer un sélecteur de thème
Bien à vous
C'est très simple, il vous suffit d'appliquer scrupuleusement les instructions de ce tutoriel FA :
Installer un sélecteur de thème
Bien à vous
Re: Le choix entre deux thèmes.
Merci beaucoup ! Je ne comprends pas, tout à l'heure, ce sujet ne voulais pas s'afficher... Merci à vou en tout cas