Séparation entre le titre et la pagination
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Séparation entre le titre et la pagination
Bonjour,
J'aimerai connaître la bonne formule pour que ma pagination et mon titre reste sur la même ligne mais soit séparer, j'aimerai avoir le titre au centre et la pagination à droite.
Voici mon code :
En vous remerciant,
J'aimerai connaître la bonne formule pour que ma pagination et mon titre reste sur la même ligne mais soit séparer, j'aimerai avoir le titre au centre et la pagination à droite.
Voici mon code :
- Code:
<th class="thRight" nowrap="nowrap" align="center" width="100%" > <span class="topictittle">{TOPIC_TITLE}</span>
<span align="right">{PAGE_NUMBER}<br/><span class="page" style="width:auto; padding-top:-2px;"><span style="color: #D97A4A;">{PAGINATION}</span></span></span><br/>
<div class="arrow" align="right" width="9%" class="browse-arrows"><a href="{U_VIEW_OLDER_TOPIC}">{L_VIEW_PREVIOUS_TOPIC}</a> <a href="{U_VIEW_NEWER_TOPIC}">{L_VIEW_NEXT_TOPIC}</a> <a href="#bottom">{L_GOTO_DOWN}</a> </div></th>
En vous remerciant,
Re: Séparation entre le titre et la pagination
Bonsjour
Ta solution est un tableau dans la cellule pour les séparer
Cordialement.
Ta solution est un tableau dans la cellule pour les séparer
- Code:
<th width="100%"><table><tr>
<td class="thRight" nowrap="nowrap" align="center" width="50%" > <span class="topictittle">{TOPIC_TITLE}</span></td>
<td class="thRight" nowrap="nowrap" align="right" width="50%" ><span align="right">{PAGE_NUMBER}<br/><span class="page" style="width:auto; padding-top:-2px;"><span style="color: #D97A4A;">{PAGINATION}</span></span></span><br/>
<div class="arrow" align="right" width="9%" class="browse-arrows"><a href="{U_VIEW_OLDER_TOPIC}">{L_VIEW_PREVIOUS_TOPIC}</a> <a href="{U_VIEW_NEWER_TOPIC}">{L_VIEW_NEXT_TOPIC}</a> <a href="#bottom">{L_GOTO_DOWN}</a> </div></td></tr></table></th>
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Merci beaucoup ! Cela fonction du tonnerre.
J'aimerai savoir comment fait-on pour rajouter la description du sujet dans ce même code ?
En vous remerciant,
J'aimerai savoir comment fait-on pour rajouter la description du sujet dans ce même code ?
En vous remerciant,
Je n'ai pas eu de suite à ma deuxième demande mais la première l'a été, vous pouvez fermer.
En vous remerciant,
En vous remerciant,