le profil des membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
le profil des membres
bonjour à tous toutes
j'ai regarder mais je ne trouve pas enfaite j'aimerais que le profil de mais membres sois déjà remplis pour quelques truc
Accepter les newsletter :
Autoriser les administrateurs de ce Forum de vous envoyer des newsletters par email.
oui ou non
donc la je voudrais que ce soit directement oui est ce possible?
et aussi pour Toujours autoriser le HTML : je voudrais pareil que ce sois toujours oui
merci a tous ceux qui m'aideront car j'ai je cherche mai ne trouve pas
cordialement pti mich
j'ai regarder mais je ne trouve pas enfaite j'aimerais que le profil de mais membres sois déjà remplis pour quelques truc
Accepter les newsletter :
Autoriser les administrateurs de ce Forum de vous envoyer des newsletters par email.
oui ou non
donc la je voudrais que ce soit directement oui est ce possible?
et aussi pour Toujours autoriser le HTML : je voudrais pareil que ce sois toujours oui
merci a tous ceux qui m'aideront car j'ai je cherche mai ne trouve pas
cordialement pti mich
Re: le profil des membres
Bonjour,
Il me semble qu'il n'existe pas de procédure d'automatisation mais que vous êtes obligé de le faire à la main ou de faire un script exprès.
En sachant que le membre pourra toujours modifier les valeurs, sauf si vous masquez les champs.
Il me semble qu'il n'existe pas de procédure d'automatisation mais que vous êtes obligé de le faire à la main ou de faire un script exprès.
En sachant que le membre pourra toujours modifier les valeurs, sauf si vous masquez les champs.
Re: le profil des membres
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |