créer comme un popup image
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
créer comme un popup image
Bonjour,
je suis entrain de finaliser des outils php de calculs et conversions aquariophile sur une page dédié de mon forum.
pour la compréhension des éléments a insérer dans les case, j aimerais mettre un bouton ("?") qui permetterais d ouvrir une photo sans sortir de la page web. Un peu comme un pop up, mais sans les inconvéniants.
inconvénients:
blocage des pop ups par le navigateur web
blocage de pop up via paramettres de profil du membre
cadre et bandeau de fenetre disgracieux
ce quej aimerais:
la photo qui souvre avec une croix en haut a droite pour fermé l image, sans cadre ni fioriture, mais en obscursissant la page en arriere plan.
En fait j aimerais exactement la meme chose que lorsqu on lance une recherche d image sur google et que l on clic sur celle ci dans le resultat de recherche de la page.
Est ce que quelqu un aurait un code pour obtenir ce résultat la?
Mille merci a vous
je suis entrain de finaliser des outils php de calculs et conversions aquariophile sur une page dédié de mon forum.
pour la compréhension des éléments a insérer dans les case, j aimerais mettre un bouton ("?") qui permetterais d ouvrir une photo sans sortir de la page web. Un peu comme un pop up, mais sans les inconvéniants.
inconvénients:
blocage des pop ups par le navigateur web
blocage de pop up via paramettres de profil du membre
cadre et bandeau de fenetre disgracieux
ce quej aimerais:
la photo qui souvre avec une croix en haut a droite pour fermé l image, sans cadre ni fioriture, mais en obscursissant la page en arriere plan.
En fait j aimerais exactement la meme chose que lorsqu on lance une recherche d image sur google et que l on clic sur celle ci dans le resultat de recherche de la page.
Est ce que quelqu un aurait un code pour obtenir ce résultat la?
Mille merci a vous
Dernière édition par Djé42 le Mer 25 Mai 2011 - 20:39, édité 1 fois
Re: créer comme un popup image
Bonjour
Ça s'appelle une lightbox ce que tu cherches. Il y a des tas de tuto sur le net pour en faire. Essentiellement à base de javascript (jquery). A toi de trouver celui qui te conviendra le mieux : "LIGHTBOX" ça s'appelle ^^
Ça s'appelle une lightbox ce que tu cherches. Il y a des tas de tuto sur le net pour en faire. Essentiellement à base de javascript (jquery). A toi de trouver celui qui te conviendra le mieux : "LIGHTBOX" ça s'appelle ^^
super merci je cherche sa alors :v:
j ai un soucis pour faire fonctionné la lightbox....
j ai un script a integrer dans le head de ma page, mais j utilise une page web préformaté pour que ma page soit intégré dans mon forum.
donc la balise head ne semble pas fonctionné....
SVP comment faire ?
voici ma page:
http://www.recifaliste.com/h3-calculs-2
j ai un script a integrer dans le head de ma page, mais j utilise une page web préformaté pour que ma page soit intégré dans mon forum.
donc la balise head ne semble pas fonctionné....
SVP comment faire ?
voici ma page:
http://www.recifaliste.com/h3-calculs-2
il n y aurait pas une template a modifié pour y intégrer le script dans head?
merci de vos coups de mains
merci de vos coups de mains
s est bon sa marche, le tuto que j avais suivi etait corompu!!!
ouf!
on peu verrouillé merci
ouf!
on peu verrouillé merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1