Pas d’angles arrondis sur Internet Explorer...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Pas d’angles arrondis sur Internet Explorer...
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai mis des angles arrondis à l'intégralité de la présentation de mon forum.
Voici mon CSS actuel, relatif aux arrondis :
Mon CSS actuel ne serait donc valable que pour Firefox et Chrome, si c'est le cas j'aimerai bien connaître le code à ajouter pour que mes arrondis soit aussi visibles sous IE. Merci.
J'ai également remarqué des différences de présentations selon le navigateur : hauteur et largeur de catégorie différentes, etc. Peut-on y faire quelque chose ?
Il y a quelques temps j'ai mis des angles arrondis à l'intégralité de la présentation de mon forum.
Voici mon CSS actuel, relatif aux arrondis :
- Code:
.forumline {
-moz-border-radius:10px;
-webkit-border-radius:10px;
-ô-border-radius:10px;
-khtml-border-radius:10px;
border-radius:10px;
}
.bodyline {
-moz-border-radius:10px;
-webkit-border-radius:10px;
border-radius:10px;
border: 2px solid #99001A;}
Mon CSS actuel ne serait donc valable que pour Firefox et Chrome, si c'est le cas j'aimerai bien connaître le code à ajouter pour que mes arrondis soit aussi visibles sous IE. Merci.
J'ai également remarqué des différences de présentations selon le navigateur : hauteur et largeur de catégorie différentes, etc. Peut-on y faire quelque chose ?
Invité- Invité
Re: Pas d’angles arrondis sur Internet Explorer...
Salut,
Quelle version d'IE utilises-tu ? Normalement, la balise n'est supportée qu'à partir d'IE 9.
Quelle version d'IE utilises-tu ? Normalement, la balise n'est supportée qu'à partir d'IE 9.
J'ai actuellement la version 8. Je vais installer la suivante pour voir si cela marche.
Invité- Invité
Bonjour,
Votre code fonctionnera aussi sous opera, safari, ainsi que IE 9. Pour IE8, il y aurai une solution en passant par un fichier htc. http://www.htmlremix.com/css/curved-corner-border-radius-cross-browser
Malheureusement, il existe des différences entre chaque navigateur.....
Votre code fonctionnera aussi sous opera, safari, ainsi que IE 9. Pour IE8, il y aurai une solution en passant par un fichier htc. http://www.htmlremix.com/css/curved-corner-border-radius-cross-browser
Malheureusement, il existe des différences entre chaque navigateur.....
Je viens d'installer IE9 et c'est ok, mes arrondis sont maintenant visibles sous ce navigateur. Merci *Emy*.
Merci pour ces précisions, Dauclem.
Merci pour ces précisions, Dauclem.
Invité- Invité