[taille d'écriture--']
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
[taille d'écriture--']
Bonsoir,
voilà , je trouve que l'écriture de mes liens sont un peux trop grosses.. donc bon , j'en est profiter pour modifier mon fond , donc bon :/
Breff , le problème se trouve que quand je bouge la tailles des polices des liens , rien ne se passe --' Oui , je valide bien avec la souris , oui , je regarde bien la prévisualisation...
Donc bon , je voudrais savoir pourquoi est ce que rien ne se modifie? Sachant que je veux baisser la taille des liens et augmentez le texte normale se trouvant dans les catégories...
:thanks:
voilà , je trouve que l'écriture de mes liens sont un peux trop grosses.. donc bon , j'en est profiter pour modifier mon fond , donc bon :/
Breff , le problème se trouve que quand je bouge la tailles des polices des liens , rien ne se passe --' Oui , je valide bien avec la souris , oui , je regarde bien la prévisualisation...
Donc bon , je voudrais savoir pourquoi est ce que rien ne se modifie? Sachant que je veux baisser la taille des liens et augmentez le texte normale se trouvant dans les catégories...
:thanks:
Dernière édition par Etoile Nocturne le Ven 27 Mai 2011 - 20:54, édité 1 fois
Re: [taille d'écriture--']
Bonsoir !
Je ne sais pas trop si vous parlez des liens des messages ou ceux du forum, mais si c'est ceux du forum (exemple : Accueil, Portail, Calendrier...) mais si vous voulez ça, c'est là :
P-A => Images & Couleurs => Couleurs => "Couleurs & tailles du texte"
Pour le texte normal des catégories :
Même chose sauf que la dernière étape c'est "Taille Police Titres Message & Catégorie :" mais je pense que ça ne modifie pas que la catégorie.
Excusez-moi si j'ai mal compris votre message.
A bientôt et bonne soirée,
Je ne sais pas trop si vous parlez des liens des messages ou ceux du forum, mais si c'est ceux du forum (exemple : Accueil, Portail, Calendrier...) mais si vous voulez ça, c'est là :
P-A => Images & Couleurs => Couleurs => "Couleurs & tailles du texte"
Pour le texte normal des catégories :
Même chose sauf que la dernière étape c'est "Taille Police Titres Message & Catégorie :" mais je pense que ça ne modifie pas que la catégorie.
Excusez-moi si j'ai mal compris votre message.
A bientôt et bonne soirée,
Non , je parlais des sous catégories.. Vous savez , vous avez le titre de la catégorie > le nom du forum > et enfin la sous catégorie avec les virgules entres deux ect.. bahh , c'est de sa que je parle.. Déjà en majuscule c'est gros alors en minuscule..
Non , au niveaux du portail ect , tous vas très bien justement..
EDITION : la dernière option donnée ne donne rien :S
Non , au niveaux du portail ect , tous vas très bien justement..
EDITION : la dernière option donnée ne donne rien :S
Dernière édition par Etoile Nocturne le Ven 27 Mai 2011 - 20:44, édité 1 fois
Bonsoir
Pour augmenter la taille de police dans les différents titres (catégories, forums et sous-forums) et les descriptions associées sur l'index, vous pouvez utiliser ce code à installer, selon le cas, dans le titre ou dans la description :
- Couleur : #000000
- Taille de la police : 18px
- Police d'écriture : Arial
Cordialement
Pour augmenter la taille de police dans les différents titres (catégories, forums et sous-forums) et les descriptions associées sur l'index, vous pouvez utiliser ce code à installer, selon le cas, dans le titre ou dans la description :
- Code:
<font color="#000000"><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><font face="Arial">Titre ou Description</font></span></font>
- Couleur : #000000
- Taille de la police : 18px
- Police d'écriture : Arial
Cordialement
Bonsoir,
A toutes fins utiles, je vous mets ces codes à mettre dans la feuille de style CSS ne sachant pas trop s'ils correspondront vraiment à votre demande. Soit vous prenez le code de Scipion, soit celui-ci éventuellement s'ils venaient à correspondre à votre demande :
Ceci pour les titres de catégories que vous pouvez personnaliser.
Celui-ci pour les titres forums que vous pouvez aussi modifier à votre guise.
Par ailleurs, pourriez-vous nous mettre un lien valide vers votre forum, svp ?
Cordialement
A toutes fins utiles, je vous mets ces codes à mettre dans la feuille de style CSS ne sachant pas trop s'ils correspondront vraiment à votre demande. Soit vous prenez le code de Scipion, soit celui-ci éventuellement s'ils venaient à correspondre à votre demande :
- Code:
/*titre des catégories*/
.secondarytitle, .secondarytitle h2{
font-size: 18px;
font-family: Georgia;
color: #f2f2f2;
}
Ceci pour les titres de catégories que vous pouvez personnaliser.
- Code:
.forumlink{
font-size: 18px;
font-family: Monotype Corsiva;
color: #f2f2f2;
}
Celui-ci pour les titres forums que vous pouvez aussi modifier à votre guise.
Par ailleurs, pourriez-vous nous mettre un lien valide vers votre forum, svp ?
Cordialement
Invité- Invité
Voilà , merci à vous , tous est en ordre. :thanks:
:topic:
Oui , je met un lien valide dans quelques instants Merci encore.
:topic:
Oui , je met un lien valide dans quelques instants Merci encore.