Cacher les liens pour certains groupes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Cacher les liens pour certains groupes
Bonsoir,
Je voudrai cacher les liens que je mets sur mon forum, à certains groupes, comme par exemple aux personnes qui ne se sont pas présentées. Mais je ne sais pas comment procéder. J'ai trouvé comment faire pour cacher les liens aux invités, mais pour choisir les groupes je ne sais pas si c'est possible de le faire.
Merci de m'aider ^^.
Je voudrai cacher les liens que je mets sur mon forum, à certains groupes, comme par exemple aux personnes qui ne se sont pas présentées. Mais je ne sais pas comment procéder. J'ai trouvé comment faire pour cacher les liens aux invités, mais pour choisir les groupes je ne sais pas si c'est possible de le faire.
Merci de m'aider ^^.
Dernière édition par denea le Ven 27 Mai 2011 - 0:16, édité 1 fois
Re: Cacher les liens pour certains groupes
Bonsoir
Il est impossible de cacher les liens aux groupes du fait qu'il s'agit d'un paramétrage par défaut qui n'apparaît pas dans le mode avancé des permissions.
La solution que je vous propose en rapport avec les nouveaux inscrits qui ne se présentent pas est celle donnée par ce tutoriel FA :
Obliger les membres à se présenter pour lire le forum
Cordialement
Il est impossible de cacher les liens aux groupes du fait qu'il s'agit d'un paramétrage par défaut qui n'apparaît pas dans le mode avancé des permissions.
La solution que je vous propose en rapport avec les nouveaux inscrits qui ne se présentent pas est celle donnée par ce tutoriel FA :
Obliger les membres à se présenter pour lire le forum
Cordialement
Re: Cacher les liens pour certains groupes
Merci beaucoup pour votre réponse !