Symboles bizarres dans mon message
+2
Gorgorbey
ge80
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Symboles bizarres dans mon message
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider àme débarrasser de quelques symboles qui remplacent quelques lettres dans mon message sur mon forum ? Pourtant j'ai été absente du panneau administrateur ces derniers temps et je n'ai touché àrien. Mon forum fonctionne depuis des années et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Les sysmboles qui s'ajoutent en publiant mon message sont des arobases et autres : voici mon message sur ce lien :
http://mieux-etre.forumactif.org/t889-communiquer-avec-mes-adolescents#1503
Merci de m'aider
Bonne semaine
Fati
Pourriez-vous m'aider àme débarrasser de quelques symboles qui remplacent quelques lettres dans mon message sur mon forum ? Pourtant j'ai été absente du panneau administrateur ces derniers temps et je n'ai touché àrien. Mon forum fonctionne depuis des années et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Les sysmboles qui s'ajoutent en publiant mon message sont des arobases et autres : voici mon message sur ce lien :
http://mieux-etre.forumactif.org/t889-communiquer-avec-mes-adolescents#1503
Merci de m'aider
Bonne semaine
Fati
Dernière édition par FatiAlami le Jeu 26 Mai 2011 - 10:11, édité 2 fois
Re: Symboles bizarres dans mon message
...eh bien, même ici dans ce message ces symboles apparaissent, les voyez-vous ?
Bonjour,
Quel navigateur internet utilises-tu ?
Amicalement.
Quel navigateur internet utilises-tu ?
Amicalement.
Bonjour
Il suffit de changer votre choix d'encodage de caractère?
Avec Firefox ;
Menu affichage
Encodage de caractères
Prendre windows 1252 ou universel.
Avec IE;
Menu affichage
Codage
Europe occidentale ( windows)
Cordialement,
ge
Il suffit de changer votre choix d'encodage de caractère?
Avec Firefox ;
Menu affichage
Encodage de caractères
Prendre windows 1252 ou universel.
Avec IE;
Menu affichage
Codage
Cordialement,
ge
Bonjour, merci pour vos réponses.
Si c'était un problème d'affichage à régler dans mon ordinateur, je verrais ces symboles partout dans le net alors que ce n'est que sur mon forum que ces symbôles apparaissent et non pas sur les autres pages de ma navigation.
Pourtant je n'ai rien changé ni sur mon ordinateur ni sur le forum, d'ailleurs depuis des années je n'ai jamais connu ce problème sur le forum. Il y a encore deux jours et tout fonctionnait très bien, je ne comprends pas. Je pense que c'est un problème technique de forumactif
Merci de m'aider
Si c'était un problème d'affichage à régler dans mon ordinateur, je verrais ces symboles partout dans le net alors que ce n'est que sur mon forum que ces symbôles apparaissent et non pas sur les autres pages de ma navigation.
Pourtant je n'ai rien changé ni sur mon ordinateur ni sur le forum, d'ailleurs depuis des années je n'ai jamais connu ce problème sur le forum. Il y a encore deux jours et tout fonctionnait très bien, je ne comprends pas. Je pense que c'est un problème technique de forumactif
Merci de m'aider
Non ce n'est pas un problème de Forumactif, cela viens de chez toi
As-tu suivi ce qu'a dis ge80 ? Quel est ton navigateur ?
As-tu suivi ce qu'a dis ge80 ? Quel est ton navigateur ?
j'utilise internet explorer depuis des années et n'ai rien changé nulle part. En publiant mon dernier message j'ai vu encore ces symboles, les voyez-vous sur votre écran ?
g80 a écrit :
Avec IE;
Menu affichage
Codage
Je ne sais pas où trouver ce menu affichage, pourriez-vous m'éclairer ? merci
Avec IE;
Menu affichage
Codage
Je ne sais pas où trouver ce menu affichage, pourriez-vous m'éclairer ? merci
As-tu la dernière version de internet explorer ? Version 9
je viens d'ouvrir avec firewox et suivi tes instructions Ge80 mais le problème persiste...
oui j'ai la dernière version IE 9
C'est ici.
Je pense que le problème est qu'il n'a pas cette barre. Dans ce cas, clique droit tout en haut de la fenêtre > Barre de menus.
Voici en image et cocher la barre de menus
Merci pour les captures d'écran bien détaillées, j'ai essayé presque toutes les options et le problème persiste encore. Je suis en train de penser à un virus sur mon ordinateur, est-ce possible ? Dans ce cas pourquoi cela ne concerne que les forumactifs ? C'est bizarre...
As-tu essayé de changer de navigateur ? Mozilla Firefox par exemple.
oui je l'ai essayé aussi mais le problème est toujours sur les forumactifs...
Y a-t-il une nouvelle fonctionnalité créée et mise en place sur les forumactifs cette semaine ?
S'il fallait régler quelque chose dans mon panneau d'administration le problème ne me poursuivrais pas jusqu'à cette page...donc je ne pense pas qu'il s'agit du panneau d'admin... il y a seulement quelques jours tout marchait normalement...
S'il fallait régler quelque chose dans mon panneau d'administration le problème ne me poursuivrais pas jusqu'à cette page...donc je ne pense pas qu'il s'agit du panneau d'admin... il y a seulement quelques jours tout marchait normalement...
Bonjour,
Pouvez-nous nous présenter une capture de votre navigateur au niveau du menu "Affichage / Codage" comme sur l'image qui suit svp:
Bien cordialement,
Pouvez-nous nous présenter une capture de votre navigateur au niveau du menu "Affichage / Codage" comme sur l'image qui suit svp:
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
FatiAlami a écrit:Merci pour les captures d'écran bien détaillées, j'ai essayé presque toutes les options et le problème persiste encore. Je suis en train de penser à un virus sur mon ordinateur, est-ce possible ? Dans ce cas pourquoi cela ne concerne que les forumactifs ? C'est bizarre...
bonjour,
le problème aurait du apparaitre au moment ou vous avez posté ce message ...
quelles sont les manipulations que vous avez faites juste avant de poster , et que vous avez ôté par après ?
J'ai egalement le meme probleme (c'est pourquoi j'ecris sans accents et autres signes pour etre comprehensible) ceci ne se produit que sur les forums actifs, mon navigateur est Google Chrome.
Comme la personne qui a signale le probleme, jusque hier, tout fonctionnait correctement.
Comme la personne qui a signale le probleme, jusque hier, tout fonctionnait correctement.
J'ai trouvé une explication à ce problème : si vous avez installé "Trafficlight" de BitDefender, désactivez-le pour écrire vos messages et le problème disparait.
jldmodélisme a écrit:J'ai trouvé une explication à ce problème : si vous avez installé "Trafficlight" de BitDefender, désactivez-le pour écrire vos messages et le problème disparait.
Le problème est résolu après voir désinstallé Trafficlight de Bitdefender effectivement merci.
Amicalement